Ralentissement


®Thonaxx®
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai fait flashé ma xbox 360 samedi dernier par un mec qui a l'air de connaitre son affaire.

J'ai un lecteur BenQ si ça peut vous aider.

En fait je ne sais pas si c'est possible, si je me fais des films ou si c'est possible. Je m'explique:

depuis que j'ai fait flasher mon lecteur, j'ai comme l'impression que les vidéos des jeux (cinématiques, génériques genre activision, ea games) RAMENT !!! le plus choquant fût la derniere cinématique de Gear of War ou c'était vraiment saccadé....

Est ce que suite à un flash mal procédé on peut obtenir ce résultat? Est-ce comme ça pour tout le monde? Des fois je me dis que je dois me monter mon cinéma car je vien de la faire désoser, mais d'un autre côté cela me semblerait bizarre qu'une console aussi puissante puisse ramer sur une simple cinématique ...

Sinon dans le jeux impec, pas de ram.

Merci pour votre aide éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ....

au vu de ce que tu décris ton flash n'est pas raté mais je pense tout simplement que ton lecteur a été flashé en 5x ce qui peu provoquer des ralentissements sur certaines cinématique et aussi allonger les temps de chargements ;à cependant c'est moin bruyant ....

ca m'est arrivé aussi quand j'avais flashé ma console je suis passé en 12x et c'est mieux plus de soucis ....certain dirons que c'est plus bruaynt mais c'est pas la mort non plus .....

@plouche et bonne journée à tous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ....

au vu de ce que tu décris ton flash n'est pas raté mais je pense tout simplement que ton lecteur a été flashé en 5x ce qui peu provoquer des ralentissements sur certaines cinématique et aussi allonger les temps de chargements ;à cependant c'est moin bruyant ....

ca m'est arrivé aussi quand j'avais flashé ma console je suis passé en 12x et c'est mieux plus de soucis ....certain dirons que c'est plus bruaynt mais c'est pas la mort non plus .....

@plouche et bonne journée à tous .....

Merci pour ta réponse... La vitesse du lecteur en réglage d'usine (avant le flash) est de combien? Comment vérifier qu'il est en 5X? Et si il l'est, comment modifier la vitesse?

Merci

Modifié par ®Thonaxx®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reflash... :P

Salut.

Perso mon lecteur a eu le même problème, par contre il était flashé en X2. Je l'ai fait reflashé en X5 et personnellement c'est nickel. J'ai encore ma premium avec un lecteur hitashi et c'est vraiment le jour et la nuit.

Le mieux est de revoir la personne qui te l'a flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses,

Okay, je dois donc être en X2, mais on m'a dit qu'en X2 ou en X5 le lecteur fait moins de bruit et chauffe moins...

Non seulement sa rame mais en plus ca fait toujours autant de bruit... Donc j'espère juste maintenant que je suis en X2 et et pas en X5 ou X8 ... :unsure: je me poserai des questions.

Merci à tous je sais ce qui me reste à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share