La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà je voudrais savoir avec quel programme je peux convertir un mkv H264 en un autre format hd pour être visionné sur la xbox360.

je voudrais également convertir mes films hd-dvd et blue-ray mais je ne sais pas comment et avec quoi.

merci d'avance.

@+ veilside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

voilà je voudrais savoir avec quel programme je peux convertir un mkv H264 en un autre format hd pour être visionné sur la xbox360.

je voudrais également convertir mes films hd-dvd et blue-ray mais je ne sais pas comment et avec quoi.

merci d'avance.

@+ veilside.

prend le logiciel SUPER pour les conversions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dev n'on pas besoin qu'il y a du divx sur la console, par contre niveau license l'avantage c'est que les studios n'auraont pas a achter la license il utiliseront le codec de la maj

bah si qd meme ,ca permet de gagner pas mal en place sur la galette ..

gagner 30 Mo sur 8.6 Go ?

Tout depend, tu divises une video par 5,donc tu peux gagner pas mal, apre si tu a une video de 20 mo, c'est sur ca sert a rien ..

Sur 1 GO ca te remene à 200 Mo ..

Je te parle de mettre un player et les codec correspondant sur le DVD du jeu, grand max ca prend 30 Mo, donc faut arreter de dire que cette maj est là pour ensuite avec oides jeux avec codec divx...

d'ailleur les videos actuelles sont en quoi ? WMV ? MPG2 ? bref deja compressé...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

voilà je voudrais savoir avec quel programme je peux convertir un mkv H264 en un autre format hd pour être visionné sur la xbox360.

je voudrais également convertir mes films hd-dvd et blue-ray mais je ne sais pas comment et avec quoi.

merci d'avance.

@+ veilside.

prend le logiciel SUPER pour les conversions...

Je te remercie mais super n'accepte pas de réencoder mon film mkv, j'essaie mediacoder.

@+ Veilside.

Modifié par veilside
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jviens de tester de mettre mon hdd sur une console Non ban...j'ai fais la mise à jour divx ca marchat bien sur la console, je remet le dur sur ma consol ban qui a la dernier MAJ du dashboard et la ca marche pas...message d'erreur :'(

pffff saleté de crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jviens de tester de mettre mon hdd sur une console Non ban...j'ai fais la mise à jour divx ca marchat bien sur la console, je remet le dur sur ma consol ban qui a la dernier MAJ du dashboard et la ca marche pas...message d'erreur :'(

pffff saleté de crosoft

saslut,

sur l autre consol qui nes pas ban tu as esayer of line donc non connecter au live pour voir si les divx fonctionnais????

si non regarde quelque post plus haut.pages 10

@++

Modifié par xbillou360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est obliger de recommencer la maj des codecs car moi si je parcour le hdd ils sont bien installé !!!

le soucis c'est que j'ai plus la console non ban chez moi...donc jpeux pas tester :(

A par supprimer la prise en charge ipod du hdd c'est tout ce que je peux faire reste a prier que le pack codec fonctionne...

Les mecs avec le truc pour brancher le hdd sur pc peuvent mettre les codecs et ca fonctionne d'apres ce que j'ai pu voir...donc jvois pas pourquoi ca merderais si j'ai deja les codes sur le dur nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai jviens de delete la compatibilité ipod...et j'ai tester j'ai toujours le pack codec mais que dalle message d'erreur :(

Bon ba jsuis mort pour le moment...plus qua attendre que :

Soit Ms sorte un vrai patch offline (et la on est sauvé)

Soit faut que mon cousin revienne avec sa console (pfff ca fais chier d'attendre :D )

Vraiment pas patrique quand meme cette fichu MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gars

pour l'instant en y mettant le fichier 69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF pour codec divx sur le disque dur, ca fonctionne pas sur console PAL sur NTSC normalement oui, deja fait les test, sans doute que ce fichier doit etre placé dans un autre répertoire de la partition 3, la je suis entrain de scanner un peu cette foutu partition 3, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis bann mais j'ai seulement la core donc je sais que pour moi les codecs s'est foutut mais pour moi je suis obliger de convertir mes DIVX HD en wmv HD pour la qualité HD qui soit lise apr la 360 sans cete MAJ....

Mais imaginons que je n'ai pas été bannie et que j'ai tjrs une core avec une carte memoire j'airais pu avoir les codecs et tout normalement ?

ce qui me deg c'est que y a pleins de divx HD mkv putin mais kes ki les empeche de les encodé plutot en wmvHD ca evite la reconvertion....

Y a til des cores qui peuvent profiter des DIVX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas une option le divx c'est un passage obligatoire pour le gain de place concernant les vidéos dans les jeux,les programmeurs en ont parlé et vont s'en servir pour les cinématiques

Désolé, mais çà ne date pas d'hier...........ça fait un moment que des jeux intègrent des cinématiques mpeg-4, gain de place of course.

WESTKOAST 56 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben heu t'a quoi comme message tu utilises directshow ou pas ? car super fait ca tres bien normalement

j'ai simplement "error" d'écrit aussi bien avec directshow que sans.

Mais j'ai trouvé mon bonheur avec ripp-it et d'autres programme associés je peux mtn profiter de la hd sur ma 360.

cars en 1080P est époustouflant.

merci tout de même pour ton aide.

@+ veilside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Un problème qui se pose à moi, c'est bete mais je ne sais pas comment faire lire en stream depuis le PC...

J'ai Vista et donc Media Center, par contre ça ne veut pas lire les divx par ce biais. Vous faites comment?

Tu as pensé à activer le partage de fichier multimédia depuis ton PC?

hello

Bah depuis la 360 quand je suis dans le Media Center, certaines petites vidéos passent, les images et tou mais pas les divx... Vous y arrivez vous depuis Media Center?

Il n'y avait pas un petit logiciel a installer sur le pc qui permettait le partage sans passer par média center?

Je vois pas quoi faire là sick

Vous n'avez pas d'idée concernant mon pb?

Tu ne peux pas lire les divx à partir du media center, voila pourquoi ca marche pas, à partir du dash, clé usb, streaming WMP11 ou cd/dvd.

Ha bah ok... merci!

Si ça peut aider, la procédure pour wmp11 est dispo ici!

Par contre maintenant je suis confronté à 2 anomalies :

- soit écran noir et ça plante

- soit écran noir avec le son

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Un problème qui se pose à moi, c'est bete mais je ne sais pas comment faire lire en stream depuis le PC...

J'ai Vista et donc Media Center, par contre ça ne veut pas lire les divx par ce biais. Vous faites comment?

Tu as pensé à activer le partage de fichier multimédia depuis ton PC?

hello

Bah depuis la 360 quand je suis dans le Media Center, certaines petites vidéos passent, les images et tou mais pas les divx... Vous y arrivez vous depuis Media Center?

Il n'y avait pas un petit logiciel a installer sur le pc qui permettait le partage sans passer par média center?

Je vois pas quoi faire là sick

Vous n'avez pas d'idée concernant mon pb?

Tu ne peux pas lire les divx à partir du media center, voila pourquoi ca marche pas, à partir du dash, clé usb, streaming WMP11 ou cd/dvd.

Ha bah ok... merci!

Si ça peut aider, la procédure pour wmp11 est dispo ici!

Par contre maintenant je suis confronté à 2 anomalies :

- soit écran noir et ça plante

- soit écran noir avec le son

bizarre sur ce forum une personne arrive à passer ses divx avec media center images à l'appui içi.

pour ma part, mes divx sont reconnu mais au lancement la console se fige et obligé de la redémarré.

sinon pour ton problème je ne vois pas, mais moi pour que ça fonctionne avec WPM11 j'ai du installer le programme transcode 360 sinon les vidéos n'étaient pas reconnues.

mtn tout marche nikel, j'ai toutes mes séries préférées et films sur la xbox je suis sous vista et en wifi.

@+ veilside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces