Offre De Remboursement Probleme Code Barre


bza75
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

voila jai un ptit souci

jai acheté ma xbox360 elite le 1dec pour pouvoir ainsi beneficier du remboursement de 50€

sur le coupon que m'a fourni micromania (le meme qui est en ligne d'ailleurs) il y est écrit d'y joindre le code barre (code+13chiffres)

mais le probleme c'est que je n'ai que 12 chiffres!!!

il parle bien du code barre ou ya inscrit la team et le lot je pense (je n'ai que ça comme code barre sur la boite de toutes façons)

alors jai appelé microsoft au 0800915274 et la oulalala:

-1ere appel :deja ils connaissent pas l'offre

-je rapelle la on me dit de contacté mon revendeur (oué c'est ça!!)

-et on me dit de rappeler dans 2 jours pour je ne sais quoi enfin des connerie quoi

putain c'est de la merde leur sav il est basé ou encore , pas en france en tout cas ils comprennent rien c'est pas possible

bon ya quelqu'un qui est dans le meme cas que moi qui n'a que 12 chiffres

et sinon y'a t'il un autre numéro que celui la parce que celui la c'est de la merde de délocalisation

voila d'avance vous remerciant

@@@+++

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais que 12 chiffres sur ma arcade, j'ai envoyé également

par contre faut pas être pressé et compter entre 6 semaines à 6 mois vu que cela part en allemagne...

pour 30€ j'ai pas envoyé de recommandé...

même chose pour l'offre ps3 pack spiderman 3 + lcd full hd, j'avais que 12 chiffres pour la ps3 contrairement à ce qu'indiquait sony

1 mois et toujours pas de remboursement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça, c'est le code barre à 12 chiffres, l'étquette se décolle facilement de la boite

Facilement, facilement... <_<

En tout cas t'as de la chance car moi c'est pas le cas, je vais être obligé d'attaquer mon carton à coups de schlass car si j'essaie de la décoller, ya tout qui s'arrache... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share