(résolu) Psp Fat 2.71 Vers Un Firmware Plus Moderne


Yompan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite modifier la PSP fat d'un ami (la mienne étant en 3.71M33-3).

A l'heure actuelle, elle tourne avec un firmware officiel 2.71. Avant de faire n'importe quoi, je viens donc vérifier si ma démarche est bonne vu que je ne me souviens plus trop de la marche à suivre pour les anciens firmwares (j'ai modifié la mienne depuis un bail).

En gros, je compte utiliser le HEN rev C de Dark_aleX pour installer ensuite un firmware plus récent.

Si j'ai bien compris la manip, une fois le HEN_C en place, je dois installer le firmware 2.71SE puis suivre les tutos pour passer de 2.71SE -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-3.

J'ai bon ? Merci d'avance pour vos réponses.

/Yom

Modifié par Yompan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que tu as une psp en custom firmware 3.71M33, je te conseille de créer avec ta psp une batterie despertar qui est l'équivalent d'une pandora sauf que celle-ci va te permettre de passer directement la psp de ton ami en 3.71M33-2 comme ca tu fais tout d'un coup en prenant le moins de risque possible.

Car ta solution ; bien que bonne demande ; beaucoup de flashs successifs qui sont autant de risques de brick.

Regardes un peu les tutos sur la réalisation et l'utilisation d'une despertar il y en a pas mal sur le net) ce'st vraiment simple.

nb: la batterie transformée en despertar pourra trés facilement redevenir une batterie normale aprés la manip' (je le précise car beaucoup se le demande)

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble aussi que le ULTIMATE DAX MAGIC STICK (équivalent despertar) permettrent aussi l'installation du 3.71M33

Aprés te dire lequel est le mieu.......je m'abstiendrais car je n'ai utilisé que la despertar et celle-ci m'a vraiment convaincu.

Donc si certains ont testé les deux ils peuvent nous dire leurs impressions????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils. En effet, il semble que la solution Despertar soit la plus rapide et la plus sûre.

Je fais ça demain en théorie, je repasserai vous donner le résultat de la manip'.

Que ferions-nous sans Dark_aleX ? ;-)

/Yom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share