Connexion Internet Impossible


rabir
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, dans le menu Unleash, parametre, reseau; j'ai l'adresse IP par default c'est à dire 192.168.0.3 je voudrais la changer mais c'est impossible quand je clik dessus

en la laissant telle qu'elle est j'ai éssayé de me connecter mais impossible, si vous avez la solution à ce petit problème, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien qu'il fasse des miracles celui-là, mais tu as fait quoi avec exactement ?

Alors quand j'allais sur le menu d'Ubleash paramertre, configuration, reseau adresse ip; je cliquais dessus ça marchais pas pour quelle raison je l'ignore, j'ai mis le DVD d'Xcalibur je l'ai lancé parametre configuration reseau adresse ip je clique dessus comme par miracle ça marche, je sauvgarde j'enleve le DVD je redemarre menu unlesh je fais la meme manipulation et la je peux changer l'dresse ip, peut etre c'estait un disfonctionnement dans ma console' la jai instaler la derniere version de Xbmc et ça marche à la perfection, entouka merci pour tout le travail que vous faites pour ce site.. :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share