!Pourquoi La Tv Tape Toujours Sur La Police ?


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Yop,

Loin de moi l'idee de vouloir faire naitre la polemique, mais ca commence a me gaver de voir toujours la police/gendarmerie attaquée sans cesse par les medias en disant qu'ils maltraitent toujours les jeunes paisibles des banlieues, alors que lorsque c'est l'inverse, degun en parle...

Voici ce que viens de m'envoyer un pote

C'est marrant, il y a des faits divers dont on n'entend jamais parler, les faits se sont passés au cours de la nuit du 18 au 19 Octobre Le berlingo du PSIG de COLOMIERS percuté volontairement par des voleurs de voiture au volant d'un Touareg lancé à 200 km/h Le chien du PSIG est mort, les deux gendarmes sont blessés, les pompiers ont mis 2 heures pour les désincarcérer. Pour faire la une, il aurait fallu que ce soit les voleurs qui se ratent et qu'ils soient blessés ou morts, on aurait pu dire que c'était la faute des gendarmes; ici, les délinquants ont simplement tenté de tuer deux pères de famille, mais des gendarmes, alors pas de quoi s'y attarder !!!

ebtsvg8c.jpg

Qui appel TF1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t`as rien compris ...c`est leurs taff de crever et de ce faire éclater la tronche par des dizaines de gars cagoules !

les méchants sont les gentils et les flics de gros #&$&'%'(% voila l`idée générale en gros sick

être flic maintenant il faut être fou je te le dit ,je leur tire moins chapeau car il font un taff` de merde dans une ambiance de merde avec une mentalité de merde .

par contre ton post risque de déraper et de ce faire vite fermer !

vive la police ,elle existe donc ça veut dire que les " méchants " existes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assez d'accord avec toi

Mais dire que des policiers ont été touché ne fais pas assez "vendre"!!

La TV, les journalistes...font leurs choix dans l'actualité de ce qui leur apparait comme le plus vendeur

C'est triste mais c'est comme ca voila donc pourquoi je ne regarde plus de journaux télévisés et tente de prendre l'actualité venant de différents endroits

La voiture de gendarmerie est sérieusement ammoché! Ca fais peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prire c'est que les mecs qui caillassent la police et bé sans la police il se serait deja fait bouffer tout cru par la vrai mafia

yen a ils se prennent pour des gangsters avec leurs trafic de shit a 10 balles mais si y'auré pas d'autorités ça ferait longtemp que les 'gros' bonnet les auraient mis au pas

donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que quarentin essaye de dire, c'est que bouygues est un très bon ami de notre président, que le nouveau président de tf1 est aussi le meilleur ami de sarko, comme aussi bolloré.

et que par conséquent, on "est " peut être plus clément, avec les forces de l'ordre..

mon avis, les policiers, et gendarmes ( qu'on aime bien quand ils aident pour un cambriolage, ou une agression, vol,etc..) sont moins utiles, quand on les utilisent pour la répression, surtout sur la route..

il est évident plus facile de faire de l'argent et prendre moins de risque sur des secteurs "rentables", que sur des secteurs qui coûtent de largent, comme ça se passe actuellement, et qui en même temps permets au plus gros bonnet de faire de l'argent plus facilement quand on regarde et qu'on mobilise les forces de l'ordres sur un secteur différent..

franchement, au moins les gendrames sont envie, pauvre chien par contre, qui ne demandait rien..

et puis ce ne sont pas tous les jeunes, qui volent les voitures, ou du moins on l'espère? hein?

donc, c'est moins vendeur, pour la tv, et puis, les médias cassent déjà assez les banlieues et autres djeun's, sans avoir à "rajouter" ce fait divers.

alors entre l'accident qui a tué les deux ados, qui se ont quand même une responsabilité: interdit sur la voie publique, sans casque, et prévenu plusieurs fois qu'il était interdit, et les gendarmes de ton histoir, sur lequel on a juste aussi les faits, sans savoir, le fin mot de l'histoire...

enfin il est plus facile de tout temps de taper sur du flic/gendarme, pour se donner une réputation, de toute manière, sans poliqtique.

le vrai soucis étant que certains n'ont pas les mêmes droits que d'autres..

ça concerne une ^partie des "riches" et des "pauvres" et c'est toujours une question d'argent koa!

c'est bien la mode, si tous les hivers, on a droit à des actions identiques.. ça va devenir comme des grèves, on pourrait presque en rigoler si des vies n'étaient pas en jeu.. et que la plupart des personnes profitent de n'importe quel prétexte, pour foutre la merde, ou taper suivant le camp où on se place, du moment que ça va faire parler d'eux, ou se venger, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prire c'est que les mecs qui caillassent la police et bé sans la police il se serait deja fait bouffer tout cru par la vrai mafia

yen a ils se prennent pour des gangsters avec leurs trafic de shit a 10 balles mais si y'auré pas d'autorités ça ferait longtemp que les 'gros' bonnet les auraient mis au pas

donc ....

Pas mal le gros cliché ...

Tu attache banlieue a trafic de shit et gros voleurs ... Y'en a c'est sur mais pas qu'en cité !

J'habite dans une zone chaude , et crois moi ya des bandits et des gens honnetes comme partout crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prire c'est que les mecs qui caillassent la police et bé sans la police il se serait deja fait bouffer tout cru par la vrai mafia

yen a ils se prennent pour des gangsters avec leurs trafic de shit a 10 balles mais si y'auré pas d'autorités ça ferait longtemp que les 'gros' bonnet les auraient mis au pas

donc ....

Pas mal le gros cliché ...

Tu attache banlieue a trafic de shit et gros voleurs ... Y'en a c'est sur mais pas qu'en cité !

J'habite dans une zone chaude , et crois moi ya des bandits et des gens honnetes comme partout crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le probléme est principalement par rapport a la propagation de la connerie :P

exemple : A paris des jeunes brule une voiture... sa passe a la télé,le lendemain toute les villes sont toucher,car les petits rebelles pour qu'on parle d'eux,ils font pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment sont vos nouvelles à la télé

Mais moi je trouve qu'ils font que mettre l,accent et nous faire gober ninporte quoi

Une preuve que je me souviens :

''On peut lire sur son bras un tatoo : Live to die. Ce qui signifie : vivre pour tuer''

C'est parce que Live to die ca signifie vivre pour mourir

C'est à nous de filtrer ce qui nous envoyent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que quarentin essaye de dire, c'est que bouygues est un très bon ami de notre président, que le nouveau président de tf1 est aussi le meilleur ami de sarko, comme aussi bolloré.

CodeLestat7, je fais de toi mon porte-parole officiel.

Sinon, pour protéger ma santé mentale, j'essaie de ne pas regarder plus de 4h de TF1 par semaine, (c'est dur pendant la Coupe du Monde de foot...).

Ca se résume à la Ligue des Champions et à une série télé. Les journaux télé, je ne les regarde plus depuis des années.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol quarentin, je te fais confiance sur ce que tu penses;) mais c'était quelque part une traduction de ce "on", dans ton post, sur ce qui se dit sur les médias et le président;)

ironique mode on: merci de mon statut de porte-paroles!:) j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles à annoncer!:D

sinon, tu es bien chanceux de ne pas être abreuvé malgré toi de tf1 et cie,)

mais même avec seulement 4heures, ils, ont le temps de t'abreuver, et te remplir ton cerveau, pour faire de la place à coca cola, comme ça avait été lâché dans la presse, à l'époque!

sinon pour illustrer autant le problème d'une minorité qui peut causer des torts aux autres qui n'ont rien fait, ou aussi le pouvoir et les pêtages de plombs:

Un juge local américain, qui a envoyé 46 personnes en prison parce qu'un téléphone portable avait sonné pendant une audience, a été démis de ses fonctions par une commission de discipline, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Le 11 mars 2005 au matin au tribunal local de la ville de Niagara Falls (Etat de New York, Nord-Est), le juge Robert Restaino présidait l'audience de suivi d'un programme contre les violences familiales, où les participants devaient se présenter chaque semaine pendant six mois, en général sans leur avocat. Après un peu moins d'une heure d'audience, un téléphone portable a sonné dans le public, où patientaient les participants au programme. Furieux, le juge a exigé que le propriétaire de l'objet du délit se fasse connaître, menaçant d'annuler le contrôle judiciaire de toutes les personnes présentes. Personne ne s'est dénoncé et le juge a mis sa menace à exécution, ordonnant une à une l'incarcération de 46 personnes. Beaucoup ont été libérés sous caution après quelques heures dans la prison municipale, mais les 14 personnes, qui n'avaient pas pu verser leur caution, ont été incarcérées dans la prison du comté. En fin d'après-midi, submergé de questions de la presse locale, le juge Restaino est revenu sur sa décision et les 14 prisonniers ont été remis en liberté. Mardi, une commission disciplinaire a ordonné le renvoi de Robert Restaino, qui officiait depuis 1996 et présidait l'audience hebdomadaire sur les violences familiales depuis 1999, condamnant « un abus de pouvoir judiciaire monumental et sans précédent ».

AFP

Vendredi 30 Novembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prire c'est que les mecs qui caillassent la police et bé sans la police il se serait deja fait bouffer tout cru par la vrai mafia

yen a ils se prennent pour des gangsters avec leurs trafic de shit a 10 balles mais si y'auré pas d'autorités ça ferait longtemp que les 'gros' bonnet les auraient mis au pas

donc ....

Pas mal le gros cliché ...

Tu attache banlieue a trafic de shit et gros voleurs ... Y'en a c'est sur mais pas qu'en cité !

J'habite dans une zone chaude , et crois moi ya des bandits et des gens honnetes comme partout crois moi ;)

justement j'ai ecrit "les mecs qui caillassent la police" et non pas "tous les gens de banlieu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi qu`il en soit ,c`est bien triste de voir que les medias nous" tiennent " et pour un certain "profit " nous mettent ce qu`ils veulent dans la tête :(

mais bon ,les medias n`inventes pas non plus ce qui ce passe dans notre société ,car dans nos sociétés "modernes " ...on cherches toujours un fautif et l`on ne s`attarde pas assez sur le "méchant " pour qui l`on trouves toutes les excuses du monde !

t`as fait une connerie qui va a l`encontre des règles et des lois établies et bien tu FERME ta gueule et pas de fautifs ci ce n`est la personne qui a fait la connerie,donc ,TOI !...extrême ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t`as rien compris ...c`est leurs taff de crever et de ce faire éclater la tronche par des dizaines de gars cagoules !

les méchants sont les gentils et les flics de gros #&$&'%'(% voila l`idée générale en gros sick

être flic maintenant il faut être fou je te le dit ,je leur tire moins chapeau car il font un taff` de merde dans une ambiance de merde avec une mentalité de merde .

par contre ton post risque de déraper et de ce faire vite fermer !

vive la police ,elle existe donc ça veut dire que les " méchants " existes...

Surtout la mentalité de merde.......ces mecs sont pour la plupart (n'en déplaise à certains) les vrais archétypes du beauf bien français....mais c'est sur que les wesh et autres gros zonards de cité ne sont guère mieux (je pointe surtout le doigt sur un manque d'éducation et de civisme)....mais chapeau bas pour les flics, je m'y refuse !!!!! Quand un citoyen modèle se fait chopper pour un dépassement de vitesse, ou même un simple contrôle de routine, ces blaireaux de flics se la jouent autoritaire et prennent de suite un air condescendant (même les meufs de chez eux, j'te les enverrai vite fait faire la cuisine et le ménage + 2 tartes dans la gueule.....lol lol lol ça dérape !!!!) sachant que ces mecs sont loin d'être cultivés et que leur faible niveau intellectuel justifie encore moins qu'ils soient aussi arrogants !!!!!

Propos véhéments, certes, mais ça défoule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que quarentin essaye de dire, c'est que bouygues est un très bon ami de notre président, que le nouveau président de tf1 est aussi le meilleur ami de sarko, comme aussi bolloré.

CodeLestat7, je fais de toi mon porte-parole officiel.

Sinon, pour protéger ma santé mentale, j'essaie de ne pas regarder plus de 4h de TF1 par semaine, (c'est dur pendant la Coupe du Monde de foot...).

Ca se résume à la Ligue des Champions et à une série télé. Les journaux télé, je ne les regarde plus depuis des années.

Journaux télés sur les chaines hertziennes ?

Ah oui, l'espèce de caricature d'informations où tout est distillé au compte-goutte et où tout est fait pour manipuler au mieux l'opinion publique.....

Au mieux regardez Euronews où le infos sur les chaines étrangères, sinon choppez le Canard enchainé, il semble que ce soit le dernier vestige de journalisme en France avec quelque chose dans le pantalon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(même les meufs de chez eux, j'te les enverrai vite fait faire la cuisine et le ménage + 2 tartes dans la gueule.....lol lol lol ça dérape !!!!)

Comment tu disais déjà?

Ah oui...

les vrais archétypes du beauf bien français
(je pointe surtout le doigt sur un manque d'éducation et de civisme)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oser dire que le Canard Enchainé est "le dernier vestige de journalisme en France avec quelque chose dans le pantalon", c'est très mal connaître son sujet. Plus manipulateur qu'eux, je vois pas ... À part peut-être TF1 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(même les meufs de chez eux, j'te les enverrai vite fait faire la cuisine et le ménage + 2 tartes dans la gueule.....lol lol lol ça dérape !!!!)

Comment tu disais déjà?

Ah oui...

les vrais archétypes du beauf bien français
(je pointe surtout le doigt sur un manque d'éducation et de civisme)

Si tu crois m'avoir grillé avec ça.......?!?! essaye encore lol

Déjà je suis pas Français, donc loupé......ensuite, je parlais des filles chez les flics, ces gonzesses abjectes et avec un manque de féminité évident, et surtout un uniforme de gros bras, ce qui ne gache rien, histoire de les rendre encore moins séduisantes qu'elles ne le sont déjà.....et surtout qu'elles évitent d'ouvrir leur tronche (tout comme toi!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oser dire que le Canard Enchainé est "le dernier vestige de journalisme en France avec quelque chose dans le pantalon", c'est très mal connaître son sujet. Plus manipulateur qu'eux, je vois pas ... À part peut-être TF1 ;) .

Manipulateurs pas spécialement, parti pris, oui.....après si tu connais des médias objectifs en France, fais moi signe, TOI qui a l'air de MIEUX connaitre le sujet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share