Jeux Xbox1 ( Dl Sur Le Marché Xbl)


geodemars
 Share

Messages recommandés

Salut ,

je voudrai avoir quelque info sur les jeux a dl Xbox sur le market place

( je précise je ne suis pas chez moi la c pour ca que je pose la question)

quels sont les prix ; quels sont les titres dispo des aujourd'hui ? et surtout y a t'il des succé a débloqué ?

merci de vos remonté a tous

++ geo

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

je voudrai avoir quelque info sur les jeux a dl Xbox sur le market place

( je précise je ne suis pas chez moi la c pour ca que je pose la question)

quels sont les prix ; quels sont les titres dispo des aujourd'hui ? et surtout y a t'il des succé a débloqué ?

merci de vos remonté a tous

++ geo

Slt,

Ils coutent 1200 points, y'a entre autres halo, crash bandicoot, fable et d'autres (genre 6 ou 7 en tout). Pour les succès je ne crois pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Franchement je trouve ça terrible, surtout si on peut s'la donner online sur Halo par exemple. Mais pour moi ça signifie "DD120 Go" donc un p'ti coup malin de Bilou et ses amis. Il n'empêche que ça reste une bonne idée.... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Franchement je trouve ça terrible, surtout si on peut s'la donner online sur Halo par exemple. Mais pour moi ça signifie "DD120 Go" donc un p'ti coup malin de Bilou et ses amis. Il n'empêche que ça reste une bonne idée.... ;)

@+

J'ai rien lu de tel sur un éventuel multi de Halo sur le live, mais se serait grandiose...!!! woot Cependant, fonctionne t-il en VGA depuis le DD contrairement à sa galette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1200 points...c'est raisonnable, j'attends de voir la gueules des jeux DL pour me réjouir, mais c'est vrais qu'un ptit Halo premier du nom en live sur la 360 ca ferait bien plaisir, decidement c'est definitivement noel sur les bobox (pour les non bannis ^^"... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà posté section NEWS, mais aucune réponse, avez vous une idée sur ça :

Pensez vous qu'en terme d'extensions les jeux sont compilés en 1 fichier crypté ou bien s'ils sont au format XBOX, dans un dossier avec les fameux fichiers "default.xbe", "update.xbe", ...

Je vous demande ça pour savoir s'il serait possible ou non, de les acheter pour ensuite les extraire de son Disque Dr pour les graver ou même les faire tourner sur XBOX 1 ??

Je ne sais pas si je suis assez clair

++

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je ne vois pas trop l'intérêt de la chose, sachant que les jeux de la première XBox se trouvent d'occasion à des prix dérisoires (faites un tour sur le net, y'a même des jeux neufs sur CDiscount à moins de 6 €).

Ou comment se faire du pognon sans se casser le c... ahhh Microsoft...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment me suis fait une fausse joie hier, en fouillant un peu, je tombe sur Crimson Skie, je me dit rhaaa chouette enfin une demo ils vont le sortirsur 360 !! pis la tu reagit que tu es dans le market place, jeu Xbox 1, ouinnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share