Le lecteur HD-DVD Xbox 360 passe à 129$


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après une baisse de 20$ cet été, Microsoft a décidé de baisser à nouveau le prix du lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 aux USA.

Celui-ci passe désormais à 129$ ce qui est de bonne augure pour les fêtes de Noël mais aussi pour le camp HD-DVD.

Reste à savoir si cette baisse sera répercutée en Europe et si c'est le cas espérons que cela soit également avant Noël.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1651

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bonne adresse a partager pour l'achat au canada??

MERCIIIII

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si éventuellement microsoft avait apposé des zones sur les lecteurs, si non je m'en prend un dessuite :) .

Merci d'avance.

Non le lecteurs n'est pas zones, donc tu peut t'en prendre un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca fait du 87 euros avec le taux de l' USD actuel :marteau:

meme si c'est completement utopique, avec un prix comme ça en europe, il se vendrait par camion le lecteur

@+

c'est clair 87 euros ça le fait (surtout avec les 5d dvd)

mais comme ils nous font toujours le coup du 1 dollars=1 euro ce sera plutot (si reduction il ya ) du 129 euros ....pauvre de nous crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si éventuellement microsoft avait apposé des zones sur les lecteurs, si non je m'en prend un dessuite :).

Merci d'avance.

Non le lecteurs n'est pas zones, donc tu peut t'en prendre un ^^

Pas zonné, pas zonné, c'est vite dit ! Le lecteur est couplé à la console, donc si avec console PAL zone DVD 2, par exemple ... mais tu peux prendre un lecteur US, Asie ou autre, il marchera !

Par contre les HD-DVD eux ne sont pas zonné, rien n'empeche pour l'instant de les importer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca fait du 87 euros avec le taux de l' USD actuel :marteau:

meme si c'est completement utopique, avec un prix comme ça en europe, il se vendrait par camion le lecteur

@+

+ 1, ils devraient penser a faire cette offre de partout...la ca ferait un carnage monumentale...pour noel, ce serait devenu le cadeau inevitable pour tous possesseurs de 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca fait du 87 euros avec le taux de l' USD actuel :marteau:

meme si c'est completement utopique, avec un prix comme ça en europe, il se vendrait par camion le lecteur

@+

+ 1, ils devraient penser a faire cette offre de partout...la ca ferait un carnage monumentale...pour noel, ce serait devenu le cadeau inevitable pour tous possesseurs de 360...

salut

c'est sur mais faut pas se voiler la face, on aura pas un prix pareil avant des lustres ggne

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share