La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme j'ai lu sur vos post, je trouve étrange que la lecture des divx bloque quelques secondes par moment.

Etant donné qu'il y a un buffer d'au moins 30 secondes.

J'avais extré un divx-hd pendant la lecture, le film ne c'est pas arrété net, juste une 30ene de secondes apres.

Un film gravé a basse vitesses bloques?

merci

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, toujours pas de mise a jour dispo au format d'une image à graver pour les gens n'ayant pas internet ? Car il me semble qu'il fut une époque où Microsoft donnait la possibilité de graver les mise a jour , non ?

SInon, on peut supposer que les prochain jeux influerons une mise a jour au premier démarrage ?

merci de vos réponses.

Oui pour les prochains jeux.

Par contre il semble que même après MAJ, la console cherche à télécharger quelque chose...

++

Salut à tous ! Je venais justement aux nouvelles y a quelques semaines de ca quelqu'un avait posté en indiquant que d'après une personne de Crosoft qu'il aurait eu en ligne, il y aurait bientôt possibilité de mettre à jour sa Xbox 360 avec le dernier firmware permettant la lecture des divx, et ce, sans avoir de connexion au net ! quelqu'un sait si c'est enfin dispo ? car la mise à jour "normale" à graver sur un CD existe, mais il faut quand même obligatoirement une connexion au net pour télécharger le codec divx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant , personne n'a reussis a lire des divx sans passer par une mise a jour live , c'est ça le problème, la methode HDD ne marche pas, c'est certain, y'a pas moyen sans passer par le live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les bannis, faut installer le codec sur le hdd manuellement.

faites une recherche sur google... merci à MasTerZ

salut titus,

en ayant bien lu les infos dispos sur le web, ainsi que tous les topics liés au DivX sur GXmod,

j'ai cru comprendre que l'opération ne passait que sur les consoles NTSC.

Mais peut-être que tu as d'autres infos?

A+, et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je dois etre un boulet parceque, je viens de relier XP Media Center avec ma console mais lorsque je lance un film en streaming, bein il me dit "impossible de lire la vidéo" :/

Ca marche pas pour Media Center ou j'ai raté un truk ? :s

Edit: bon j'ai trouvé :/

http://blogs.msdn.com/xboxteam/archive/200...ayback-faq.aspx

-> En gros, dans la page faut retenir ca:

10. What are the different video codecs that are supported in all the different ways to play video content on the Xbox 360?

See table below for more information:

From USB storage device to Xbox 360 Dashboard Video Player

WMV(Unprotected),

Mpeg4,

H.264,

AVI

From Windows Media Player 11 to Xbox 360 Dashboard Video Player

WMV(Protected),

WMV(Unprotected),

*Mpeg4,

*H.264,

AVI

From Zune Software to Xbox 360 Dashboard Video Player

WMV(Unprotected),

Mpeg4,

H.264

From Windows Home Server to Xbox 360 Dashboard Video Player

WMV(Protected),

WMV(Unprotected),

AVI

From Windows Media Center to Xbox Media Center Extender

WMV(Protected), WMV(Unprotected),

Mpeg2

* = Please refer to question 32 on how to configure Windows Media Player to share these file types to the Xbox 360.

Sinon, avec la MSDN j'ai eu une licence Windows Home Server. Je pense que je vais tester ca:

http://msmvps.com/blogs/chrisl/archive/200.../08/478410.aspx

Mais j'ai peur que ma belle télécomande Xbox360 avec le bouton "Media Center" ne fonctionne plus :(

Edit 2: Bon bein je confirme que mise à part les pouets pouets genre "Transcode 360" on peut pas lire de Divx à partir de Windows XP Media Center en streaming sur une Xbox 360.

C'est clairement dit dans la FAQ de Windows XP Media Center:

Using Windows Media Center and Xbox 360

What types of media stored on my Media Center PC can I access through my Xbox 360?

Live and recorded TV, digital photos, digital music, home video, and exclusive online multimedia content such as news clips, downloadable music, local weather, RSS feeds, and more (through Online Spotlight).

Video formats

* MPEG-1 with MPEG audio

* MPEG-2 with MPEG audio or AC-3 audio

* WMV 7, 8, & 9 with WMA Standard or WMA Pro audio

* WMV Image 1 & 2 (Photo Story 1, 2, & 3)

Audio formats

* Windows Media Audio (WMA) Standard

* WMA Pro

* WMA Lossless

* MP3

Source: http://www.microsoft.com/windowsxp/mediace...der/mcefaq.mspx

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant , personne n'a reussis a lire des divx sans passer par une mise a jour live , c'est ça le problème, la methode HDD ne marche pas, c'est certain, y'a pas moyen sans passer par le live!
pour les bannis, faut installer le codec sur le hdd manuellement.

faites une recherche sur google... merci à MasTerZ

salut titus,

en ayant bien lu les infos dispos sur le web, ainsi que tous les topics liés au DivX sur GXmod,

j'ai cru comprendre que l'opération ne passait que sur les consoles NTSC.

Mais peut-être que tu as d'autres infos?

A+, et merci :)

Bonsoir Costello

Faut oubliez GX-mod un peu pour la maj en manuel... (peut être y'a un tuto mais j'ai pas vu !)

envoyez moi un mp si vous voulez la source rollwink

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tsss tu parles d'une aide...

Costello :

ÉÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍ»

º Children of the Reich º

ÈÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄͼ

ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ÉÄËÄÄËÄÄÄËÄÄÄÄËÍÄÄÄÍËÍÄÄÄÍËÄÄÄÄËÄÄÄËÄÄËÄ» ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ»

ÈÎ ÈÍÄÍÍÍÍÍÄͼÍÊÍÍÊÍÍÍÊÍÍÍÍÊÍÍÍÍÍÊÍÍÍÍÍÊÍÍÍÍÊÍÍÍÊÍÍÊÍÈÍÄÍÍÍÍÍÄͼ μ

²³ Xbox.LIVE.December.2007.Dashboard.Update-CotR ³± < fichier à rechercher et à dézipper/dérarer (merci google)

²³ ³±

²³ ReLeaSe Xbox Live Dashboard ³±

²³ TyPe Update ³±

²³ Console Xbox 360 ³±

²³ Source Not Ours ³±

²³ http://www.xbox.com/en-US/community/person...ystemupdate.htm ³±

²³ ³±

ɼËÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ

ÄÄÄÄÄÍËÈ»

Èμ Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Èμ

Èμ Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Èμ

ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ

ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ»

ÈΠμ

²³ Installation ³±

²³ 1) You'll need a USB Key or a CDR, DVDR ³± < il est nécessaire d'avoir une clé USB ou un CDR, DVDR

²³ 2) Copy $SystemUpdate and place on the ROOT of the device / disc ³± < Copier $SystemUpdate et placez le à la racine de la clé ou du CDR/DVDR

²³ 3) USB - place the usb in the front of the xbox 360 and turn the power on , the ³± < Si clé USB, insérez dans un port de votre Xbox 360 et allumer la console. Il vous sera demandé d'effectuer une mise à jour

²³ unit will come on and then ask for a update ³±

²³ DISC - turn the system on eject the dvd rom place the cd or dvd in the dvd rom ³± < Si CDR/DVDR, allumez la console et placez le média dans le lecteur. Eteignez la console puis rallumez là. Une demande de mise à jour sera proposée.

²³ and turn off the system. power cycle the unit and once started it will ask u if ³±

²³ you want to update. ³±

²³ ³±

²³ How can i get the DIVX CODEC on my xbox 360 ³± < Comment avoir le codec Divx sur ma Xbox 360

²³ ³±

²³ 1) You need a device to connect your xbox 360 hard drive to the computer ³± < Vous devez utiliser un système vous permettant d'acceder au disque dur de la Xbox depuis un PC

²³ 2) Open your xbox 360 hard drive ³± < Explorez le disque dur de la 360

²³ 3) Go to Partition 3\Content\0000000000000000\FFFE07DF\00000002 ³± < Allez dans la partition 3\Content\0000000000000000\FFFE07DF\00000002

²³ 4) Place the file 69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF there ³± < Insérez le fichier 69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF dedans

²³ ³±

²³ There is no way for you to get the DIVX codec on the 360 without having some device ³±

²³ for the xbox 360 hard drive. ³±

²³ ³±

ɼËÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ

ÄÄÄÄÄÍËÈ»

Èμ Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Èμ

ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ

ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ»

ÈΠμ

²³ ³±

²³ GROUP NOTE ³±

²³ ³±

²³ Some of the people we know tested it and confirmed that DivX, XviD and H.264 are ³±

²³ working. All those features works only on X360 Harddrive. It wont work on Core ³±

²³ system and/or Memory Card ³±

²³ ³±

ɼËÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ

ÄÄÄÄÄÍËÈ»

Èμ Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Èμ

Voici qui devrait répondre à tes questions.

Pour connecter ton HDD 360 à un PC il existe diverses solutions que tu trouveras dans les tutos comme notemment celle-ci : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_USB_HDD_XSATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci legueux, j'avais bien lu des tutoriels (dont celui-ci), cependant n'ayant pas de kit de connexion je n'ai pas testé moi-même.

Les personnes qui ont essayé n'ont réussi à faire fonctionner cette astuce que sur console NTSC; à moins que tu m'affirmes le contraire.

Exemple:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1223103

(ce n'est pas le seul exemple)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

2 mois après où en est ton du DivX sur 360 bannie.

Ma situation:

Xbox 360 pack premium

Bannie sur à la MAJ du 4 décembre

MAJ fait manuellement + copie des codecs dans le dossier "Partition 3\Content\0000000000000000\FFFE07DF\00000002"

Résultat: code d'état 51-C00DF236 me réclammant une MAJ sur le LIVE

Mais étant bannie, pas possible de faire cette dernière MAJ.

J'ai entendu parlé d'une MAJ iPod a réapliquer, mais ou la trouver cette MAJ et comment l'appliquer?

Sinon, une solution a elle été trouvée?

Merci d'éclairer mes lenternes car je galère réellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la MAJ offline a qui ca interesse :)

Avec les codecs et compagnie, mais je ne sais pas si c'est LEGAL...

Donc par MP :P

Moi je suis très intéressé par la mise à jour offline mais que veut dire "MP" parce que je souhaiterais vraiment la récupérer!

Modifié par kolia2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un autre disque dur chez moi, avec pas mal de démos et tout.

Si je le met sur ma xbox deja à jour pour le divx, et que je retelecharge la mise a jour additionelle sur le market, est ce que ca va fonctionner ?

Je veux dire que est ce que je serai obligé de rester connecté sur XBL ou non, comme certains ou non ?

Au passage, je cherche un soft pour démultiplexer une video .mkv et réeencoder le son, si quelqu'un sait comment faire ...

PS: je suis en Wi-Fi, je télécharge des démos et matte des films encodés en WMV HD, ca marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces