La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Samsung MS25 firmware extrem 3.3, mise à jour OK et pas ban :ok:

Les divx et xvid fonctionnent très très bien, n'en déplaise aux pro-Sony, de plus je constate une meilleure qualité que quand je les lis avec le freeplayer de ma Freebox. Il semblerait que la 360 "upscale" comme le font certains lecteurs de salon. Par contre je ne pourrait pas vous dire ce qu'il en est pour la HD car j'ai une vieille télé cathodique (ah papa noël si tu m'entend fait péter le Plasma lol...) et faut que je grave un film HD sur double couche pour tester (le FAT32 ne permettant que des fichiers de 4Go maxi).

Sinon j'ai testé avec DVD-R, CDR et un disque dur 2'5 en boitier auto-alimenté et formaté en FAT32 (NTFS n'est pas reconnu malheureusement) et vraimment un GROS MERCI à Kro$oft pour ce cadeau de noël que beaucoup apprécient en attendant mieux (un EVOX360 pourquoi pas pour la nouvelle année qui sait...) B)

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous....impatient de cette mise a jour....enfin, plus besoin de graver mes divx que j'ai sur mon disque dur ext sur mon pc....je le branche sur ma xbox 360.....telechargement de la mise a jour multimedia....

Choix d'un film pour voir....ET MERDE.....ecran noir....reboot.....choix d'un autre film....le son, pas l'image....

Sur 80 divx...ca doit marcher pour 3 environ....je suis vert....

J'avais pas compris que c'etait aussi limité au niveau des codecs...ou alors probleme de mon cable vga? ou autre?

qu'en pensez vous?

J'ai essayé avec des divx graves sur dvd..meme combat...

J'ai du mal a comprendre que tous mes divx soient illisibles, ca va des films xvid, divx....aus series tv (heroes, gray's...)

Vous etes en vga? en yuv?une chose a laquelle je n'aurais pas pensé?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et surtout à toutes (pas bien nombreuses je pense !)

Je vais reprendre une question précédente mais personne n'a répondu ....

Alors voilà, franchement, après 2 cessions de ban sur la 360, est ce que ca ne craint pas un peu de faire la mise à jour avec un lecteur flashé ???

Il n'y a pas un risque de se faire "repérer" ???

Merci de votre compréhension et merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir !

J'ai appliqué la MAJ apportée par zouzzz, ca fonctionne :)

Je suis bien dans le bon kernel à présent !

Par contre, j'ai aussi mis le fichier des "codecs" sur mon disque dur, mais ca ne fonctionne pas...

Une idée ? Ca fonctionne chez certains d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as deux solutions :

La mise à jour étant obligatoire si tu veut continuer de jouer sur live:

1°)Tu l'as fais pas, donc plus de live (à quoi sa sert ?!)

2°)Tu l'as fais et si tu n'es pas bannie, continue de profiter des mailles du filet !

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir !

J'ai appliqué la MAJ apportée par zouzzz, ca fonctionne :)

Je suis bien dans le bon kernel à présent !

Par contre, j'ai aussi mis le fichier des "codecs" sur mon disque dur, mais ca ne fonctionne pas...

Une idée ? Ca fonctionne chez certains d'entre vous ?

Perso j'attend la version "gravable" car là moi j'ai pas les outils poru avoir accès au HDD de la 360. Personne n'à toujours pas la mise à jour ? Le fichier default.xex du 4/12/07 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as deux solutions :

La mise à jour étant obligatoire si tu veut continuer de jouer sur live:

1°)Tu l'as fais pas, donc plus de live (à quoi sa sert ?!)

2°)Tu l'as fais et si tu n'es pas bannie, continue de profiter des mailles du filet !

Ce n'est que mon avis

Salut !!!

Bah j'vais être honnête, les seuls trucs qui m'intéressent sur le live ce sont les jeux arcades et la VOD ...

Maintenant d'après les recherches que j'ai faites sur le forum, la dernière fois qu'il y a eu une mise à jour de la part de krosoft, il y a eu une vague de Ban 1 semaine après ... Vu la dernière vague de ban, ils ont l'air d'aimer reproduire les mêmes schémas, non ?

Après, perso j'ai un lecteur benQ, et c'est vrai que jusqu'à présent on passe à travers les mailles du filet mais bon ... ne vaut il pas mieux tout de même attendre 1 ou 2 semaines ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgrès mon lecteur flasher en iextreme 1.2 j'ai eu la chance de ne pas etre bani comme d'autre ici, j'ai donc pu tester cette mise à jour et plutôt satisfait de la lecture Divx, j'ai la même qualité qu'avec XBMC sur la première XBOX (branchée en YUV avec un cable officiel US en 1080I ) donc la 360 upscale bien les divx, pour les DivxHD c'est très bon aussi j'ai même peu en lire un en 1080P sans problème (1920X800 la resolution exacte) plus qu'à esperer la prise ne charge des MKV et ce sera le TOP :rolleyes:

Sinon la lecture ne marche pas sous le media center de la 360 faut passer par l'onglet multimedia, et sinon c'est normal que les fichiers vidéo mpg ne passent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendre ? Il n'est pas encore confirmé que le fait d'attendre que la vague passe pour que tu échappes, si tu es dedan c'est fini !

Je vais te parler de mon cas, j'avais le live de fevrier à mai de cette année, la veille de la mise à jour de mai, j'ai débranché ma console (adaptateur wifi etc..) J'ai attendu que la vague passe aussi, quelques semaines, voir 2 mois puis j'ai fais la derniere mise à jour de l'époque (Xtrem X, me rappel plus de la version d'Xtrem) puis j'ai tenter de me reconnecter et j'étais banni, d'après moi il te repère avant la MAJ, et celle-ci n'est qu'un prétexte pour bannir ou autre... Enfin pour te dire qu'attendre, mouai je pense plutot à c'est mort ou sa continu perso^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir!!!

je viens vous exposer mon experience : voila je dispose d'une 360 banie pour flash(N°1) et une autre (N°2) (que j'ai réparé d'un rod non bannie)

gj'ai telecharger la maj du dash et la maj multimedia sur le dd de la console N°1 sur la console N°2 tout ce passe bien je peut lire les divx en online et en offline.

ensuite j'ai remis le dd de la console n°1 sur celle ci : demande de mise a jour je valide mais impossible de lire un divx toujour le message connectez vous au live... j'ai refait l'essai plusieur fois mais sans succes. je decide donc de remetre le disque dur de la console N°1 sur la console N°2 offline rj45 debranché , je lance un divx et la ca marche... j'en conclut que la maj multimedia doit etre signée avec le N° de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendre ? Il n'est pas encore confirmé que le fait d'attendre que la vague passe pour que tu échappes, si tu es dedan c'est fini !

Je vais te parler de mon cas, j'avais le live de fevrier à mai de cette année, la veille de la mise à jour de mai, j'ai débranché ma console (adaptateur wifi etc..) J'ai attendu que la vague passe aussi, quelques semaines, voir 2 mois puis j'ai fais la derniere mise à jour de l'époque (Xtrem X, me rappel plus de la version d'Xtrem) puis j'ai tenter de me reconnecter et j'étais banni, d'après moi il te repère avant la MAJ, et celle-ci n'est qu'un prétexte pour bannir ou autre... Enfin pour te dire qu'attendre, mouai je pense plutot à c'est mort ou sa continu perso^^

merci également pour ta réponse !

Pour plus de détails : console achetée il y a moins d'un mois, (genre 1 semaine avant le dernier ban), flashée direct à la sortie du magasin (j'ai même pas eu le plaisir de la déballer moi même lol). Il s'agit d'un pac premium HDMI. Je n'ai jamais joué à un jeu avec le live, juste acheté quelques jeux sur le live arcade et pris le pack de voix jap pour naruto ... la quasi totalité du temps, le câble est débranché ...

Donc en gros la question précise est : y a t-il une chance que la mise à jour permette de repérer d'autres consoles flashées qui sont passée à travers les mailles jusqu'à présent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous....impatient de cette mise a jour....enfin, plus besoin de graver mes divx que j'ai sur mon disque dur ext sur mon pc....je le branche sur ma xbox 360.....telechargement de la mise a jour multimedia....

Choix d'un film pour voir....ET MERDE.....ecran noir....reboot.....choix d'un autre film....le son, pas l'image....

Sur 80 divx...ca doit marcher pour 3 environ....je suis vert....

J'avais pas compris que c'etait aussi limité au niveau des codecs...ou alors probleme de mon cable vga? ou autre?

qu'en pensez vous?

J'ai essayé avec des divx graves sur dvd..meme combat...

J'ai du mal a comprendre que tous mes divx soient illisibles, ca va des films xvid, divx....aus series tv (heroes, gray's...)

Vous etes en vga? en yuv?une chose a laquelle je n'aurais pas pensé?merci

salut , j'ai le meme problème que toi, je suis en vga et sur un ecran full hd en 1920 par 1080 je n'ai que le son(ecran noir), le seul moyen de voir l'image est de passé en 640 par 480 et franchement c'est pas pratique de changer continuellement de resolution pour regarder un dvix.

je pense que cela vient du vga, sur un ecran cathodique il n'y a aucun probleme.

si quelqu'un connait une solution ou la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas, merci d'avance....

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , ben moi depuis la mise a jour je trouve que ca bloque bcp entre les onglet : style je joue a halo3 je veux inviter un pot et ca met un temp fou avant d arriver juste a l ecran ou je dois cliquer sur conversation chat

alors que avant aucun soucy

pffff microsoft arrange quelque chose la et empire quelque chose par la :marteau::marteau: :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , ben moi depuis la mise a jour je trouve que ca bloque bcp entre les onglet : style je joue a halo3 je veux inviter un pot et ca met un temp fou avant d arriver juste a l ecran ou je dois cliquer sur conversation chat

alors que avant aucun soucy

pffff microsoft arrange quelque chose la et empire quelque chose par la :marteau::marteau: :marteau: :marteau:

+1,j'ai exactement la meme chose mais quand je joue sur Fifa08,ça merdre a bloque qquand on veux invité un joueur pour une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me matter 2 film en Divx HD de 4.3 Go , waou, ca claque ca mere quand meme, pardonné l'expression, d'un poitn de vue purement personnel je ne regrette pas du tout cette maj ( pour l'instant), autant pour lecture divx, que pour le remaniement de l'interface que je trouve nettement plus propre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir !

J'ai appliqué la MAJ apportée par zouzzz, ca fonctionne :)

Je suis bien dans le bon kernel à présent !

Par contre, j'ai aussi mis le fichier des "codecs" sur mon disque dur, mais ca ne fonctionne pas...

Une idée ? Ca fonctionne chez certains d'entre vous ?

Perso j'attend la version "gravable" car là moi j'ai pas les outils poru avoir accès au HDD de la 360. Personne n'à toujours pas la mise à jour ? Le fichier default.xex du 4/12/07 ?

Salut tu as 2 choix soit en gravant en "fichiers" ou tu crées un .iso de l'update pour graver :rolleyes:

Pour les codecs vidéos il faudrait une âme charitable comme zouzzz qui puisse la sortir blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que MS peut pas priver ce qui n'ont pas internet de cette fonctionalité...

donc j'espere bien que le MAJ OFFLINE va se faire et vite pour le pack codec...

Ce qui est curieux c'est que avec la maj du firm tu as quand meme l'appercut sur les videos divx à droite sur le dash...mais quand tu lances bim erreur...

Pareil les maj offline du hddvd sont rare la dernière date de mai...alors qu'il y en a eu 2 autres après On line...

Font chier Miscrosoft :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les prob de lenteur, je pense que ça vient du XBLive congestioné. Car quand je joue offline le XboxGuide tourne très bien.

Concernant le VGA, je suis aussi en VGA sur un Moniteur 24" en 1920x1080 et j'ai pas de prob d'écran noir du moins avec les divx testé. Donc je pense pas que ça vienne du mode VGA mais plutot de ton écran. A moins que ce soit le divx qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le VGA :

40. When trying to play 25 or 50 fps content, I don’t get any video over VGA

This only affects consoles which output PAL-50 and PAL-60 output modes. There is a known issue in which 25 or 50 fps video sometimes doesn’t display over a VGA connection if you have previously connected your Xbox over component video output.

The workaround for this issue is as follows:

1. Connect your Xbox 360 to a display device using a component video cable

2. Go to the System Blade

3. Go to Console Settings

4. Go to Display

5. Set your display settings to a different resolution than is currently selected (e.g., set it to 480p if your current setting is 720p)

6. You should see a slider with the words “Your display settings have changed. You can keep this setting or try another. Do you want to keep the new settings? If you keep the new settings, your TV will be tested to see if it also supports this setting at 50Hz.” Answer “Yes, keep these settings” to this prompt.

7. After this your display will be tested for 50Hz output

8. You should see a slider with the words “Now displaying at 50Hz. Does this display appear correctly?” Answer “No” to this prompt even if the display is correct. Again, make sure to answer “No” to this prompt.

9. Connect your Xbox up via VGA again. The videos should now play correctly.

de : lien déjà donné précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai la MAJ qu'on peut graver sur dvd/cdr ou mettre sur clé USB.

J'ai aussi le fichier pour les codecs, avec la manip pour les installer offline, mais ça nécessite toujours un HDD M$ et bien sur un kit quelconque pour le connecter au pc (Connectivity Kit, Xeno Top Gear, Baster 360,...)

Contactez moi en MP pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même souci que toi, écran noir mais son !

je suis en VGA !

salut a tous....impatient de cette mise a jour....enfin, plus besoin de graver mes divx que j'ai sur mon disque dur ext sur mon pc....je le branche sur ma xbox 360.....telechargement de la mise a jour multimedia....

Choix d'un film pour voir....ET MERDE.....ecran noir....reboot.....choix d'un autre film....le son, pas l'image....

Sur 80 divx...ca doit marcher pour 3 environ....je suis vert....

J'avais pas compris que c'etait aussi limité au niveau des codecs...ou alors probleme de mon cable vga? ou autre?

qu'en pensez vous?

J'ai essayé avec des divx graves sur dvd..meme combat...

J'ai du mal a comprendre que tous mes divx soient illisibles, ca va des films xvid, divx....aus series tv (heroes, gray's...)

Vous etes en vga? en yuv?une chose a laquelle je n'aurais pas pensé?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai la MAJ qu'on peut graver sur dvd/cdr ou mettre sur clé USB.

J'ai aussi le fichier pour les codecs, avec la manip pour les installer offline, mais ça nécessite toujours un HDD M$ et bien sur un kit quelconque pour le connecter au pc (Connectivity Kit, Xeno Top Gear, Baster 360,...)

Contactez moi en MP pour plus d'infos.

Je t'ai MP Al3x1s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces