La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bjr à tous,

Help help a tous je suis bann depuis 8 mois (la premierre vague de bann) et je voudrais savoir comment la mettre à jour pour profiter de la fonction divx...

Et aussi j'ai le logiciel super qui convertit a peu pres n'importe quelle type de video (format) en un autre... en autre ce qui m'importe c'est que la HD la SD je sais comment faire mais en fait ce sont mes HD DVD RIp qui font une taille de 4 GO que je graverais sur des DVD R pour les mettre sur 360 et pour avoir la HD en rip 720p mais je ne sais pas en quoi les convertir par exemple la j'ai un film en .mkv comment le emttre avec les formats de la 360 ???

Quels sont les neauveaux formats divx HD que la 360 accepte par DVD R ??

le H264 c'est un format HD que peut lire now la 360 ? le wmvhd ? le.avi ? comment els convertir et en quoi le plus rapide et qui guarde la qualité HD que la 360 peut lire ca serait bien qu'il y ait un tuto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr à tous,

Help help a tous je suis bann depuis 8 mois (la premierre vague de bann) et je voudrais savoir comment la mettre à jour pour profiter de la fonction divx...

Et aussi j'ai le logiciel super qui convertit a peu pres n'importe quelle type de video (format) en un autre... en autre ce qui m'importe c'est que la HD la SD je sais comment faire mais en fait ce sont mes HD DVD RIp qui font une taille de 4 GO que je graverais sur des DVD R pour les mettre sur 360 et pour avoir la HD en rip 720p mais je ne sais pas en quoi les convertir par exemple la j'ai un film en .mkv comment le emttre avec les formats de la 360 ???

Quels sont les neauveaux formats divx HD que la 360 accepte par DVD R ??

le H264 c'est un format HD que peut lire now la 360 ? le wmvhd ? le.avi ? comment els convertir et en quoi le plus rapide et qui guarde la qualité HD que la 360 peut lire ca serait bien qu'il y ait un tuto ???

Mis à part quelques points d'interrogation, aucune ponctuation donc c'est illisible. Du coup on sais pas ce que tu veux, on comprend pas ton(es) problème(s) et on peut pas t'aider.

Fais un effort (il y a même des plugins pour firefox qui corrigent tout seuls...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr à tous,

Help help a tous je suis bann depuis 8 mois (la premierre vague de bann) et je voudrais savoir comment la mettre à jour pour profiter de la fonction divx...

Et aussi j'ai le logiciel super qui convertit a peu pres n'importe quelle type de video (format) en un autre... en autre ce qui m'importe c'est que la HD la SD je sais comment faire mais en fait ce sont mes HD DVD RIp qui font une taille de 4 GO que je graverais sur des DVD R pour les mettre sur 360 et pour avoir la HD en rip 720p mais je ne sais pas en quoi les convertir par exemple la j'ai un film en .mkv comment le emttre avec les formats de la 360 ???

Quels sont les neauveaux formats divx HD que la 360 accepte par DVD R ??

le H264 c'est un format HD que peut lire now la 360 ? le wmvhd ? le.avi ? comment els convertir et en quoi le plus rapide et qui guarde la qualité HD que la 360 peut lire ca serait bien qu'il y ait un tuto ???

Mis à part quelques points d'interrogation, aucune ponctuation donc c'est illisible. Du coup on sais pas ce que tu veux, on comprend pas ton(es) problème(s) et on peut pas t'aider.

Fais un effort (il y a même des plugins pour firefox qui corrigent tout seuls...).

En fait je voudrais savoir comment convertir le plus simplement un contenue HD ripés en un qui est lu maintenant par la 360 ??

Et par quel logiciel ?

Et comment faire la mise à jour quand on est bannis j'avais lu que l'on pouvait la downlaoder sur xbox.com et la graver sur un DVD R ?

cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr à tous,

Help help a tous je suis bann depuis 8 mois (la premierre vague de bann) et je voudrais savoir comment la mettre à jour pour profiter de la fonction divx...

Et aussi j'ai le logiciel super qui convertit a peu pres n'importe quelle type de video (format) en un autre... en autre ce qui m'importe c'est que la HD la SD je sais comment faire mais en fait ce sont mes HD DVD RIp qui font une taille de 4 GO que je graverais sur des DVD R pour les mettre sur 360 et pour avoir la HD en rip 720p mais je ne sais pas en quoi les convertir par exemple la j'ai un film en .mkv comment le emttre avec les formats de la 360 ???

Quels sont les neauveaux formats divx HD que la 360 accepte par DVD R ??

le H264 c'est un format HD que peut lire now la 360 ? le wmvhd ? le.avi ? comment els convertir et en quoi le plus rapide et qui guarde la qualité HD que la 360 peut lire ca serait bien qu'il y ait un tuto ???

Mis à part quelques points d'interrogation, aucune ponctuation donc c'est illisible. Du coup on sais pas ce que tu veux, on comprend pas ton(es) problème(s) et on peut pas t'aider.

Fais un effort (il y a même des plugins pour firefox qui corrigent tout seuls...).

En fait je voudrais savoir comment convertir le plus simplement un contenue HD ripés en un qui est lu maintenant par la 360 ??

Et par quel logiciel ?

Et comment faire la mise à jour quand on est bannis j'avais lu que l'on pouvait la downlaoder sur xbox.com et la graver sur un DVD R ?

cimer d'avance

La je te répond avec plaisir !

En général tu trouves des films HD encodés : en Xvid dans du conteneur avi avec de l'ac3, ceux là passent y'a pas de problèmes.

Tu trouve aussi des films HD en Wmv-HD, ceux la passent aussi, donc aucun problème.

Et tu trouve souvent des films encodé en x264 dans du mkv avec de l'ac3. L'idéal pour ceux la c'est d'extraire les flux vidéo et audio et de les réencapsuler dans du mp4, puisque de mémoire le mp4 est compatible avec ces deux flux. Sinon avec un soft tu te fais un réencodage classique Xvid+Avi ou Wmv-HD.

Voilà j'espère avoir bien répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent tester la lecture divx :

http://divxtest.surdvd.com/Qu-est-ce-DivxT...trouver-le.html

(je sais pas si le lien a déjà été donné)

++

edit : bon, ok le CD a l'air de dater de 2005....

Oui on en a parlé sur les premieres pages de ce topic.

J'ai fait les tests et tout rempli pour que les resultats s'affichent ici normalement : http://divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_list.php?lang=fr

Malheureusement les tests doivent etre validés par un admin pour apparaitre, et comme j'ai nommé mon lecteur "XBOX 360" j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas l'intention d'afficher mes resultats

c'est d'autant plus dommage que je n'ai rien gardé des resultats des tests ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent tester la lecture divx :

http://divxtest.surdvd.com/Qu-est-ce-DivxT...trouver-le.html

(je sais pas si le lien a déjà été donné)

++

edit : bon, ok le CD a l'air de dater de 2005....

Oui on en a parlé sur les premieres pages de ce topic.

J'ai fait les tests et tout rempli pour que les resultats s'affichent ici normalement : http://divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_list.php?lang=fr

Malheureusement les tests doivent etre validés par un admin pour apparaitre, et comme j'ai nommé mon lecteur "XBOX 360" j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas l'intention d'afficher mes resultats

c'est d'autant plus dommage que je n'ai rien gardé des resultats des tests ...

Oki,

Je viens moi même de checker rapidement. La majorité des codecs passent (à part le divx3), par contre pour les sous-titre c'est un peu la lose... Aucun ne passe, moi qui regarde principalement en V.O. c'est vraiment dommage... Sinon je suis étonné ils indiquaient que la MAJ se ferait jusqu'au divx 720p et là même les 1080p sont lus de façon statisfaisante...

Pour ce qui est de site, prend ton mal en patience, j'ai l'impression que même si le site est toujours ouvert, il est beaucoup moins dynamique depuis quelques temps, les admins doivent passer de temps à autre, donc ton test devrait être pris en compte, mais quand....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, je débarque un peu sue cette maj de la 360. je viens de me rendre compte en reconnectant ma 360 au live depuis 3 mois que je suis banni (comme beaucoup d'autres). j'ai donc tenté de faire ma maj avec un cd et là il a commencé puis m'a indiqué qu'il ne pouvait pas poursuivre et qu'il fallait contacter le service client. depuis, j'ai beau essayer avec la maj du dash trouvée sur ce forum et bien il ne se passe plus rien, j'arrive sur le dash sans qu'il me propose de faire la maj. que dois-je faire pour essayer de forcer tout ça, en offline. merci d'avance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à "Al3x1s" et à "yasha-rg" pour m'avoir donné en mp le lien de cette fameuse MAJ ( Al3x1s a été le premier pour pas de jaloux :) )

Par contre je suis très déçu de constater que d'une part pour les bannies la lecture de divx est impossible (il demande de se connecter) et de plus, on ne peut pas les lire à partir d'un dd externe comme des photos ou mp3 :(

Je voulais juste essayer mais bon, on en restera là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai le même problème que d'autres, j'ai install la maj par clef usb , tt est ok.

ensuite j'ai installer le pack codec sur le hdd et j'ai l'erreur "une mise a jour multimedia est necessaire ...code d'etat 51-C00DF236" qd je veut lire d'un cd ou dvd-r.

j'ai pas d'abo au live.

MS qui block la lecture de divx pour ceux qui on pas le live ou quoi? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as pensé à activer le partage de fichier multimédia depuis ton PC?

hello

Bah depuis la 360 quand je suis dans le Media Center, certaines petites vidéos passent, les images et tou mais pas les divx... Vous y arrivez vous depuis Media Center?

Il n'y avait pas un petit logiciel a installer sur le pc qui permettait le partage sans passer par média center?

Je vois pas quoi faire là sick

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas d'abo au live.

Creer un compte Silver est totalement gratuit.

Il te suffit d'avoir une connexion internet, et meme si tu n'en as pas tu dois bien avoir un pote dans ton entourage qui a internet quand meme ?

(je vois d'ici les gars se pointer sur la terrasse du Mac Do avec PC portable et console :lol: " non je vais pas prendre de menus, par contre vous auriez une prise secteur pour que je puisse brancher ma console ??" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens moi même de checker rapidement. La majorité des codecs passent (à part le divx3), par contre pour les sous-titre c'est un peu la lose... Aucun ne passe, moi qui regarde principalement en V.O. c'est vraiment dommage... Sinon je suis étonné ils indiquaient que la MAJ se ferait jusqu'au divx 720p et là même les 1080p sont lus de façon statisfaisante...

Pour ce qui est de site, prend ton mal en patience, j'ai l'impression que même si le site est toujours ouvert, il est beaucoup moins dynamique depuis quelques temps, les admins doivent passer de temps à autre, donc ton test devrait être pris en compte, mais quand....

Bon ben on verra bien ...

pour les sous-titres, ce qui est surprenant c'est que dans le menu de lecture il y a bien un bouton "sous-titres". Peut etre son activation arrivera-t-elle dans une prochaine màj ?

Je trouve un peu dommage que les commandes de lecture ne soient pas aussi intuitives que celles de XBMC sur l'ancienne console.

surtout le stick droit avec lequel on pouvait facilement avancer ou reculer dans la video, et aussi commander le volume (pas possible sur la 360 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors après plusieur essai j 'en suis la...

lecture des divx ok kan je suis connecter au live.

lecture divx ok lorsque je me deconnecte du live apres une premiere lecture...

lecture divx impossible lorsque j allume ma xbox et que je me connecte pas au live (le fameux code ..... ou on nous dit mise a jour)

j ai plusieur x supprimer du disque le fichier et l 'ai retelecharger mais rien a faire.

personne na la soluce encore et je tel au sav pour voir car ces chiant.

je posterai la reponse du sav tous de suite...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'ai comme toi!!Sympa Microsoft,si t'as pas internet,dans le dos les divx!C'est comme pour certains jeux PC,si t'as pas internet,tu peux pas jouer(steam et compagnie!)C'est Un petit coup de couteau dans le dos de Microsoft,et un gros coup de pompe dans le c** des utilisateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'ai comme toi!!Sympa Microsoft,si t'as pas internet,dans le dos les divx!C'est comme pour certains jeux PC,si t'as pas internet,tu peux pas jouer(steam et compagnie!)C'est Un petit coup de couteau dans le dos de Microsoft,et un gros coup de pompe dans le c** des utilisateurs!

oui exact la reponse es:

pour profiter des divx il faut etre connecter au live (donc pour ceux qui non pas acces au live il non pas la joie du divx)lollllllll ...... trop bien leur mise a jour

j 'espere que sony ne feras pas pareil....

ces kan meme ralent car je connais plusieur personne qui non pas internet , il etais content de savoir qu il pourront visioner leur divx et ben non merci crosoft et sa politique de m.......

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Djeuns,

Ben moi je me suis fais ban lors de la premiere grosse vague y'a quelques mois.

Je pense que ma console va rester comme elle est et je ne ferais plus de mises a jours qui, j'ai bien l'impression, creer plus de problemes qu'autres choses pour ceux qui n'ont plus de live...

Bisouilles.

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors après plusieur essai j 'en suis la...

lecture des divx ok kan je suis connecter au live.

lecture divx ok lorsque je me deconnecte du live apres une premiere lecture...

lecture divx impossible lorsque j allume ma xbox et que je me connecte pas au live (le fameux code ..... ou on nous dit mise a jour)

j ai plusieur x supprimer du disque le fichier et l 'ai retelecharger mais rien a faire.

J'en suis au même point, le SAV n'est pas trés reactif :angry: , plus de 48 h et pas de réponse au mail, je les ai relancé au téléphone hier aprés-midi.

j'attends toujours crying .

Pas pouvoir utiliser les fonctions multimédia il faut être connecté, trés fort, c'est un peu du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors après plusieur essai j 'en suis la...

lecture des divx ok kan je suis connecter au live.

lecture divx ok lorsque je me deconnecte du live apres une premiere lecture...

lecture divx impossible lorsque j allume ma xbox et que je me connecte pas au live (le fameux code ..... ou on nous dit mise a jour)

j ai plusieur x supprimer du disque le fichier et l 'ai retelecharger mais rien a faire.

J'en suis au même point, le SAV n'est pas trés reactif :angry: , plus de 48 h et pas de réponse au mail, je les ai relancé au téléphone hier aprés-midi.

j'attends toujours crying .

Pas pouvoir utiliser les fonctions multimédia il faut être connecté, trés fort, c'est un peu du n'importe quoi.

Salut,les ptits loups,

Donc si on se fait bannir du live,on à plus accès au divix,c'est nul,ca...C3est la première fois que j'ai autant problème avec une console,...et j'en ai eu beaucoup...(de consoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces