Firmware Kreon et C/R Timer : en cause dans les bannissements ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

voila j'ai tester mes backups

orange box : Bad

naruto : good

bioshock:good

PGR4:good

call of duty 4:good

assasin cread:good

NBA2K8:good

gears of war :good

PES2008:good

kane and lynch:good

Lost planet : good

stringelhod:good

fifa08:BAD

non bannie et je joue régulierement au LIVE

Modifié par manethon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi j'ai flashé mon Hitachi078 avant la 2ème vague de Ban et avec KreonChecker j'obtiens ça :

Fatal Inertia -> Bad Kreon Rip

Half-Life2: The Orange Box -> Bad Kreon Rip

NFS ProStreet -> Bad Kreon Rip

J'ai été banni du Live après avoir reconnecté ma console juste après la 2ème vague de ban, je jouais en offline avant (cable réseaux débranché).

J'ai remarqué que pas mal de personnes avaient leur backup Half-Life2: The Orange Box avec un Bad SS :\ pas top

Bon je crois qu'on a la preuve maintenant que si on joue avec des backups avec un SS.bin bad kreon, on se fait bannir...

Je pense que dans la console, il y a une routine qui verifie les secteurs de boot d un jeu DMI,SS.bin.... ensuite il suffit à M$ de faire une mise à jour live avec par exemple les erreurs detectées sur des backups mis en telechangement, le tout est loggué et envoyé sur des serveurs pour blacklister.... ensuite quand ils le decident, bannissent les consoles douteuses mais sans rien dire à personne.

Post edit : Pensez vous que l'utilistation d'un bad kreon sur le live est automatiquement loggué et que nous sommes deja sur la blacklist pour etre banni lors de la prochaine vague de ban ? Mais curieusement, j'ai été epargné lors de la seconde vague pourtant en utilisant un bad kreon mais pas connecté lors de cette seconde vague....

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi j'ai flashé mon Hitachi078 avant la 2ème vague de Ban et avec KreonChecker j'obtiens ça :

Fatal Inertia -> Bad Kreon Rip

Half-Life2: The Orange Box -> Bad Kreon Rip

NFS ProStreet -> Bad Kreon Rip

J'ai été banni du Live après avoir reconnecté ma console juste après la 2ème vague de ban, je jouais en offline avant (cable réseaux débranché).

J'ai remarqué que pas mal de personnes avaient leur backup Half-Life2: The Orange Box avec un Bad SS :\ pas top

Bon je crois qu'on a la preuve maintenant que si on joue avec des backups avec un SS.bin bad kreon, on se fait bannir...

Je pense que dans la console, il y a une routine qui verifie les secteurs de boot d un jeu DMI,SS.bin.... ensuite il suffit à M$ de faire une mise à jour live avec par exemple les erreurs detectées sur des backups mis en telechangement, le tout est loggué et envoyé sur des serveurs pour blacklister.... ensuite quand ils le decident, bannissent les consoles douteuses mais sans rien dire à personne.

Post edit : Pensez vous que l'utilistation d'un bad kreon sur le live est automatiquement loggué et que nous sommes deja sur la blacklist pour etre banni lors de la prochaine vague de ban ? Mais curieusement, j'ai été epargné lors de la seconde vague pourtant en utilisant un bad kreon mais pas connecté lors de cette seconde vague....

Bien possible tu tu sois bon pour un ban lors de la prochaine vague tout comme possible que non ?! Vas savoir, malheureusement tant qu'on en saura vraiment pas plus sur la/les techniques utilisé par M$ pour bannir les consoles, ça reste à notre niveau de la pure lotterie.

cf le post de Manethon juste au-dessus, il joue régulièrement au live avec notemment 2 jeux "Bad Kreon" et n'est toujours pas banni ?!

Par contre Manethon peux-tu nous préciser depuis comnbien de temps tu joues avec tes jeux "Bad Kreon" par rapport à la dernière vague de ban ? Ca peut expliquer que tu ne sois pas encore ban mais peut-être bien déjà blacklisté.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la démarche de laisser des consoles ayant utilisées de mauvais backup participe à entretenir le flou sur le comment M$ banni, c'est surement pas involontaire, de sorte qu'on ne puisse rien affirmer sur la méthode et les critères utilisés pour bannir, pas fou le billou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois qu'on a la preuve maintenant que si on joue avec des backups avec un SS.bin bad kreon, on se fait bannir...

Je pense que dans la console, il y a une routine qui verifie les secteurs de boot d un jeu DMI,SS.bin.... ensuite il suffit à M$ de faire une mise à jour live avec par exemple les erreurs detectées sur des backups mis en telechangement, le tout est loggué et envoyé sur des serveurs pour blacklister.... ensuite quand ils le decident, bannissent les consoles douteuses mais sans rien dire à personne.

Toute la question est de savoir si la console a la possibilité d'effectuer un log en local et de garder une trace de tous les DVD qui ont été utilisés. Personnellement je ne joue pas en ligne, mais par précaution, je laisse le cable réseau débranché en permanence. Je me connecte au live uniquement pour les grosse MAJ de la console, mais sans jeu dans la console.

Malgré le fait que je ne joue jamais en ligne, j'ai vérifié mes backups avec KreonChecker (SH-D162C v1.00) :

- Naruto ROAN --> OK

- Assassin's Creed --> OK

- Mass Effect --> OK

- Ace Combat 6 --> OK

J'ai aussi un peu de mal à comprendre comment les SS.bin provenant de rips faits avec le même lecteur, la même machine, le même disque original, le même firmware Kreon et le même logiciel de backup, puissent un coup être détectés comme des mauvais rip par KreonChecker, et le coup d'après devenir des bons backups...

Modifié par yopadato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous, voila moi j'ai verifier les miens:

J'ai realiser c'est backups avec Xbox Backup Creator v2.7, et je les ai graver avec ImgBurn V 2.3.2.0, mon lecteur est le samsung SH-D162D firmeware V1.00.

Les voici je les ai checké;

Perfect dark zero: Good

Guitar Hero 2 : Good

Celui ci n'a pas ete backupé par moi:

Half life 2 orange box : Bad, j'ai jouer avec hier soir sur le live, je me suis connecter a l'instant fait un verification de l'etat de connexion ton c'est bien passer, pour le moment je ne suis pas bannies, c'est sur je ne mettrai plus le jeux dans ma console ,mais si je joue en debranchant mon RJ45, est ce que bilou pourrait le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un peu de mal à comprendre comment les SS.bin provenant de rips faits avec le même lecteur, la même machine, le même disque original, le même firmware Kreon et le même logiciel de backup, puissent un coup être détectés comme des mauvais rip par KreonChecker, et le coup d'après devenir des bons backups...

C'est parceque, appriori, l'erreur est générée aléatoirement...tu peu rippé 10x le meme jeu sans erreur et hop a la 11 ème te retrouver avec l'erreur...

Voilà l'exemple concret :

Hier soir j'avais bioshock en Bad, j'ai refait le rip et cette fois il est en Good

par contre avec Overload il est toujours bad chez moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un peu de mal à comprendre comment les SS.bin provenant de rips faits avec le même lecteur, la même machine, le même disque original, le même firmware Kreon et le même logiciel de backup, puissent un coup être détectés comme des mauvais rip par KreonChecker, et le coup d'après devenir des bons backups...

C'est parceque, appriori, l'erreur est générée aléatoirement...tu peu rippé 10x le meme jeu sans erreur et hop a la 11 ème te retrouver avec l'erreur...

Voilà l'exemple concret :

Hier soir j'avais bioshock en Bad, j'ai refait le rip et cette fois il est en Good

par contre avec Overload il est toujours bad chez moi

++

Un bug vraiment aléatoire donc...alors je souhaite bonne chance à Kreon pour la correction du firmware, ce genre de bug dans un programme c'est ce qu'il y a de pire à corriger.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous faites confiances à des logiciels dont on ne peut dire avec certitude si ils vérifient bien tout et surtout le bonnes choses correctements.

On sera tous banni un jour, car les prochains jeux auront encore un nouveau systèm pour avertir M$, ainsi de suite.

C'est le jeu ma pauvre lucette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi j'ai flashé mon Hitachi078 avant la 2ème vague de Ban et avec KreonChecker j'obtiens ça :

Fatal Inertia -> Bad Kreon Rip

Half-Life2: The Orange Box -> Bad Kreon Rip

NFS ProStreet -> Bad Kreon Rip

J'ai été banni du Live après avoir reconnecté ma console juste après la 2ème vague de ban, je jouais en offline avant (cable réseaux débranché).

J'ai remarqué que pas mal de personnes avaient leur backup Half-Life2: The Orange Box avec un Bad SS :\ pas top

Bon je crois qu'on a la preuve maintenant que si on joue avec des backups avec un SS.bin bad kreon, on se fait bannir...

Je pense que dans la console, il y a une routine qui verifie les secteurs de boot d un jeu DMI,SS.bin.... ensuite il suffit à M$ de faire une mise à jour live avec par exemple les erreurs detectées sur des backups mis en telechangement, le tout est loggué et envoyé sur des serveurs pour blacklister.... ensuite quand ils le decident, bannissent les consoles douteuses mais sans rien dire à personne.

Post edit : Pensez vous que l'utilistation d'un bad kreon sur le live est automatiquement loggué et que nous sommes deja sur la blacklist pour etre banni lors de la prochaine vague de ban ? Mais curieusement, j'ai été epargné lors de la seconde vague pourtant en utilisant un bad kreon mais pas connecté lors de cette seconde vague....

Bien possible tu tu sois bon pour un ban lors de la prochaine vague tout comme possible que non ?! Vas savoir, malheureusement tant qu'on en saura vraiment pas plus sur la/les techniques utilisé par M$ pour bannir les consoles, ça reste à notre niveau de la pure lotterie.

cf le post de Manethon juste au-dessus, il joue régulièrement au live avec notemment 2 jeux "Bad Kreon" et n'est toujours pas banni ?!

Par contre Manethon peux-tu nous préciser depuis comnbien de temps tu joues avec tes jeux "Bad Kreon" par rapport à la dernière vague de ban ? Ca peut expliquer que tu ne sois pas encore ban mais peut-être bien déjà blacklisté.

oui j'ai joué avec Orange Box et Fifa 08 avant la vague ban , 2 à 3 semaines avant.

et j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui ont des bad ss, j'ai trouvé la correction qui faut aporter au fichier ,je posterai une tuto d'ici demain soir, et pour les impassions lol veuillez me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé mes backup et ceux de copains voilà le résultat :

[GOOD] Ace Combat 6

[GOOD] Assassin's Creed

[GOOD] Blue Dragon CD1

[GOOD] Blue Dragon CD2

[GOOD] Blue Dragon CD3

[GOOD] Bullet Witch

[GOOD] Burnout Revenge

[GOOD] Call Of Duty 4

[bAD] Conan

[GOOD] Condemned

[GOOD] Darkness

[GOOD] Eternal Sonata

[GOOD] Fear

[bAD] GRAW2

[GOOD] Jericho

[GOOD] Lost Planet

[GOOD] Ninety Nine Night3

[GOOD] Naruto

[GOOD] Ridge Racer

[GOOD] Stuntman Ignition

[GOOD] Virtua Fighter 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous faites confiances à des logiciels dont on ne peut dire avec certitude si ils vérifient bien tout et surtout le bonnes choses correctements.

On sera tous banni un jour, car les prochains jeux auront encore un nouveau systèm pour avertir M$, ainsi de suite.

C'est le jeu ma pauvre lucette :)

Waouwww t'as pas l'air négatif du tout comme gars toi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai joué avec Orange Box et Fifa 08 avant la vague ban , 2 à 3 semaines avant.

et j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui ont des bad ss, j'ai trouvé la correction qui faut aporter au fichier ,je posterai une tuto d'ici demain soir, et pour les impassions lol veuillez me contacter par MP.

Je suis bien curieux d'en savoir plus à ce sujet.

Vas-y fais péter les infos dans ce topic hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share