Xbox Reboot Pas


casey
 Share

Messages recommandés

bonjour mes amis j'espere que lon pourras me file un coup de pouce voila je vous explique::::

en 2004 j'ai fait aquisition une xbox avec un hdd de 120 giga et une puce alladin

mon probleme dans le menu j'ai eface un truc comme exox ou je c pas quoi et depuis la box redemare pas elle reste toujours sur (veuillez contacte service client) et en haut code ou 07 ou 08 j'ai donc pris master cd et evox.iso graver biensur sur cdrw ou dvdrw j'ai meme change le lecteur de la box pour essayer avec un autre mais rien y fait :-( ma question ??? je pourrais demonte le hdd pour lui injecte ce quil manque pour qelle boot via le pc

voila j'ai donc effacer un truc dans le menu merci deja d'avance a ce qui on une idee toutes idee est bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il ni a pas d'autre raison , comme annoté , probleme au niveau du DD , ou la nappe IDE mal connecté ou le cable d'alimentation , et si tout es ten place le DD est HS , ta console accepte directement les DD de plus de 8go , par contre ton erreur 07 passera en 13 , et pour te sortir de la , il te faut un cdboot , utilise le cd Xcalibur que tu trouves en signature sous le posts de jp33 , il fera le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon mes amis je viens de finir le telechargement xcalibur je les eu en rar je lai dezziper j'ai suivi la procedure en dos j'ai recu donc un autre fichier xcalibur.iso en rar mais comment le graver je le decompress a nouveau ou je le laisse en rare merci de m'explique la procedure avec nero car dans le lser moi le nero est un peu perime j'ai nero 6.5 merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcalibur.iso en rar

voilà ce qui arrive quand on laisse winrar s'auto-attribuer toutes les extensions qui trainent ... il est incapable de lire cet iso ...

que tu ais une version 6 ou une 8 ne change strictement rien pour néro ....

Mais bon, le Master Gueux suffisait amplement pour ton soucis .... Le problème n'est pas le CD de boot mais le DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcalibur.iso en rar

voilà ce qui arrive quand on laisse winrar s'auto-attribuer toutes les extensions qui trainent ... il est incapable de lire cet iso ...

que tu ais une version 6 ou une 8 ne change strictement rien pour néro ....

Mais bon, le Master Gueux suffisait amplement pour ton soucis .... Le problème n'est pas le CD de boot mais le DD ....

ok compris je vais essayer de le formate sur le pc c possible ou je passe direct en prendre un neuf??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share