La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

pas faux je comprends meix le sens de ta phrase maintenant mais bon en gros il serait con que certains ne puissent pas voir certaines cinématique a l avanir, ce qui m amene a me dire qu il faut etre patient et attendre que crosoft publie la maj sur leur site !

Les dev mettrons la mise a jour sur leur DVD du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les dev n'on pas besoin qu'il y a du divx sur la console, par contre niveau license l'avantage c'est que les studios n'auraont pas a achter la license il utiliseront le codec de la maj

bah si qd meme ,ca permet de gagner pas mal en place sur la galette ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le meme probleme d'erreur si la console était débranchée pas moyen de visionner un divx, sur d'autres sites ils disent d'effacer le fichier de base de données des droits d'utilisations ou qlq chose comme ca ^^ (ds systeme) et de redl la maj mais pour moi ca ne marchait pas.

En fait le vrai probleme vient de la première fois ou on dl la maj compatibilité ipod il y a des droits d'utilisation sur cette fonctionnalité dc en gros une fois que tu dl cette application il "émet une licence" liée au gamertag et a la console et ils disent bien que l'application ne tournera que sur la console ou l'utilisateur l'a dl et qu'en cas de re-dl sur une autre console il faudra alors "etre connecté" pour bénéficier de la fonctionnalité.

Comme j'en suis a ma 4éme 360 il se peut que j'ai dl cette maj sur une plus ancienne dc voila pourquoi pour moi cela ne marchait pas!

Voila le problème expliqué du pourquoi du comment!!!

Donc la solution maintenant ^^ :

1) Faire un nouveau compte xboxlive (besoin une adresse windowslive, une adresse réelle (qui peut etre legerement imaginaire^^), p-e gagnerez-vous en plus un mois de live gratuit si il en reste encore associé à la console)

2) Avec ce nouveau compte, dl la maj multimédia fac.

3) Reconnectez-vous avec votre gamertag habituelle et hop Miracle!!! Tout se lance maintenant meme si la console est débranchée ^^.

Donc si Dans un futur proche elle fait un ROD ou autre joyeuseté dans le genre, il faudra à mon avis refaire la manip...vive les droits d'utilisation!!!

ALORS LA JE TE DIT UN GRAND MERCI CAR SA FONCTIONNE BIEN....

ceci dit microsoft devrais tous de meme etre au courant de ce genre de probleme et pas nous repondre des connerie du genre faut etre connecter au live ect......

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dev n'on pas besoin qu'il y a du divx sur la console, par contre niveau license l'avantage c'est que les studios n'auraont pas a achter la license il utiliseront le codec de la maj

bah si qd meme ,ca permet de gagner pas mal en place sur la galette ..

gagner 30 Mo sur 8.6 Go ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attendez resumons: j'ai une 360 core donc aps de HDD mais une carte memoire alors je peux mettre la mise à jour sur clée USB mais je ne peux pas installer les codecs pk ca peut pas se emttre sur la carte memoire (je suis banni) .?

Et sinon au niveau de la 360 bah deja y a une chose qui est possible sans cette MAJ c'est que je peux vsionner des wmv(HD) Et donc imaginons j'ai un films HD deja ripé qui fait 4GO je le reenconde en wmvhd :

-COmbien de temps cela met ?

-La qualité est elle la meme ?

-La taille est tjrs la meme ?

-Y a t il vraiment une extensions .wmvHD ou c'est juste le contenu qui ait HD et il y a marquer .wmv ???

-J'en ai gravé un de 100 mo un extrait sur CD RW et ca marche donc....

Pour l'instant il y a tjrs l'options des mvHD pour les trucs HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt.

bon,je viens de faire cette fameuse mise à jour:c'est pas terrible,oubliez tout de suite le 1080p(meme le 1080i),c'est une catastrophe,ça saccade à mortttttttttt........

en 720p c'est correct mais ça pixellise un max(420p aussi);la qualité est loin d'un lecteur de salon avec sortie hdmi(qui coute entre 50 et 90e) mais bon,la 360 à le merite de le faire.Reste à voir ce que donnera la ps3 dans ce domaine.

Pourais-tu me dire ou tu as trouvé des lecteurs DivX à 50 même 90 euros et qui sont capable de décoder des DivXHD, franchement je cherche depuis un moment et le prix mini pour un lecteur comme ca c'est plutot vers les 250 euros

bon vas voir les news ps3;ça s'annonce un peu meilleur.Tu vois,tu parles pour rien,je ne possede meme pas la ps3(pour l'instant)mais je suis proprietaire de la 360 et j'ai le droit de citer ce qui me deplait,alors le suce boule à bill gates revois ton point de vue,c'est pas parce que tu peux te payer la ps3 qu'il faut glorifier la 360,elle a des defauts et pas des moindres;rod meme sur les dernieres versions alors que le retour en sav de la ps3 est super faible,si c'est pas encore une preuve..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dev n'on pas besoin qu'il y a du divx sur la console, par contre niveau license l'avantage c'est que les studios n'auraont pas a achter la license il utiliseront le codec de la maj

bah si qd meme ,ca permet de gagner pas mal en place sur la galette ..

gagner 30 Mo sur 8.6 Go ?

Tout depend, tu divises une video par 5,donc tu peux gagner pas mal, apre si tu a une video de 20 mo, c'est sur ca sert a rien ..

Sur 1 GO ca te remene à 200 Mo ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Un problème qui se pose à moi, c'est bete mais je ne sais pas comment faire lire en stream depuis le PC...

J'ai Vista et donc Media Center, par contre ça ne veut pas lire les divx par ce biais. Vous faites comment?

Tu as pensé à activer le partage de fichier multimédia depuis ton PC?

hello

Bah depuis la 360 quand je suis dans le Media Center, certaines petites vidéos passent, les images et tou mais pas les divx... Vous y arrivez vous depuis Media Center?

Il n'y avait pas un petit logiciel a installer sur le pc qui permettait le partage sans passer par média center?

Je vois pas quoi faire là sick

Vous n'avez pas d'idée concerna

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Un problème qui se pose à moi, c'est bete mais je ne sais pas comment faire lire en stream depuis le PC...

J'ai Vista et donc Media Center, par contre ça ne veut pas lire les divx par ce biais. Vous faites comment?

Tu as pensé à activer le partage de fichier multimédia depuis ton PC?

hello

Bah depuis la 360 quand je suis dans le Media Center, certaines petites vidéos passent, les images et tou mais pas les divx... Vous y arrivez vous depuis Media Center?

Il n'y avait pas un petit logiciel a installer sur le pc qui permettait le partage sans passer par média center?

Je vois pas quoi faire là sick

Vous n'avez pas d'idée concernant mon pb?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de tester l'astuce création d'un news compte ca marche bien sur la console non banni (meme deconnecté) mais dès que vous transferez le disque dur dans le console banni et bien à la lecture d'un divx il vous demande maj codec, tjs....Arf..en clair cé un peu comme les themes quand vous achetez en ligne c'est valable pour la console qui a fait l'achat mais dès que vous allez dans une autre et bien votre thème ne figure plus dessus... il doivent enregistré une clé unique pour chaque console

je crois qu'on est bien dans la caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attendez resumons: j'ai une 360 core donc aps de HDD mais une carte memoire alors je peux mettre la mise à jour sur clée USB mais je ne peux pas installer les codecs pk ca peut pas se emttre sur la carte memoire (je suis banni) .?

Et sinon au niveau de la 360 bah deja y a une chose qui est possible sans cette MAJ c'est que je peux vsionner des wmv(HD) Et donc imaginons j'ai un films HD deja ripé qui fait 4GO je le reenconde en wmvhd :

-COmbien de temps cela met ?

-La qualité est elle la meme ?

-La taille est tjrs la meme ?

-Y a t il vraiment une extensions .wmvHD ou c'est juste le contenu qui ait HD et il y a marquer .wmv ???

-J'en ai gravé un de 100 mo un extrait sur CD RW et ca marche donc....

Pour l'instant il y a tjrs l'options des mvHD pour les trucs HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je lisais mes divx avec orb, depuis la MAJ, les videos sur clé usb en divx fonctionne parfaitement, en revanche en stream avec orb, j'ai une sorte d'image kaleidoscopique!!! unsure.gif

Que se passe til??

De plus,g des fichier mkv ds mon repertoire partagé sous orb et elle n'aparaissent pas ds la liste sur ma 360? quelqu'un a une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Un problème qui se pose à moi, c'est bete mais je ne sais pas comment faire lire en stream depuis le PC...

J'ai Vista et donc Media Center, par contre ça ne veut pas lire les divx par ce biais. Vous faites comment?

Tu as pensé à activer le partage de fichier multimédia depuis ton PC?

hello

Bah depuis la 360 quand je suis dans le Media Center, certaines petites vidéos passent, les images et tou mais pas les divx... Vous y arrivez vous depuis Media Center?

Il n'y avait pas un petit logiciel a installer sur le pc qui permettait le partage sans passer par média center?

Je vois pas quoi faire là sick

Vous n'avez pas d'idée concernant mon pb?

Tu ne peux pas lire les divx à partir du media center, voila pourquoi ca marche pas, à partir du dash, clé usb, streaming WMP11 ou cd/dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je lisais mes divx avec orb, depuis la MAJ, les videos sur clé usb en divx fonctionne parfaitement, en revanche en stream avec orb, j'ai une sorte d'image kaleidoscopique!!! unsure.gif

Que se passe til??

De plus,g des fichier mkv ds mon repertoire partagé sous orb et elle n'aparaissent pas ds la liste sur ma 360? quelqu'un a une idée?

merci

Pour l'image kaleidoscopique avec orb j'en sais rien, mais une chose est sur, dans la liste des features pour les codecs, y'avait pas le support du conteneur mkv...mais ça c'était écrit dans la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces