Mon Xbox Ne Démarre Plus.


tlap
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila un ami voulant mettre a jour mon xbox m'a vraisemblablement renommé un fichier et depuis elle ne démarre plus. J'ai donc l'ecran de présetation qui démarre avec le logo xbox et apres l'image reste figé. Je n'arrive plus a y acceder avec un FTP de mon PC.

Y a t'il un moyen d'arrivé a lire dans ce DD pour renommer ce fichier afin de réparer la console.

Merci milles fois pour votre aide

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors effectivement elle est pucé (aladin), et je crois qu'il a renomé un fichier pour installer de nouveau codec, il me semble en fait un dashbord media player (je crois que c'est ca mais pas sur). Il m'a dis qu'il avait télécharger un programme au préalable sur internet (xbmc je crois). On est un peu en froid depuis car je l'ai pourris alors j'essai de m'arrange seul car je me vois mal le rappeler pour ca.

L'image qui se fige est celle ou l'on voit la cinématique xbox, avec le logo qui apparait. Microsoft s'ecrit en bas de l'ecran en blanc et apres plus rien.

Voila les gens, j'espere qu'on y arrivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

par contre si tu as "microsoft" sous le logo Xbox avec une console pucée, c'est que ta puce n'est pas active , normalement ," et il y a des fois des cas ou" , tu devrais avoir une annotation du style "Xecuter2" ou "evox" a coté de ton logo.

mais boot sur le cd master3 , pour commencer, on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'essai de suivre vos conseil malheureusement sur le lien torrent personne ne doit etre présent car e ne télécharge rien. J'ai vu qu'il faisait 15mo peut etre que quelqu'un pourrais me le filler par mail. Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si c'est normal que je ne vois rien dessus pas de soucie par contre j'avais tout de meme essayé de le mettre dans la console et de la démarrer mais sa n'a rien booter. L'image est donc reste figé que d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublies définitivement les CD/r pour la gravure ...

Salut jp33,

veux-tu dire qu'il vaut mieu xun CD-RW ? J'ai plutôt du mal à lire les CD-RW (50% ?) mais je n'ai pas encore essayé les CD-R, ce que je comptais faire.

Bizarre car DVD-R et DVD-RW passent bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par reflexe, une image de 700Mo, en général, on ne la grave pas sur un DVD ....

Sauf qu'effectivement, c'est la meilleure solution pour le lecteur Xbox.

Mais pour ceux qui ne veulent pas griller un DVD, le CD/Rw est la moins mauvaise solution ....

Il fallait donc juste comprendre ce qui est écrit: on oublie les CD/r ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai réussis a graver le cd et a booter la console pour utilisé mon ftp... MAIS ... je ne retrouve plus mes dossier comme avant (exemple dossier film ou jeux etc...) et elle redemarre uniquement avec la dash d'origine et plus avec celui d'evox. (meme si le logo apparait toujours au démarrage.

Si vous avez une idée je sis prenneur bien sur ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

normal , que ta console boot sur ton Msdash , comme le fichier evoxdash a surement été renommé ou effacé , ton bios cherche l'executable suivant et ne trouve que xboxdash ton msdash :oki:

ou tu fais comme annoté par jp33 et tu reinstalles ton dash sur le "C" , ou tu approfondis la mise a jour de ta console avec le cd Xcalibur , avec le quel tu pourras ou simplement installé un dash de ton choix , il y a tout les dashs sur le cd , ou meme faire une reinstallation complete du DD avec les derniers softs , et de plus tu auras un cd pour passer au Ndure au cas ou cela te branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki donc je prend le cd xcalibure au lieu de master3, et je réinstalle un nouveau dash sur c: ???

Faut il formater ou je peux laisser tel quel en esperant retrouver mes films et jeux???

Si je dois prendre le cd xcalibure avez vous un autre lien que torrent car la derniere fois je n'est pas réussit a telecharger master3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share