Race Driver : Grid


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout, d'autant que les 2 premieres images

ont l'air tirées de ingame.

Il y a de la place pour un jeux de bagnoles sur ps3, reste à

savoir la date et voir comme le dit Molkobain si ce seras

simu ou arcade.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Oui, oui faut pas trop en tenir compte malheureusement... (un peu comme pour Mercenary's 2, en vente pour la fin du mois sur amazon et qui en fait est repoussé à la fin du printemps).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bien sure qu'il va y avoir du Online ! aparement on pourra s'affronter a 20 voitures par circuits , ce jeux va etre cool il m'interesse beaucoup :rolleyes:

Sorti prevu 2èmes trimeste 2008, certain dise europe : 29 Mai 2008 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les voiture on tendance à deraper de partout, comme la 320 WTCC, y a même une video ou l'on voit une F3 qui dérape dans les virages! Ca a l'air axé arcade hardcore :-/, je demande pas une simulation pur, mais un minimum de logique dans le comportement de chaques bolides! j ecroise les doigt surtout que apparement il y a la catégorie endurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi, à la limite pour ce jeu, j'me fou de savoir s'il sera simu ou arcade.

Tout ce que je demande (et y a de fortes chances que je l'obtienne :D) ce sont

des ralentis, et une gestion des dégâts identiques à ceux de D.I.R.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gestion des dégats utilise un moteur amélioré de celui de Dirt ;)

Pour les voitures qui dérapent, si tu regardes les championnats elles dérapent aussi... peu être pas autant que dans la vidéo je sais pas je ne les ai pas vu.

Surtout les F3 Euro qui dérapent vite quand elles prennent un virage trop vite ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gestion des dégats utilise un moteur amélioré de celui de Dirt ;)

Pour les voitures qui dérapent, si tu regardes les championnats elles dérapent aussi... peu être pas autant que dans la vidéo je sais pas je ne les ai pas vu.

Surtout les F3 Euro qui dérapent vite quand elles prennent un virage trop vite ^^

++

salut a tous moi quand je voit les video sa me fait horriblement peur car tous sa ma l'air extremement arcade jespere qu'il y aura un mode simul car sinon je trace ma route la conduite resemble trop a dirt trop arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gestion des dégats utilise un moteur amélioré de celui de Dirt ;)

Pour les voitures qui dérapent, si tu regardes les championnats elles dérapent aussi... peu être pas autant que dans la vidéo je sais pas je ne les ai pas vu.

Surtout les F3 Euro qui dérapent vite quand elles prennent un virage trop vite ^^

++

Oui je vois ce que tu veut dire, mais moi je parle d'un dérapage de rallye mdr! sinon ta la vidéo avec la Aston dbr9, la c'est vraiment que du dérapage! J'espère vraiment que le minimum sera fait, histoire que l'ont puisse passer du temps dessus et non pas finir le jeu faire 2 ou 3 online et le ranger dans l'étagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces