Xbox High Definition Av Pack Again


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis désolé de re-poster sur le sujet, mais je ne le trouve nulle part......Si vous avez un plan (ou le cable )..;sur e-bay, je ne trouve que des third party ...(d'ailleurs, on me dit que le Bigben est pas mal du tout.....).

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis désolé de re-poster sur le sujet, mais je ne le trouve nulle part......Si vous avez un plan (ou le cable )..;sur e-bay, je ne trouve que des third party ...(d'ailleurs, on me dit que le Bigben est pas mal du tout.....).

Merci..

Bonjour,

J'en ai trouvé 1 il y a 2 semaines via ce vendeur ebay :

http://stores.ebay.fr/Sintech-Shop_XBox-Xb...8QQftidZ2QQtZkm

Le cable marche très bien et le vendeur est sérieux.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ce n'est pas le cable officiel. Mais je t'assure qu'il marche nicquel chez moi. En plus il est tout neuf.

Je l'ai recu en 1 semaine d'allemagne

yuv sur LCD 32 pouces HDReady => image impéccable (apres passage du dash en NTSC évidement).

Sortie optique sur ampli home cinema : C'est OK.

Il y ajuste 2 fiches du cordon que je n'ai pas testé => audio classique (1 rouge 1 blanc).

Pour le prix, tu ne prends pas trop de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche toujours :-), mais là contrairement à précédement, c'est décidé, je le prends (mon installation est prête, jusqu'au disque dur que je viens de changer ;-)).

Pour le câble de Suni2000, content d'apprendre que le câble est de bonne qualité, mais je ne souhaite pas cautionner les petites magouilles mesquines de ce vendeur : 9,99 € de câble et 12,50 € de port !!!

Pour info, en quelques semaines le câle est passé de 13 € livré à 22,50 € : ca sent trop pour que je cautionne.

Donc ci vous avez une autre piste, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche toujours :-), mais là contrairement à précédement, c'est décidé, je le prends (mon installation est prête, jusqu'au disque dur que je viens de changer ;-)).

Pour le câble de Suni2000, content d'apprendre que le câble est de bonne qualité, mais je ne souhaite pas cautionner les petites magouilles mesquines de ce vendeur : 9,99 € de câble et 12,50 € de port !!!

Pour info, en quelques semaines le câle est passé de 13 € livré à 22,50 € : ca sent trop pour que je cautionne.

Donc ci vous avez une autre piste, merci.

Bonjour,

15,73€ exactement avec frais de port et frais paypal, pour le cable de suni2000 acheté aujourd'hui sur ebay !!!

Je ne trouve pas que ce soit excessif, surtout qu'il fonctionne trés bien.

J'ai testé celui d'un collégue sur mon plasma avant de le commander, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même prix pour moi (env 15 €). Vu le prix du cable officiel, je ne pense pas que ce soit une arnaque.

Sinon, il me semble avoir vu un magasin Anglais qui vendait le cable officiel sur Ebay, mais je ne l'ai pas retrouvé...

Modifié par bolido
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'avais payé :

9.99€ le câble

5.74 € de frais de livraison

c'était il y a 15 jours environ.

Peut-être a-t-il choisit un autre mode de livraison ? la c'était en "gift" pour ne pas payer de frais de douane !

Modifié par bolido
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les prix de ce vendeurs sont en très forte hausse : le prix que j'ai donné est le prix du jour (2 câbles en vente), trouvé en suivant le lien eBay donné ci-dessus par toi Bolido.

Fais une recherche toi meme dans ebay au lieu de suivre le lien !!!

Je l'ai acheté hier, il en restait encore 6 et je l'ai payé exactement le meme prix que bolido !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre maintenant que je suis en ntsc,

j'ai quelques divx qui ne passe plus sur xbmc, je suis obligé de repasser en pal pour les visionner.

Est ce que quelqu'un à une solution pour eviter de switcher entre pal et ntsc !!!

Sinon c'est vraiment le seul probleme que je rencontre, pour le reste tout est vraiment plus joli niveau definition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux

Getnos, Mon XBMC est configurer en NTSC 720 depuis pas mal de temp et je n'ai jamais eu aucun problème avec des Divx (MKV, Xvid, Divx, H264 ou autre)

J'ai jamais eu besoin de switcher en Pal pour lire les Films, verifie ta config ( moi j'ai configurer en 720p et non en NTSC via XBMC).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux

Getnos, Mon XBMC est configurer en NTSC 720 depuis pas mal de temp et je n'ai jamais eu aucun problème avec des Divx (MKV, Xvid, Divx, H264 ou autre)

J'ai jamais eu besoin de switcher en Pal pour lire les Films, verifie ta config ( moi j'ai configurer en 720p et non en NTSC via XBMC).

Merci Stan.lee,

Pourtant je suis egalement configurer en 720p pour les videos dans xbmc ???

Il charge bien la video, mais au moment de lancer l'image plus rien, retour au menu comme ci de rien etait !!!

Ce n'est pas dramatique, tres peu de films sont concernés, mais bon, j'aurais bien voulu comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre maintenant que je suis en ntsc,

j'ai quelques divx qui ne passe plus sur xbmc, je suis obligé de repasser en pal pour les visionner.

Est ce que quelqu'un à une solution pour eviter de switcher entre pal et ntsc !!!

Sinon c'est vraiment le seul probleme que je rencontre, pour le reste tout est vraiment plus joli niveau definition.

Etrange effectivement. Comme le dit Stan Lee, va voir dans les options de XBMC !

Ok,

mais ce cable je l'ai déjà et la qualité n'est pas la même que celle de l'officiel (vérifié sur le tas ...... ma première box en est équipée). D'où ma recherche........

N'ayant jamais eu l'officiel entre les mains, difficile de comparer. Mais le cable de Suni2000 me donne entière satisfaction. Quelles différence as tu notées entre les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

mais ce cable je l'ai déjà et la qualité n'est pas la même que celle de l'officiel (vérifié sur le tas ...... ma première box en est équipée). D'où ma recherche........

Effectivement si tu veux vraiment le cable officiel , bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

mais ce cable je l'ai déjà et la qualité n'est pas la même que celle de l'officiel (vérifié sur le tas ...... ma première box en est équipée). D'où ma recherche........

Effectivement si tu veux vraiment le cable officiel , bon courage !!!

J'en ai acheté 3 sur ebay.com (câble M$ officiels).

J'ai un pote aux states qui les réceptionne pour moi et devrait me les renvoyer groupés.

Sinon certains vendeurs propose d'envoyer outre-atlantique, ex: ici

Avec le prix du $, ça vaut le coup.

Par contre évitez le vendeur "cat_from_mars", je n'ai jamais reçu le produit <_<

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un certain effet de flou sur le cable non-officiel.... les couleurs sont différentes.....plus "jaunes" ou plus "bleues" selon mes réglages.....sur les films c'est encore plus flagrant....(j'ai un full hd, je pense que ça joue....).

Mais si un de vous peux m'avoir un cable des states ( y en a des pas chers chez amazone mais ils livrent pas la france ! ! !), je suis preneur !

Idem pour le Monster cable (qui est nickel, mais sans l'optique)

PS : netrunner, le mec dit bien qu'il ne l'enverra "pas " hors usa............

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un certain effet de flou sur le cable non-officiel.... les couleurs sont différentes.....plus "jaunes" ou plus "bleues" selon mes réglages.....sur les films c'est encore plus flagrant....(j'ai un full hd, je pense que ça joue....).

Mais si un de vous peux m'avoir un cable des states ( y en a des pas chers chez amazone mais ils livrent pas la france ! ! !), je suis preneur !

Idem pour le Monster cable (qui est nickel, mais sans l'optique)

PS : netrunner, le mec dit bien qu'il ne l'enverra "pas " hors usa............

Nop !! A l'époque il livrait bien sur la France (Ships to: Worldwide). J'ai revérifié sur l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share