La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt.

bon,je viens de faire cette fameuse mise à jour:c'est pas terrible,oubliez tout de suite le 1080p(meme le 1080i),c'est une catastrophe,ça saccade à mortttttttttt........

en 720p c'est correct mais ça pixellise un max(420p aussi);la qualité est loin d'un lecteur de salon avec sortie hdmi(qui coute entre 50 et 90e) mais bon,la 360 à le merite de le faire.Reste à voir ce que donnera la ps3 dans ce domaine..................................

quote]

t'arrete pas de casser du sucre sur la 360, on sent bien le gros pro ps3 en toi, moi perso je viens de tester transformers en 1080 et matrix 1 en 720p, nickel, pas de pixels qualité presque digne d'un hddvd. Retourne sur ton forum ps3 ou revend ta 360 si t'en ai pas heureux, mais la ça devient limite boulet.

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, qqun sait m'expliquer comment faire pour lire du divx à partir de wmp11 ?

J'ai XP Media Center, mais si je pouvais me passer des petits adon qui permettent de streamer du DIVX, ça m'arrangerait. J'ai réussi à partir d'un CDR, mais si je pouvais aussi éviter de graver les divx, ça m'arrangerait :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, qqun sait m'expliquer comment faire pour lire du divx à partir de wmp11 ?

J'ai XP Media Center, mais si je pouvais me passer des petits adon qui permettent de streamer du DIVX, ça m'arrangerait. J'ai réussi à partir d'un CDR, mais si je pouvais aussi éviter de graver les divx, ça m'arrangerait :P

Merci

"Transcode360" (entre autres).

Tout est là. Maintenant, faut chercher... et oui...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hs supprimés, si vous n'avez rien d'intéressant à dire, ne dites rien, merci.

Merci a toi Zouzzz est il possible de la graver ?

Euh bonne question, il doit manquer un fichier pour ça.

C'est pas sur, essaie avec un CD-rw tu verras bien.

(tiens nous au courant)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Transcode360" (entre autres).

Tout est là. Maintenant, faut chercher... et oui...!

ben non, justement c'est la l'interet de cette nouvelle mise à jour

avec le partage de repertoires, hop lecture directe d'un divx stocké sur PC à partir de la console en faisant simplement "multimedia, videos" dans le dash de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise a jour a fonctionner Merci beaucoup a toi Zouzzz il suffit de graver le dossier $systemupdate et de redemarrer la console ;)

Par contre lors d'une tentative de lecture d'un div-x j'ai le message "une mise a jour multimedia est necessaire ...code d'etat 51-C00DF236

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise a jour a fonctionner Merci beaucoup a toi Zouzzz il suffit de graver le dossier $systemupdate et de redemarrer la console ;)

Par contre lors d'une tentative de lecture d'un div-x j'ai le message "une mise a jour multimedia est necessaire ...code d'etat 51-C00DF236

c'est la mise à jour du codec acc a prendre sur le livz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Transcode360" (entre autres).

Tout est là. Maintenant, faut chercher... et oui...!

Bah non justement, je ne voulais plus utiliser Transcode et autres softs addon pour streamer... d'ou ma question :P

ben non, justement c'est la l'interet de cette nouvelle mise à jour

avec le partage de repertoires, hop lecture directe d'un divx stocké sur PC à partir de la console en faisant simplement "multimedia, videos" dans le dash de la console

Merci Ch'DUP, faudra que je fasse un nouvel essais, car apparemment, le premier n'était pas super concluant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces