[media Center] Neufbox Et Ps3


mr_samy81
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis jeune inscrit sur ce forum, et je viens de m'acheter une pS3 :marteau:

Je viens de voir sur le net que l'on pouvait lire des fichiers MP3 et autres vidéos sur la ps3 => OK

Mais apparemment on peut faire la meme chose via la NEUF BOX ?!

J'ai une BOX V4, et apparemment via le logiciel que l'on installe sur le PC ça marche?

Je voulais juste savoir si certains l'on déjà fait et savoir si ça marchait bien?! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il me semble que le logiciel dont tu parle c'est celui qui te permet de stocker des fichiers dans la neufbox non?

si c'est le cas aurais tu un lien pour telecharger le ogiciel ?(si c'est un logiciel gratuit) que je puisse tester et eventuellement faire un tutoriel .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il me semble que le logiciel dont tu parle c'est celui qui te permet de stocker des fichiers dans la neufbox non?

si c'est le cas aurais tu un lien pour telecharger le ogiciel ?(si c'est un logiciel gratuit) que je puisse tester et eventuellement faire un tutoriel .

merci

Je sais pas si on parle de la meme chose...

En tout cas je parle de ça

http://mediacenter.neuf.fr/premier_contact.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement aucun rapport avec le stockage de fichier dans la neuf box , par contre le logiciel est dispo meme si on est pas chez neuf telecom mais il faut une neuf box pour le faire fonctionner , ca c'est dommage ,, je vais tester ca histoire de voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement aucun rapport avec le stockage de fichier dans la neuf box , par contre le logiciel est dispo meme si on est pas chez neuf telecom mais il faut une neuf box pour le faire fonctionner , ca c'est dommage ,, je vais tester ca histoire de voir ce que ca donne

Ok moi ce qui m'interesse c'est de pouvoir lire des divx, mp3, photos sur ma ps3... dis moi si c'est fesable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le neuf media center ne pzermet pas le transcodage , donc la ps3 ne lira pas de divxou autre format non suporté , perso j'attend la mise a jour pour les divx ce sera plus simple que d'encombré mon reseau avec une fonction serveur peu utile pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le neuf media center ne pzermet pas le transcodage , donc la ps3 ne lira pas de divxou autre format non suporté , perso j'attend la mise a jour pour les divx ce sera plus simple que d'encombré mon reseau avec une fonction serveur peu utile pour le moment

Ah bon tu trouves que c'est peu utile???

Perso je trouve sympa de pouvoir lire les photos, mp3 et autres depuis un PC !!

J'ai essayé hier le soft et oui ça marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le neuf media center ne pzermet pas le transcodage , donc la ps3 ne lira pas de divxou autre format non suporté , perso j'attend la mise a jour pour les divx ce sera plus simple que d'encombré mon reseau avec une fonction serveur peu utile pour le moment

Le mediacenter neuf est fait pour fonctionner avec le decodeur neuf tv hd, qui devient alors capable d'utiliser ce qui est sur le pc. (nombreux formats, dont le divx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share