[mini Tuto] Le Timing Attack... En Attendant Un Vrai Tuto...


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sisi j'arrive bien à read... J'ai essayer un autre windows xp et pareille :(

Juste des dumps qui sont correct !

(mes precedent flash était pourtant ok)

EDIT/ J'ai vu ton topic sur infectus.biz "zouzzz" Il semble que l'on a le même soucis )

EDIT2/ J'ai mis à jour infectus et tous les drivers blablabla et je suis revenu à l'état d'origine... parce que c'est pareille.

Le .dat de l'infectus_nand est ici ;)http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=1868.0

(C'est infectus qui nous la cacher dans son forum...) :P

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilises quoi nounours comme infectus ? Utilises le .dat infectus_nand si c'est la 1.

salut,

c'est une infectus2 fraichement reçue hier.

++Ludo

Le .dat infectus_nand donne quoi de plus, permet t'il d'utiliser idgtool?

Car toujours pas de solution avec la dernière version de l'infectus loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

nournours n'arrivait pas a dumper sa nand tout simplement parce que mon infectus est infectée du syndrome, je suis en vacance, fait pas chier ...... Super, au prix de la puce, ca fait chier lol, donc demain retour chez foxchip ^^

La suite au prochain épisode....:)

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est quoi ça

ta tester sur ta console voir ?

ouais, sur deux carte mere en plus de celle que as tester.

Premiere carte mere -> montage avec les points du dessous, nand unknow

Seconde carte mere, j'ai plus la clef dvd mais pour faire un test c'est bon, montage avec les point direct sur la nand et pareil, nand unknow :/

J'ai pas pu lancer la derniere version du soft infectus, étant donné qu'apres je suis marron pour le downgrade.

++Ludo

EDIT : j'ai également tenter la technique du bad flash, mais les résultats sont identiques.

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf bon bin tu me tiens au courant si ta su ratrapé ma connerie sur la nand

Elle est déja rattrapée, mais je n'ai pas encore essayer de l'allumer, il me manque un tournevis torx que je recupere demain au taff, pour enlever les vis noires et tenter le démarrage, j'ai vu qu'il y avait encore les cables en dessous ^^

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ^^ tes rapide toi

si tu veux j'ai encore la nand original

c'est sympa merci mais j'aurais encore une plus grande satisfaction quand je l'aurais dumper avec mon infectus boiteuse lol

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Excusez mon mauvais français, je voudrais savoir ce qui suit:

1) Si je fais le downgrade pour le noyau je peux courir 4532/4548 King Kong Shader Expliot est XELL n'ont pas le DVDKEY?

Parce que j'ai perdu la clé, et doit récupérer ou de les échanger, à partir de la CPUkey est possible avec les 2 temps + infectus attaque correct?

2) Bien, je ne l'installation comme la photo ci-dessous:

infe.jpg

Et de donner tout ce qui est connecté correctement, le dump de la NAND et a fait exactement comme le tutorial (17.301.504 octets), mais quand vous prenez l'Degraded.exe où vous devez définir la valeur et 1BLKey sur DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA signe, le point «valide» et «File System Start" a 39, puis le "1888 du système de fichiers", sélectionnez le dossier téléchargé à partir de 1888 FS Xbins' FTP prossiguir et en cliquant sur "OK" pour cette erreur:

imagem.GIF

Pour vérifier la décharge que j'ai toujours ouvrir le Hex Workshop et lui a donné:

hex.GIF

Puis il pouvait me donner un coup de main?

Maintenant, je suis reconnaissant.

Modifié par Rafael Lacerda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors vous ne pouvez rien faire pour récupérer ou modifier la clé de l'appareil avec les infectus 2 + Time Attack?

Existe-t-il une autre manière de récupérer les dvdkey?

Eh bien ici, au Brésil, certains experts chargé de récupérer les dvdkey, alors imaginez que vous pouvez le retrouver ou le modifier en aucune façon. :encolere12:

Parce que ma machine est en marche que le film de DVD ... :prout:

Que pourriez-vous m'aider?

Maintenant, je remercie!

Modifié par Rafael Lacerda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis la description de la puce sur le site de l'un des concessionnaires est faux de dire que il est possible de récupérer la clé en utilisant Infectus 2 + Time Attack?

Il ya peu à rien que je puisse faire pour ma xbox 360 retour à la vie?

NAND prendre toutes (je sais que la clé) à une autre carte qui a donné 3RL et pour cela, essayez de lire le Nand EPROMs avec l'enregistreur, ou d'une autre puce qui vous donne ce faire, je sais qu'il n'ya rien ...

Maintenant, je remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Peut-on revenir à un kernel inférieur grâce à cette Méthode ?

Je m'explique, peut-on grâce à la puce Infectus Downgrader est revenir à un kernel inférieur tel que 4532 ou 4548 ?

Merci !

Toldo

Modifié par Toldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces