La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ne peuvent pas lire les avi et mp4 hors connexion, le problème ne date pas de cette maj.

Avant je ne pouvais pas lire le mp4 offline. La maj du 4.12.2007 n'a rien arrangé.

Le SAV décentralisé dans je ne sait quel pays est pitoyable :angry: , c"est tout sauf des techs et ils ont de

graves problèmes de compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

alors après plusieur essai j 'en suis la...

lecture des divx ok kan je suis connecter au live.

lecture divx ok lorsque je me deconnecte du live apres une premiere lecture...

lecture divx impossible lorsque j allume ma xbox et que je me connecte pas au live (le fameux code ..... ou on nous dit mise a jour)

j ai plusieur x supprimer du disque le fichier et l 'ai retelecharger mais rien a faire.

J'en suis au même point, le SAV n'est pas trés reactif :angry: , plus de 48 h et pas de réponse au mail, je les ai relancé au téléphone hier aprés-midi.

j'attends toujours crying .

Pas pouvoir utiliser les fonctions multimédia il faut être connecté, trés fort, c'est un peu du n'importe quoi.

Salut,les ptits loups,

Donc si on se fait bannir du live,on à plus accès au divix,c'est nul,ca...C3est la première fois que j'ai autant problème avec une console,...et j'en ai eu beaucoup...(de consoles)

lut

meme si tes pas banni tu na pas acces au divx si tes pa connecter...ces encore mieux lollllllllllll

donc si tu as un copain qui na pas internet chez lui sa sert a rien qu il viennent pour faire la mise a jour puisque lorsqu il sera chez lui il auras dans le....pour voir ces divx sympas microbeurk....

suis deçu de ce genre de politique a 2 bal....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans dec, poruquoi vous arreter jamais de chialer ???

Vous flasher vos lecteurs, vous vous faites bannir -> vous chialez

Vous etes bannis, pouvez pas vous mettre a jour -> vous chialez

Où avez vous lu lors de l'achat de la Xbox 360 qu'elle lisait les Divx ? nulle part, donc y a pas a gueuler serieux !

Ca me gave ca, ouais politique de merde.. blablabla..., deja rien ne les obligaient a mettre l'update divx...

Ok y en a qui vont me dire que je dit ca car suis pas encore banni et que peut lire le divx.. mais bon si demain suis banni me plaindrai pas, c'est de bonne guerre, et rien n'etait promis par microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans dec, poruquoi vous arreter jamais de chialer ???

Vous flasher vos lecteurs, vous vous faites bannir -> vous chialez

Vous etes bannis, pouvez pas vous mettre a jour -> vous chialez

Où avez vous lu lors de l'achat de la Xbox 360 qu'elle lisait les Divx ? nulle part, donc y a pas a gueuler serieux !

Ca me gave ca, ouais politique de merde.. blablabla..., deja rien ne les obligaient a mettre l'update divx...

Ok y en a qui vont me dire que je dit ca car suis pas encore banni et que peut lire le divx.. mais bon si demain suis banni me plaindrai pas, c'est de bonne guerre, et rien n'etait promis par microsoft...

Encore un qui à mal dormi...

Banni ou pas, toutes personnes n'ayant pas accès au xbox live pour X ou Y raison devrait pouvoir faire la maj et en profiter offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans dec, poruquoi vous arreter jamais de chialer ???

Vous flasher vos lecteurs, vous vous faites bannir -> vous chialez

Vous etes bannis, pouvez pas vous mettre a jour -> vous chialez

Où avez vous lu lors de l'achat de la Xbox 360 qu'elle lisait les Divx ? nulle part, donc y a pas a gueuler serieux !

Mon lecteur n'est pas flashé, pas de ban, j'achètes mes jeux, toutes mes maj sont faites et je chiales pas mon pote.

Je veux juste pouvoir utiliser les fonctions multimédia, même celles des maj aprés achat de la console.

C'est pas trop demander je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni ou pas, toutes personnes n'ayant pas accès au xbox live pour X ou Y raison devrait pouvoir faire la maj et en profiter offline.

l'update tu peu la faire on te la fournti a graver sur CD

apres, pour l'utilisation offline du divx, vu que rien n'etait promis, y a pas a ce plaindre c'est juste ca que je veux dire, desolant oui, mais pas a ce plaindre. D'ailleur peut etre n'est ce qu'un bug, ou bien sera corrigé dans une future update...

@jc28 : si tu chiales pas, pourquoi tu sent tu visé par mon poste ? sinon pour le "c'est pas trop demander je pense", je repette que, rien n'etant promis a l'achat de la console, il n'y a rien a demander...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens moi même de checker rapidement. La majorité des codecs passent (à part le divx3), par contre pour les sous-titre c'est un peu la lose... Aucun ne passe, moi qui regarde principalement en V.O. c'est vraiment dommage... Sinon je suis étonné ils indiquaient que la MAJ se ferait jusqu'au divx 720p et là même les 1080p sont lus de façon statisfaisante...

Pour ce qui est de site, prend ton mal en patience, j'ai l'impression que même si le site est toujours ouvert, il est beaucoup moins dynamique depuis quelques temps, les admins doivent passer de temps à autre, donc ton test devrait être pris en compte, mais quand....

Bon ben on verra bien ...

pour les sous-titres, ce qui est surprenant c'est que dans le menu de lecture il y a bien un bouton "sous-titres". Peut etre son activation arrivera-t-elle dans une prochaine màj ?

Je trouve un peu dommage que les commandes de lecture ne soient pas aussi intuitives que celles de XBMC sur l'ancienne console.

surtout le stick droit avec lequel on pouvait facilement avancer ou reculer dans la video, et aussi commander le volume (pas possible sur la 360 ?)

Pour les ST ce qui est bizarre c'est qu'il y a un test sur le ST de DVD, et dans ce cas les ST n'apparaissent pas non plus... Alors que sur un DVD pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@jc28 : si tu chiales pas, pourquoi tu sent tu visé par mon poste ? sinon pour le "c'est pas trop demander je pense", je repette que, rien n'etant promis a l'achat de la console, il n'y a rien a demander...

Poses ta candidature pour le SAV xbox360 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi "foutre le bordel" vu que c'est vrai!!!!!

LOL, nan t'inquiete, ce n'etait pas du tout mechant, c'etait juste a propos des precedents message où j'essaye d'expliquer qu'on est pas en "droit de ce plaindre" de quelque chose qui ne marche pas alros que c'est une option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait Pink floyd,je crois que tu te trompes,ce n'est pas une option le divx c'est un passage obligatoire pour le gain de place concernant les vidéos dans les jeux,les programmeurs en ont parlé et vont s'en servir pour les cinématiques et autres,donc pour toi,pour les nouveaux jeux,si on a pas le live ont l'a dans l'os?On verra les vidéos que si on est connectés?Cool!

Je ne t'attaques pas c'est juste une reflexion,à plus. :ok:

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait Pink floyd,je crois que tu te trompes,ce n'est pas une option le divx c'est un passage obligatoire pour le gain de place concernant les vidéos dans les jeux,les programmeurs en ont parlé et vont s'en servir pour les cinématiques et autres,donc pour toi,pour les nouveaux jeux,si on a pas le live ont l'a dans l'os?On verra les vidéos que si on est connectés?Cool!

Je ne t'attaques pas c'est juste une reflexion,à plus. :ok:

Pour les jeux aucun soucis, les gars mettrons le codec sur le DVD du jeux...

D'ailleur personnelement, je n'y crois pas du tout,un jeu n'a pas besoin que le systeme d'exploitation de la console supporte un codec pour afficher tel ou tel video, c'est au jeu de le supporter...

Simple, installe un windows vierge et colle VLC dessus, ben il te lira du H264, du DVD, du mkv etc....

PS : je n'ai point du tout pris ceci pour une attaque... ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait Pink floyd,je crois que tu te trompes,ce n'est pas une option le divx c'est un passage obligatoire pour le gain de place concernant les vidéos dans les jeux,les programmeurs en ont parlé et vont s'en servir pour les cinématiques et autres,donc pour toi,pour les nouveaux jeux,si on a pas le live ont l'a dans l'os?On verra les vidéos que si on est connectés?Cool!

Je ne t'attaques pas c'est juste une reflexion,à plus. :ok:

Pour les jeux aucun soucis, les gars mettrons le codec sur le DVD du jeux...

D'ailleur personnelement, je n'y crois pas du tout,un jeu n'a pas besoin que le systeme d'exploitation de la console supporte un codec pour afficher tel ou tel video, c'est au jeu de le supporter...

Simple, installe un windows vierge et colle VLC dessus, ben il te lira du H264, du DVD, du mkv etc....

PS : je n'ai point du tout pris ceci pour une attaque... ;)

Tu viens de répondre toi-même au problème!Sous Windows il faut VLC,la xbox 360 n'a pas VLC justement,il lui faut les codecs! ^_^

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu viens de répondre toi-même au problème!Sous Windows il faut VLC,la xbox 360 n'a pas VLC justement,il lui faut les codecs! ^_^

Bon je vais la faire autrement...

Tu prend un windows xp fraichement installé qui ne peut pas lire les divx en natif, et l'a tu insere un DVD de jeux qui contient VLC et des divx... tu vois le truc ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le meme probleme d'erreur si la console était débranchée pas moyen de visionner un divx, sur d'autres sites ils disent d'effacer le fichier de base de données des droits d'utilisations ou qlq chose comme ca ^^ (ds systeme) et de redl la maj mais pour moi ca ne marchait pas.

En fait le vrai probleme vient de la première fois ou on dl la maj compatibilité ipod il y a des droits d'utilisation sur cette fonctionnalité dc en gros une fois que tu dl cette application il "émet une licence" liée au gamertag et a la console et ils disent bien que l'application ne tournera que sur la console ou l'utilisateur l'a dl et qu'en cas de re-dl sur une autre console il faudra alors "etre connecté" pour bénéficier de la fonctionnalité.

Comme j'en suis a ma 4éme 360 il se peut que j'ai dl cette maj sur une plus ancienne dc voila pourquoi pour moi cela ne marchait pas!

Voila le problème expliqué du pourquoi du comment!!!

Donc la solution maintenant ^^ :

1) Faire un nouveau compte xboxlive (besoin une adresse windowslive, une adresse réelle (qui peut etre legerement imaginaire^^), p-e gagnerez-vous en plus un mois de live gratuit si il en reste encore associé à la console)

2) Avec ce nouveau compte, dl la maj multimédia fac.

3) Reconnectez-vous avec votre gamertag habituelle et hop Miracle!!! Tout se lance maintenant meme si la console est débranchée ^^.

Donc si Dans un futur proche elle fait un ROD ou autre joyeuseté dans le genre, il faudra à mon avis refaire la manip...vive les droits d'utilisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait Pink floyd,je crois que tu te trompes,ce n'est pas une option le divx c'est un passage obligatoire pour le gain de place concernant les vidéos dans les jeux,les programmeurs en ont parlé et vont s'en servir pour les cinématiques et autres,donc pour toi,pour les nouveaux jeux,si on a pas le live ont l'a dans l'os?On verra les vidéos que si on est connectés?Cool!

Je ne t'attaques pas c'est juste une reflexion,à plus. :ok:

Pour les jeux aucun soucis, les gars mettrons le codec sur le DVD du jeux...

D'ailleur personnelement, je n'y crois pas du tout,un jeu n'a pas besoin que le systeme d'exploitation de la console supporte un codec pour afficher tel ou tel video, c'est au jeu de le supporter...

Simple, installe un windows vierge et colle VLC dessus, ben il te lira du H264, du DVD, du mkv etc....

PS : je n'ai point du tout pris ceci pour une attaque... ;)

Tu viens de répondre toi-même au problème!Sous Windows il faut VLC,la xbox 360 n'a pas VLC justement,il lui faut les codecs! ^_^

Oui mais n'oublie pas une chose, c'est que les gens qui n'ont pas le disque dur ne peuvent pas bénéficier des codecs. Personnellement je n'ai pas le disque dur (ok je viens d'en commander un pour pouvoir lire mes film HD :rolleyes:) et du coup pour le moment je n'ai pas le droit à cette fonction. Ca n'a, je pense strictement aucun rapport avec les jeux. Pour reprendre l'exemple de windows, quand tu installes un jeux, il n'y a jamais eu écrit : "nécéssite tel ou tel codec pour fonctionner". Le lecteur intégré au jeux (tel VLC) s'occupe de ca tout seul. Idem pour les "radios" dans GTA par exemple, elles lisaient tes MP3, et pourtant on te demandais pas d'avoir un codec MP3 installé.

Rah vivement que mon HDD arrive que j'essaye ca sur mon 127Cm HD :oki:

Edit: pffff j'ai encore été trop lent a répondre...on m'a devancé la...

Modifié par Al3x1s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais n'oublie pas une chose, c'est que les gens qui n'ont pas le disque dur ne peuvent pas bénéficier des codecs. Personnellement je n'ai pas le disque dur (ok je viens d'en commander un pour pouvoir lire mes film HD :rolleyes:) et du coup pour le moment je n'ai pas le droit à cette fonction. Ca n'a, je pense strictement aucun rapport avec les jeux. Pour reprendre l'exemple de windows, quand tu installes un jeux, il n'y a jamais eu écrit : "nécéssite tel ou tel codec pour fonctionner". Le lecteur intégré au jeux (tel VLC) s'occupe de ca tout seul. Idem pour les "radios" dans GTA par exemple, elles lisaient tes MP3, et pourtant on te demandais pas d'avoir un codec MP3 installé.

Rah vivement que mon HDD arrive que j'essaye ca sur mon 127Cm HD :oki:

Edit: pffff j'ai encore été trop lent a répondre...on m'a devancé la...

Mais c'est exactement ce que je dit !

-> tu n'a pas la fonction divx, ce n'est nullement indiqué sur la console lors de son achat, c'est donc un bonus, donc a toi de t'arrange pour l'avoir...

-> cette histoire de codec n'a rien a voir avec les jeux on est bien d'accord !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que les developeurs vont utiliser le codec divx pour leur jeux ..... ça a déja été dit .....

précision car certain dise que la maj de microsoft est obligatoire pour les futur jeux qui voudrait utiliser le divx comme format video... donc je disais que cela n'avait rien a voir avec un BESOIN pour les jeux...

Les dev n'on pas besoin qu'il y a du divx sur la console, par contre niveau license l'avantage c'est que les studios n'auraont pas a achter la license il utiliseront le codec de la maj

cependant je vois pas trop l'interet vu que la xbox doit gerer le wmv en natif...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas faux je comprends meix le sens de ta phrase maintenant mais bon en gros il serait con que certains ne puissent pas voir certaines cinématique a l avanir, ce qui m amene a me dire qu il faut etre patient et attendre que crosoft publie la maj sur leur site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces