Ratatouille : Projet De Traduction Fr (pour Les Enfants)


Jo54
 Share

Messages recommandés

La deuxième partie de ma remarque s'adressait à notre ami nancéen (là, c'est moi qui suis imprécis hihihi).

Ami qui a un joli maillot mais qui ne vas pas rester longtemps 2eme du championnat hihihi

Pour clore le débat, si on faisait l'effort de lire puis de comprendre les fichiers d'aide (avec un certain pdf de 94 pages, je veux bien comprendre que certains fassent des impasses ... :rolleyes: ), ça irait nettement mieux (et ça m'éviterai de passer pour un boulet que je ne suis pas ... non, non, cette fois-ci, c'est la faute de mon pote, si, si, je le jure .... et non, je n'aurai pas pu le voir tout seul la première fois .... comment ça je suis de mauvaise foi :blink::prout: )

Ok, heureux que ça fonctionne chez vous.

Pour la 2éme place, on en reparle à la fin du championnat :rolleyes:

et promis, je ferais mieux la prochaine fois avec un beau fichier texte de 33 pages.

:sorcerer: BON REVEILLON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici les liens du patch fr:

http://dl.free.fr/hA27YAsbe/PatchFRRatatouilleXBOX.part1.rar

http://dl.free.fr/j3lyA8Do5/PatchFRRatatouilleXBOX.part2.rar

http://dl.free.fr/jroPdyAy9/PatchFRRatatouilleXBOX.part3.rar

Le patch contient un fichier "à lire.txt" ... n'oubliez pas de faire une

sauvegarde de vos fichiers avant.

@+ Jo ^_^

Super boulot. :ok:

Mais quelqu'un n'aurait pas un site miroir?

Parce que le débit des serveurs de free c'est à mourir de rire! cela n'avance pas. :marteau:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Merci pour ce travail que j'imagine fastidieux :-).

Ratatouille en anglais, c'est pas mal pour mon garçon de 8 ans, mais je crains que trop d'anglais lui fasse détester l'anglais : donc bienvenue à la version française :-).

J'ai cependant des souçis de décompression des archives 2 et 3 (fichiers corrompus), malgrè plusieurs téléchargements sans souçis apparents (j'utilise 7-Zip). Par exemple, l'archive 2 décompressée fait seulement 109 Mo...

Une idée d'où viens le problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise Winrar ou Izarc (ce dernier étant gratuit) ....

Installé Izarc tout exprès (il faut vraiment que ce soit toi, JP33, qui me le conseille pour j'installe un soft supplémentaire sur mon ordi), marche pas non plus : erreur dans la création de fichiers...

Essayé la réparation, mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise Winrar ou Izarc (ce dernier étant gratuit) ....

Installé Izarc tout exprès (il faut vraiment que ce soit toi, JP33, qui me le conseille pour j'installe un soft supplémentaire sur mon ordi), marche pas non plus : erreur dans la création de fichiers...

Essayé la réparation, mais rien...

Salut, as-tu essayé la dernière version de winrar ?? télécharge le sur télécharger.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, as-tu essayé la dernière version de winrar ?? télécharge le sur télécharger.com

Non, j'arrête les frais : je ne vais pas installer une armée de logiciels de decompressions pour une archive. C'était bon il y a 20 ans (et encore), ce genre de tâtonnements.

Soit l'archive à un problème soit je laisse de côté, mais personellement depuis des années que j'utilise 7-Zip, aucun problème (ni d'ailleurs auparavant avec les autres logiciels de décompressions).

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, as-tu essayé la dernière version de winrar ?? télécharge le sur télécharger.com

Non, j'arrête les frais : je ne vais pas installer une armée de logiciels de decompressions pour une archive. C'était bon il y a 20 ans (et encore), ce genre de tâtonnements.

Soit l'archive à un problème soit je laisse de côté, mais personellement depuis des années que j'utilise 7-Zip, aucun problème (ni d'ailleurs auparavant avec les autres logiciels de décompressions).

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Pour avoir retélécharger l'archive, elle n'a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir retélécharger l'archive, elle n'a aucun problème.

Merci de l'information :

- tu as téléchargé l'archive avant moi et ton message m'informa qu'à ce moment l'archive n'avait pas de souçis (mais elle peut en avoir depuis)

- tu as téléchargé après moi et là c'est vraiment mon download ou mon/mes décompressurs qui dysfonctionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir retélécharger l'archive, elle n'a aucun problème.

Merci de l'information :

- tu as téléchargé l'archive avant moi et ton message m'informa qu'à ce moment l'archive n'avait pas de souçis (mais elle peut en avoir depuis)

- tu as téléchargé après moi et là c'est vraiment mon download ou mon/mes décompressurs qui dysfonctionnent ?

Je viens de la retélecharger à 16h15 aujourd'hui même pour être sur, et ça ne vient pas de l'archive (j'ai décompréssé avec winrar 3.62 sans soucis).

ça doit fonctionner aussi avec une version plus recente de winrar (à télécharger sur telecharger.com) sinon, ça ne marche pas avec une version plus

ancienne (les joies de winrar).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de la retélecharger à 16h15 aujourd'hui même pour être sur, et ça ne vient pas de l'archive (j'ai décompréssé avec winrar 3.62 sans soucis).

ça doit fonctionner aussi avec une version plus recente de winrar (à télécharger sur telecharger.com) sinon, ça ne marche pas avec une version plus

ancienne (les joies de winrar).

@+

Merci Jo54 de ces précisons et d'avoir vérifié :-).

Je vais donc effectivement me mettre en quête de Winrar et l'installer :-(.

Désolé si je t'ai paru un peu "lourd", mais par écrit c'est tout de suite "lourd" d'être précis.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je reviens vers vous : je m'en veux, je m'en veux....

WinAR fonctionne impécable effectivement. Je pense que Izarc aussi et 7-Zip également...

Je vais vous paraître apte à concourir au concours des bourrins, et pourtant c'est pas trop mon truc. Vous allez comprendre que je ne suis pas/plus un habitué des opérations de compressions/décompressions. En fait il suffi de décompresser la première archive qui va elle-même lancer la décompression des 2 autres. Moi, après avoir décompressé la première archive, je me suis obstiné à vouloir lancer la décompression de la seconde puis de la troisième : d'où les erreurs en fin de décompression.

Milles pardons à tous et en particulier à toi Jo54.

Pour me faire (un peu) pardonner, juste un détail, en plus des 2 déjà cités par les autres Gueux :

Dans le répertoire VIDEOS d'origine de ma XBox, les fichiers ont l'extension "BIK" (majuscules), sauf le 05COURT, qui a une extension "bik" (minuscules), dans ton patch tous les fichiers ont l'extension en majuscules. Après l'installation de ton patch, il y a donc 2 fichiers 05COURT sur la XBox, un avec l'extension en majuscules, l'autre en minuscules. J'ai conservé les 2 pour le moment, je ne sais pas coment le système réagira le moment venu d'utiliser ce fichier.

Et le plus important : ton patch fonctionne admirablement et c'est magique. Il suffit de voire le sourire de mon garçon qui est en train de jouer dessus alors que je rédige ce message.

Merci Jo54 !

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je reviens vers vous : je m'en veux, je m'en veux....

WinAR fonctionne impécable effectivement. Je pense que Izarc aussi et 7-Zip également...

Je vais vous paraître apte à concourir au concours des bourrins, et pourtant c'est pas trop mon truc. Vous allez comprendre que je ne suis pas/plus un habitué des opérations de compressions/décompressions. En fait il suffi de décompresser la première archive qui va elle-même lancer la décompression des 2 autres. Moi, après avoir décompressé la première archive, je me suis obstiné à vouloir lancer la décompression de la seconde puis de la troisième : d'où les erreurs en fin de décompression.

Milles pardons à tous et en particulier à toi Jo54.

Pour me faire (un peu) pardonner, juste un détail, en plus des 2 déjà cités par les autres Gueux :

Dans le répertoire VIDEOS d'origine de ma XBox, les fichiers ont l'extension "BIK" (majuscules), sauf le 05COURT, qui a une extension "bik" (minuscules), dans ton patch tous les fichiers ont l'extension en majuscules. Après l'installation de ton patch, il y a donc 2 fichiers 05COURT sur la XBox, un avec l'extension en majuscules, l'autre en minuscules. J'ai conservé les 2 pour le moment, je ne sais pas coment le système réagira le moment venu d'utiliser ce fichier.

Et le plus important : ton patch fonctionne admirablement et c'est magique. Il suffit de voire le sourire de mon garçon qui est en train de jouer dessus alors que je rédige ce message.

Merci Jo54 !

Heureux que le patch fonctionne,

Par contre, que l'extension soit en minuscule ou en majuscule ne change rien, si il n'a pas écrasé l'ancien fichier c'est qu'il n'a pas le même nom, mais encore une fois fois c'est bizarre

car chez moi il ecrase parfaitement l'ancien fichier, et je n'en ai qu'un seul.

Voilà, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, que l'extension soit en minuscule ou en majuscule ne change rien, si il n'a pas écrasé l'ancien fichier c'est qu'il n'a pas le même nom, mais encore une fois fois c'est bizarre

car chez moi il ecrase parfaitement l'ancien fichier, et je n'en ai qu'un seul.

Voilà, bon courage

Oui, j'étais surpris pour l'extension et effectivement cela ne change rien : après un raffraichissement du répertoire ftp, il ne restai qu'un seul fichier. J'aurais pensé que ce serai le tiens, avec l'extension en majuscules, mais en fait il a l'extension en minuscules et c'est toujours le seul ainsi. comme dis plus haut mon fils à joué entretemps et je me demande si l'exécution du jeu ne rmet l'extension de ce fichier en minuscules (car lors de la copie, il y a eût forcément écrasement de l'ancien par le tiens avec extension en majuscules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, que l'extension soit en minuscule ou en majuscule ne change rien, si il n'a pas écrasé l'ancien fichier c'est qu'il n'a pas le même nom, mais encore une fois fois c'est bizarre

car chez moi il ecrase parfaitement l'ancien fichier, et je n'en ai qu'un seul.

Voilà, bon courage

Oui, j'étais surpris pour l'extension et effectivement cela ne change rien : après un raffraichissement du répertoire ftp, il ne restai qu'un seul fichier. J'aurais pensé que ce serai le tiens, avec l'extension en majuscules, mais en fait il a l'extension en minuscules et c'est toujours le seul ainsi. comme dis plus haut mon fils à joué entretemps et je me demande si l'exécution du jeu ne rmet l'extension de ce fichier en minuscules (car lors de la copie, il y a eût forcément écrasement de l'ancien par le tiens avec extension en majuscules).

J'ai essayé avec ce fichier seulement, je l'ecrase et l'extension devient en minuscule, donc pas d'inquietude, ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec ce fichier seulement, je l'ecrase et l'extension devient en minuscule, donc pas d'inquietude, ça marche.

Oui, cela fonctionne : pas de souçis :-).

C'est bizarre cette modification de la casse de l'extension, juste pour ce fichier, mais effectivement aucune importance puisque cela fonctionne (juste une curiosité qui cache peut-être quelques chose dans la conception du jeu ou du système XBox) :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Voici les liens du patch fr:

http://dl.free.fr/hA27YAsbe/PatchFRRatatouilleXBOX.part1.rar

http://dl.free.fr/j3lyA8Do5/PatchFRRatatouilleXBOX.part2.rar

http://dl.free.fr/jroPdyAy9/PatchFRRatatouilleXBOX.part3.rar

Le patch contient un fichier "à lire.txt" ... n'oubliez pas de faire une

sauvegarde de vos fichiers avant.

@+ Jo ^_^

Super boulot. :ok:

Mais quelqu'un n'aurait pas un site miroir?

Parce que le débit des serveurs de free c'est à mourir de rire! cela n'avance pas. :marteau:

merci

Idem pour moi...

J'avais déjà dû télécharger Xcalibur 3.4 depuis un mirroir parce que de chez moi, free rame à fond!

Pour les fichiers de ton patch FR, j'ai déjà dû recommencer plusieurs fois...

Que ce soit directement via mon browser ou avec un download manager.

J'imaginais qu'il reprendrait le téléchargement où il s'était arrêté: même pas! La reprise est soit-disant supportée, mais on obtient une erreur du serveur à chaque fois!

Genre, l'archive n°3 en est à 90%, pouf ça s'arrête. Résultat: je dois relancer en priant pour que ça aille jusqu'au bout.

Sans compter que si je lance les trois downloads en même temps, il n'y en a qu'un qui prend.

Bref, c'est un peu galère. Et à du 20-30Ko/sec, ça me rappelle la vieille époque!

J'insiste: c'est pas une grosse râlerie de ma part, mais je trouve dommage que, avec le boulot que tu as accompli, ce genre de truc soit rebutant pour les utilisateurs.

Ceci dit, je suis impatient de tester le travail fourni.

Un super grand merci à tous ces travailleurs de l'ombre qui nous permettent de profiter pleinement de notre Xbox!

Modifié par Gaborin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà... Encore un plantage de la deuxième archive à 28%! crying

Je persévère! :ok:

Bizarre que les serveurs free ne fonctionnent pas chez vous, je viens de tester à la maison et j'ai téléchargé les 3 archives

en 5 minutes.

Bon, je vais essayer de trouver d'autres hébergeurs pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà... Encore un plantage de la deuxième archive à 28%! crying

Je persévère! :ok:

Bizarre que les serveurs free ne fonctionnent pas chez vous, je viens de tester à la maison et j'ai téléchargé les 3 archives

en 5 minutes.

Bon, je vais essayer de trouver d'autres hébergeurs pour toi.

Merci pour ta réponse!

J'ai encore essayé à plusieurs reprises, mais sans résultat.

Pourtant, j'ai l'habitude de télécharger beaucoup, ce n'est donc pas par manque de pratique!

Parce qu'il faut bien le reconnaître, c'est souvent à cause de cela que les internautes posent des questions sur les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit problème avec le backup de mon jeu.

j'ai fait mon backup avec dvd2xbox et quand je lance mon jeu sous xbmc,

le chapeau blanc en bas à gauche tourne une fois et j'ai "aprobleme with the disc you are using It may de dirty or domaged" à l'écran.

Quelqu'un s'aurait pourquoi?

Pacque mon jeu fonctionne parfaitement

Bonsoir merci a Toi pour cette traduction c'est trop dla bombe !! Hey en + je mapel Rémy

Bref enfin bon je post sur ce topic car le message d'erreur "aprobleme with the disc you are using It may de dirty or domaged" j'ai eu le meme et cétait car javer suprimer les fichier VIDEOS et mis selui du pack a la place il ne faut pas fair sa il faut tout simplement le copier coller et remplacer par oui

Voila voila petite info qui poura en aidez peu taitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 years later...

Bonjour, petit déterrage de topic, est-ce que parmi vous il y aurait encore quelqu'un qui possède ce patch fr et pourrait le poster, les liens ne sont plus valides depuis le temps. Je sais, la Xbox, c'est vieux, mais mes jeunes enfants aiment bien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces