Psp Sur Téle


miniboss
 Share

Messages recommandés

Salut.. 2 façons..

La PSP Slim possède une câble pour la connecter directement sur le composite.. sollution facile mais comme plok le mentionne il est pas possible de jouer en pleine écran (faudrait que notre chère DAX nous code un petit truc pour remédier a ca) :)

Pour la Fat, avec iR Shell + Remotejoy4iR en passant par le PC avec une redirection vers le téléviseur (si ta carte vidéo le supporte) ca le fait très bien. Et c'est en mode PLEIN-ÉCRAN :) Il y a aussi d'autres soft et plug-in qui permette de lancer RemoteJoy Sans iR Shell, juste que je suis Pro iR Shell vue le nombre de fonctionnalités ;)

Câble pour Slim http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6938

ou

iR Shell (dernière version) http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7238

RemoteJoy4iRs : http://www.gx-mod.com/team/perso/neutrOpik...eJoy4iRS_v3.zip

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.. 2 façons..

La PSP Slim possède une câble pour la connecter directement sur le composite.. sollution facile mais comme plok le mentionne il est pas possible de jouer en pleine écran (faudrait que notre chère DAX nous code un petit truc pour remédier a ca) :)

Pour la Fat, avec iR Shell + Remotejoy4iR en passant par le PC avec une redirection vers le téléviseur (si ta carte vidéo le supporte) ca le fait très bien. Et c'est en mode PLEIN-ÉCRAN :) Il y a aussi d'autres soft et plug-in qui permette de lancer RemoteJoy Sans iR Shell, juste que je suis Pro iR Shell vue le nombre de fonctionnalités ;)

A++

Salut neutr0, ça fait une paye hein? ;)

Je compte m'acheter ce petit bijoux qu'est la PSP Slim & Lite, et j'aimerais savoir si l'image est bien rendue sur la TV mais également si les câbles sont fournis avec la console (et entre autre quel type de cable serait fourni si c'est le cas).

Merci d'avance.

Bon, je m'y remets à toutes ces petites bidouilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte m'acheter ce petit bijoux qu'est la PSP Slim & Lite, et j'aimerais savoir si l'image est bien rendue sur la TV mais également si les câbles sont fournis avec la console (et entre autre quel type de cable serait fourni si c'est le cas).

Je suis comme toi, j'ai envie d'en acheter une vu ses possibilités.

Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire précédemment, un câble YUV est requis pour jouer sur un écran compatible Progressive Scan, il n'y a pas de fullscreen(pour l'instant) à cause de la faible résolution.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis comme toi, j'ai envie d'en acheter une vu ses possibilités.

Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire précédemment, un câble YUV est requis pour jouer sur un écran compatible Progressive Scan, il n'y a pas de fullscreen(pour l'instant) à cause de la faible résolution.

A+

Merci pour ta réponse slater79. Je compte l'acheter tout de même, mais pas de fullscreen c'est vraiment domage. En espèrant (comme dit neutr0) qu'on puisse remèdier à ça dans un futur assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte l'acheter tout de même, mais pas de fullscreen c'est vraiment domage. En espèrant (comme dit neutr0) qu'on puisse remèdier à ça dans un futur assez proche.

Dark Alex a fait un "Proof Of Concept" en utilisant un patch :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=5194

Vous le savez, si vous utilisez la sortie vidéo de la PSP Slim & Lite pour jouer à vos jeux PSP sur votre téléviseur, ils n'occuperont environ que 60% de votre écran! Après avoir sorti un POC de sortie fullscreen pour les homebrews, Dark_AleX a réussi à bidouiller l'ISO de Castlevania : The Dracula X Chronicles pour que Caslevania : Symphony of the Night (le port de la version PS1 inclus dans le jeu) s'affiche en plein écran sur votre téléviseur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share