Un Pc Dans Une ....nes


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

http://cgi.ebay.fr/Ordinateur-dans-un-boit...1QQcmdZViewItem alors que je cherchais des idées cadeaux pour ...moi Même :rolleyes: je suis tomber sur une vente plutôt drôle et qui m`intéresserais mais voila le prix est la ,mais c`est excellent je trouve !

petit coup de coeur ,c`est tout :wub:

dans une play2 ce serait mieux cote place lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol le mec qui a fait ca a de l'imagination , par contre le prix ...

a mon avis il a du utiliser une carte de micro pc donc niveau performance c'et pas top , autant acheter une ps3 ^^

Je lui ai laissé un commentaire su ebay, car c'est vraiment du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je trouve l'idée géniale et le boulot réalisé... impressionnant ! :blink:

C'est pas si cher que ça quand on voit toutes les manettes et les adaptateurs fournis. C'est sûr que perso je n'achèterai jamais un truc pareil (ma vieille XBox étant un "emulation center" fantastique), mais je trouve que ça vaut son prix.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'acheteur va être très déçu, c'est dégeulasse comme boulot, ça tient dans la NES mais on peut vraiment pas dire qu'il ai fait ça proprement.

J'ai integré une platine DVD/divX dans une NES et j'en ai chié mais le resultat est sublime, là il a arraché le plastique au fer à souder en face des connecteurs de sa carte mère...

Mais bravo pour l'idée, je me ferais bien ça un jour.

Déja j'aimerais ajouter la possibilité de controler la lecture/pause/avance rapide avec une manette de NES mais faudrait que je prog un truc sur un PIC pour transformer le signal en interrupteurs... Après c'est facile à ajouter sur les connecteurs des boutons en facade de mon lecteur DVD. Bref je manque de connaissances en hack manette.

edit: je me suis relu et j'ai un peu abusé tout de même, c'est pas aussi dégeu que ça mais c'est pas transcendant... Peut mieux faire.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas abusé non plus :

J'ai passé plus de 50 heures à tout construire, et autant d'heures à rechercher les pièces adéquates aux 4 coins du monde. Ces pièces étant très spécifiques et très rares, j'ai dû les importer de Chine, des USA, d'Allemagne, d'Angleterre, etc. Pour assembler toutes les pièces il a fallu découper l'intérieur du boitier de la NES, et l'arrière pour y faire passer les ports de la carte mère.

De plus :

Le PC sera fournit avec Windows XP Edition Familiale d'installé, mais la licence n'est pas fournie.

Bref ok y a du taf, mais bon, integrer une CM uATX dans un boitier, ben voila quoi... faudrai que je retrouve le mod du mec qui aviat integreé ca dans un ampli, avec recuperation du bouton volume et de l'affichage LCD ( changé naturellement ) et qui affiche les infos du pc ( temperature, piste lu en cours etc..) la y avait bcp plus de taf ( a mon humble avis )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a peut être simplement acheté un mini pc avec Xp familial fournis sur le HDD, sans CD ni licence pour réinstaller... C'est assez courant ce genre de pratique...

Perso j'installerais bien une petite distrib Ubuntu dessus, pas toi Miles? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share