Mario Galaxy Detect Ma Yoasm....


meche
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

voila, devant la protection de Mario Galaxy, j'ai fait reprogrammer ma puce qui était en WiiFree 1.45 vers la Yoasm qui va bien.

j'ai donc mis mario, il ma demander de faire la mise a jours, que j'ai accepter, puis le jeu ma gentilement annoncé qu'un materiel interdit été detecté sur ma console !! C'est cool non ???

J'ai a peu pret le meme genre de message avec métroiid Prime 3......

par contre toutes mes autres Backup et originaux fonctionne nikel !

A votre avis, d'ou peu venir ce souci ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je m'etais trompé entre le D2a et le D2b, la console ne marcherais t'elle plus du tous ????

parsqu'il y'a quand meme tous les originaux qui passent, (I love Guitar Hero :P) et les backup !! enfin sauf Mario et metroid :o

Il est effectivement possible que j'ai fait une erreur a ce niveau, car je me rappelle plus la version du chipset de ma console, et je n'ai pas les outils pour l'ouvrir, la version que j'ai mis et pour d2b, je testerais demain avec une D2a alors, merci pour le renseignement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je m'etais trompé entre le D2a et le D2b, la console ne marcherais t'elle plus du tous ????

parsqu'il y'a quand meme tous les originaux qui passent, (I love Guitar Hero :P) et les backup !! enfin sauf Mario et metroid :o

Il est effectivement possible que j'ai fait une erreur a ce niveau, car je me rappelle plus la version du chipset de ma console, et je n'ai pas les outils pour l'ouvrir, la version que j'ai mis et pour d2b, je testerais demain avec une D2a alors, merci pour le renseignement :)

Re,

insere un CD gcos dans ta console il va te dire quel chipset tu possèdes ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il me semble qu'il faut faire un 2e backup de ton jeu en le passant a WIIBRICKBLOKER, à confirmer :) . +++

ps : 1er message en plus d'un an ca se fete ^^ Comme quoi la fonction recherche est TRES UTILE :)

Modifié par plop013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai a peu pret le meme genre de message avec métroiid Prime 3......

WtF ?!?

Metroid Prime 3 n'a pas de protection qui essaiera de détecteur une puce ou autre...c'est bizarre quand même.

Sinon je te conseille de placer le support du pic à l'extérieur de la machine, comme ça lorsque tu voudras jouer à SMG(original) ou MP3(original), tu n'as qu'à enlever ton pic...Reste que tu fera aussi des tests plus rapide sur tes back-up car si le pic n'est pas à jour tu n'a pas à réouvrir la console.

PS: si tu as soudé directement sur la puce, tu devra acheter un support de pic, ça coûte 50cents donc c'est pas la mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis sur le problème depuis 1 semaine et ça commence sérieusement à m'agaçer. C'est que... j'aimerais éventuellement jouer à Super Mario Galaxy un jour!!

Bon ma Wii est en 3.1E, j'ai un PIC12F629, j'utilise YAOSM 1.9, je prends le fichier D2B, et à l'aide d'un programmeur, je met le tout dedans, je mets le code qui correspond à mon pic (3438), etc...

Et lorsque j'insère le backup de SMG dans ma console : miraacle! le Logo apparaît... Mais ce n'est qu'un faux espoir, je n'ai aucun message d'erreur, mais seulement un écran noir..

S'il vous plaît aidez moi j'ai vraiment tout essayé, rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis sur le problème depuis 1 semaine et ça commence sérieusement à m'agaçer. C'est que... j'aimerais éventuellement jouer à Super Mario Galaxy un jour!!

Bon ma Wii est en 3.1E, j'ai un PIC12F629, j'utilise YAOSM 1.9, je prends le fichier D2B, et à l'aide d'un programmeur, je met le tout dedans, je mets le code qui correspond à mon pic (3438), etc...

Et lorsque j'insère le backup de SMG dans ma console : miraacle! le Logo apparaît... Mais ce n'est qu'un faux espoir, je n'ai aucun message d'erreur, mais seulement un écran noir..

S'il vous plaît aidez moi j'ai vraiment tout essayé, rien ne marche.

Tu es dur d'avoir un chipset D2B ?

PS : Au pire il y a l'original pour jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien un chipset D2B.

De tout façon j'ai essayé le D2A et D2B rien n'y fait. Et je ne pense pas que ce soit un problème de CD parce qu'on me l'a envoyé.

Moi j'ai pris un PIC12F629, je l'ai vidé, j'ai mis dessus de Yaosm 1.9 et ça ne marche pas... Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler anony, je ne pourrais pas beaucoup t'aider, mais a tu essayer d'autre backup ???

Sinon mario fonctionne maitenant ! Mon pote qui a recuperer ma Wii, et finalement il a remplacer mon Pic. Il m'a dit qu'il y'avais une erreur, puis apres impossible de la regraver... Finalement il m'a mis une D2B, et le jeu fonctionne nikel,

Metroid ne m'annonce plus d'erreur, mais il plante pendant le chargement....surment un souci de gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share