La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

avec le cable VGA, j'ai essayé cette méthode, rien à faire, cela ne fonctionne pas !!

par contre si je mets en 640x480, les videos passent .... va comprendre

en YUV aussi les divxHD passent

Moi,divx ok en VGA maintenant,c'est beau en HD,lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

étant mac user je suis agréablement surpris que crosoft est permis a un dd externe au format mac sur ca console du coup tous mes manga passe niquel sur la 360.

Sinon je suis aussi possesseur de la ps3 et même si la console de crosoft lis plus et mieux les divx sont interface est moins plaisant que celui de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant mac user je suis agréablement surpris que crosoft est permis a un dd externe au format mac sur ca console du coup tous mes manga passe niquel sur la 360.

Sinon je suis aussi possesseur de la ps3 et même si la console de crosoft lis plus et mieux les divx sont interface est moins plaisant que celui de sony.

Ce qui est le plus important reste la quantité et qualité de lecture du divx et sur ce point la 360 domine le débat ... mais il est vrai que l'interface est plus pratique sur PS3 mais les restrictions sont :prout:sick:angry:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant mac user je suis agréablement surpris que crosoft est permis a un dd externe au format mac sur ca console du coup tous mes manga passe niquel sur la 360.

Sinon je suis aussi possesseur de la ps3 et même si la console de crosoft lis plus et mieux les divx sont interface est moins plaisant que celui de sony.

??? Ton HDD externe il est en quel format?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant mac user je suis agréablement surpris que crosoft est permis a un dd externe au format mac sur ca console du coup tous mes manga passe niquel sur la 360.

Sinon je suis aussi possesseur de la ps3 et même si la console de crosoft lis plus et mieux les divx sont interface est moins plaisant que celui de sony.

??? Ton HDD externe il est en quel format?

bonjour,

moi j'ai mis mon maxtor 500 giga en fat 32 avec partition magique, et miracle tout est lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant la PS3 et la X360 il faut bien avouer que la X360 lit plus de format mais certains ne sont lu que par la PS3 les 2 se completent à mon avis pour le moment.

Par contre j'ai un petit soucis, il m'est impossible de voire mes fichiers au format MP4 dans l'explorateur alors que quand je les graves sur DVD il n'y a aucun soucis, comment puis-je faire??

Merci d'avance

EDIT: j'ai trouvé, elle ne sait pas les voir via WMP11, j'ai pris tversity et je vais tester. désolé blush

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je vais chez un pote qui n'est pas banni avec mon DD puis-je mettre à jour les CODECS ?

qui a essayé ?

Bon j'ai la réponse...ca ne sert à rien ...la MAJ codec s'est faite sur mon DD ...de retour sur ma console bannie la MAJ doit se retelecharger ...Bravo MS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je vais chez un pote qui n'est pas banni avec mon DD puis-je mettre à jour les CODECS ?

qui a essayé ?

Bon j'ai la réponse...ca ne sert à rien ...la MAJ codec s'est faite sur mon DD ...de retour sur ma console bannie la MAJ doit se retelecharger ...Bravo MS !!

Bravo a toi surtout, ta bien fait de te faire bannir, t"imagines si tu avais fais ce qu'il fallait pour ne pas te faire bannir, c'est a dire rien, y a rien a faire pour pas être banni, t'auraisz aucun soucis aujourd'hui, mais non faut bien se faire chier et se faire bannir pour ensuite encore se faire chier etc...et tout ça pour finalement se voir comme un voleur dans la glace le matin en se regardant(bon y a des jours je suis sur que tu n'y pense pas a ca, donc ca va), mais essaie voir d'y penser demain matin, histoire de voir ce qui se passe en interne au niveau du lobb frontal gauche.... :D

Et il ose être ironique en disant Bravo MS !!!! :fouf:

Bon trêve de plaisanterie, bonne fêtes de fin d'année !

Et arretez de vous faire chier avec des divx, vous risquer de vous faire la aussi bannir et choper pour les télécharger, et si vous les téléchargez pas, alors la faut être mazo pour avoir les originaux et se faire chier a tout ripper et encoder durant des heures et graver etc...etc...pour avoir moins bon que l'original, parce que ce sera tjs moins bon que l'original :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi aussi t'est un beau boulet ...

Je rips mes films et les colle sur mon DD externe pour pas avoir a me balader 20 dvds quand je pars en deplacement pour mon tafs; du coup ceux que j'ai rippé et que j'ai pas pu voir durant mon deplacement; ben je les matte a partir de ma 360 sur ma Tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je vais chez un pote qui n'est pas banni avec mon DD puis-je mettre à jour les CODECS ?

qui a essayé ?

Bon j'ai la réponse...ca ne sert à rien ...la MAJ codec s'est faite sur mon DD ...de retour sur ma console bannie la MAJ doit se retelecharger ...Bravo MS !!

Bravo a toi surtout, ta bien fait de te faire bannir, t"imagines si tu avais fais ce qu'il fallait pour ne pas te faire bannir, c'est a dire rien, y a rien a faire pour pas être banni, t'auraisz aucun soucis aujourd'hui, mais non faut bien se faire chier et se faire bannir pour ensuite encore se faire chier etc...et tout ça pour finalement se voir comme un voleur dans la glace le matin en se regardant(bon y a des jours je suis sur que tu n'y pense pas a ca, donc ca va), mais essaie voir d'y penser demain matin, histoire de voir ce qui se passe en interne au niveau du lobb frontal gauche.... :D

Et il ose être ironique en disant Bravo MS !!!! :fouf:

Bon trêve de plaisanterie, bonne fêtes de fin d'année !

Et arretez de vous faire chier avec des divx, vous risquer de vous faire la aussi bannir et choper pour les télécharger, et si vous les téléchargez pas, alors la faut être mazo pour avoir les originaux et se faire chier a tout ripper et encoder durant des heures et graver etc...etc...pour avoir moins bon que l'original, parce que ce sera tjs moins bon que l'original :D

Il faut être sacrément sûr de soi ou se prendre pour un autre (au choix) pour être si affirmatif... Avant de juger les autres commence donc par t'acheter un peu d'humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je vais chez un pote qui n'est pas banni avec mon DD puis-je mettre à jour les CODECS ?

qui a essayé ?

Bon j'ai la réponse...ca ne sert à rien ...la MAJ codec s'est faite sur mon DD ...de retour sur ma console bannie la MAJ doit se retelecharger ...Bravo MS !!

Bravo a toi surtout, ta bien fait de te faire bannir, t"imagines si tu avais fais ce qu'il fallait pour ne pas te faire bannir, c'est a dire rien, y a rien a faire pour pas être banni, t'auraisz aucun soucis aujourd'hui, mais non faut bien se faire chier et se faire bannir pour ensuite encore se faire chier etc...et tout ça pour finalement se voir comme un voleur dans la glace le matin en se regardant(bon y a des jours je suis sur que tu n'y pense pas a ca, donc ca va), mais essaie voir d'y penser demain matin, histoire de voir ce qui se passe en interne au niveau du lobb frontal gauche.... :D

Et il ose être ironique en disant Bravo MS !!!! :fouf:

Bon trêve de plaisanterie, bonne fêtes de fin d'année !

Et arretez de vous faire chier avec des divx, vous risquer de vous faire la aussi bannir et choper pour les télécharger, et si vous les téléchargez pas, alors la faut être mazo pour avoir les originaux et se faire chier a tout ripper et encoder durant des heures et graver etc...etc...pour avoir moins bon que l'original, parce que ce sera tjs moins bon que l'original :D

Salut all , KLR qu il y a des gens qui devraient reflechir avant de parler pffffff decevant de voir des reponses qui sont juste la pour CRITIQUER et non faire avancer le shmilblik , vie ta vie et laisse les gens trkl stp , a moins que tu fait ca car tu es frustrer

pour ma part , je lis mes manga "Naruto et Bleach" sur ma console et no soucy a part que je dois telecharger la version classic et non la version H264 est ce normale ?

car j avais lu que la X360 savais lire les divx en H264

Sur ce je vous souhait une tres bonne année les gueux :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et arretez de vous faire chier avec des divx, vous risquer de vous faire la aussi bannir et choper pour les télécharger, et si vous les téléchargez pas, alors la faut être mazo pour avoir les originaux et se faire chier a tout ripper et encoder durant des heures et graver etc...etc...pour avoir moins bon que l'original, parce que ce sera tjs moins bon que l'original :D

Un saint homme !!!

A se demander ce que tu fais sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis un novice et je voudrais savoir plusieurs choses, la premiere : doit-on obligatoirement couper un fichier video en 2 si la taille excede les 4go afin de pouvoir le lire sur xbox360?

La deuxieme : ou vous procurez vous vos hdrip, à partir d'un hd dvd ou sur internet?(torrent ou autre), si c est la 2eme option, pourrais je avoir un site torrent reputé pour ses films hd, merci

Enfin ma derniere question, ne connaissant pas du tout le principe d encodage et ne pensant pas de toute facon avoir le materiel pour, j'aimerais savoir si les différents torrents hdrip proposés sur internet correspondent à la lecture sur xbox 360?( à savoir la résolution,fps...)

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le warez c'est interdit, et aussi ici mon ami. Tu aurais du lire attentivement la charte. En attendant, pour la Q1, oui, ou sinon streaming. Pour les autres, on ne sait pas, mais je ne suis pas sur que tu verras ma réponse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu ma TV Hd samsung aujourd'hui j'ai donc voulu tester la fonction divx

Deja de 1 ma xbox360 ne reconnait pas mon Disque Dur Externe Seagate 500Go FreeAgent ... je suis deg

Bref je mets une clé usb reconnu par la 360, je lance la il me demande si je veux telecharger le codec pour le film, je mets oui, il bloque a 96% et impossible de retelecharger le codec, donc je supprime le fichier du disque dur, je fais pour le retelecharger et je recommence alors la il me redemande si je veux telecharger le codec

et apres il me dit "Impossible de récuperer les informations a partir du xbox live, code état: 807b01f7"

Est ce que le probleme vient du XBL ? ou de ma console ?

Merci ++

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, toujours pas de mise a jour dispo au format d'une image à graver pour les gens n'ayant pas internet ? Car il me semble qu'il fut une époque où Microsoft donnait la possibilité de graver les mise a jour , non ?

SInon, on peut supposer que les prochain jeux influerons une mise a jour au premier démarrage ?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, toujours pas de mise a jour dispo au format d'une image à graver pour les gens n'ayant pas internet ? Car il me semble qu'il fut une époque où Microsoft donnait la possibilité de graver les mise a jour , non ?

SInon, on peut supposer que les prochain jeux influerons une mise a jour au premier démarrage ?

merci de vos réponses.

Oui pour les prochains jeux.

Par contre il semble que même après MAJ, la console cherche à télécharger quelque chose...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces