Mise à jour Xbox 360 : la liste complète


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui apparement il te faut aussi télécharger un pack codec pour lire tes divx, donc mise à jour Fall update = 1ère &étape et dl le pack codec = 2ème étape

J'ai scruter le net sur les sites US/FR, pas de maj dispo pour le moment, si vous la chopez faite signe les gars^^

PS :

Le 04/12/07

La liste complète des 300 améliorations apportées par la mise à jour de Décembre 2007 pour les Xbox 360 est disponible sur xbox.com. Microsoft ne fait pas encore mention de la vidéo à la demande dans cette mise à jour et il faudra sans doute attendre le début d'année 2008 pour que cela soit disponible tout comme pour la PlayStation 3 de Sony. La mise à jour du firmware des Xbox 360 sera disponible en ligne dès demain sur le Xbox Live ou bien en téléchargement manuel sur le site web de Microsoft. Le fichier devrait peser environ 7 Mo.

Source : Touslesdrivers

Modifié par jerem955
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui apparement il te faut aussi télécharger un pack codec pour lire tes divx, donc mise à jour Fall update = 1ère &étape et dl le pack codec = 2ème étape

J'ai scruter le net sur les sites US/FR, pas de maj dispo pour le moment, si vous la chopez faite signe les gars^^

PS :

Le 04/12/07

La liste complète des 300 améliorations apportées par la mise à jour de Décembre 2007 pour les Xbox 360 est disponible sur xbox.com. Microsoft ne fait pas encore mention de la vidéo à la demande dans cette mise à jour et il faudra sans doute attendre le début d'année 2008 pour que cela soit disponible tout comme pour la PlayStation 3 de Sony. La mise à jour du firmware des Xbox 360 sera disponible en ligne dès demain sur le Xbox Live ou bien en téléchargement manuel sur le site web de Microsoft. Le fichier devrait peser environ 7 Mo.

Source : Touslesdrivers

oui le truc c'est que j'ai telecharge apres les codec mais sur la banni ca ne marche pas et les codec sont present sur le disuqe dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je trouve pas mal du tout la nouvelle ergonomie du dash ainsi que la prise en charge de nouveaux format vidéo qui manquaient à la bête.

Par contre il m'avait semblé que la fonction de mise en veille devait évoluer et permettre de choisir soi-même à partir de combien de temps on voulait que l'écran s'assombrisse ? Dommage qu'ils n'aient pas modifier cette fonction parce que 10 min c''est trop long si on ne veut pas risquer de marquer un Plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, apparement on devrais pouvoir supp le jeux Xbox Live Arcade de sa Gamercard mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas c'est comme l'histoire des clans. De plus je trouve qu'hier soir c'etait vraiment la merde le Live peu importe le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une mise a jour qui paralyse les consoles et le live.

Voila comment on devrait l'appeler.

Mon interface Xbox live est au ralenti, je met 1 min avant de voir les profils de mes amis connéctés.

Parfois quand je veux jouer au live j'ai un message qui apparait comme quoi mon nat est fermé et quand je teste ma connexion il est bien ouvert.

Il y'a aussi des deconexion des que vous recevez un message ou qu'un ami se connecte.

J'ai joué avec 2 français et 3 americains qui avaient les memes problèmes que moi du à la mise à jour.

J'espère que sa sera temporaire.

sa saoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Moi qui croyait voir des ROD a la pelle apres mise a jour sur des consoles modifiées je suis rassuré. Je vais attendre avant de faire cette mise a jour en attendant qu'un des jeux que j'acheterai m'oblige a la faire car n'ayant aucuns acces au live la maj ne m'interesse peu.

J'ai une question pour les moderateurs:

Est ce que quelqu'un a le droit de mettre le lien afin de partager la mise a jour (recupérée sur les newsgroups par exemple)?

@+

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En sachant que le contenu n'a rien d'illégal, peut-être le moyen de l'obtenir l'est-il ?

Si les admins/modos sont ok, je peux la poster (codecs inclus), sinon oubliez ce que j'ai dit...

Toujours dans le cas où je peux, il me faudra un endroit où poster les 8Mo du fichiers parce que perso j'ai rien pour stocker.

Modifié par Al3x1s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, lecture des DIVX depuis un NAS Synology OK :)

Pour ceux qui sont intéressés, il faut d'abord mettre à jour avec le dernier Firmware puis installer Twonkymedia (malheureusement payant 29$) qui remplace le serveur uPnP d'origine non fonctionnel avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

les liens seront autorisés seulement quand la mise à jour sera disponible sur xbox.com. Pour le moment ce n'est pas le cas, donc non.

Ok,

Il n'y a plus qu'a attendre la version officielle pour ceux qui veulent la faire.

MAJ dispo sur ******* mais étant freenaute elle est invisible pour mio, bah on l'aurra tous un jour ou l'autre :)

Salut Gold je t'ai envoyé un MP.

@+

Yasha-RG

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait, pour ceux qui n'ont pas le live (pas d'acces internet ?)

il suffit d'aller chez un copain qui a le net (vous avez bien ça dans votre entourage !) avec la console sous le bras

de creer un compte silver (c'est gratuit)

et de laisser faire la màj en inserant un divx pour egalement telecharger le pack de codecs

je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop t'as tout bon...moi je fais la même a mon école, j'emmene ma x360, je branche sur le vidéo projecteur, je fais une passerelle entre le wifi et ma console avec le pc portable et en avant les maj...et les downloads depuis le market vu la connexion de l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

désolé, mais j'ai deja essayer sur une console non bannie, ok pour la maj et les divx sur la console non banni par contre dès que je remets le dd sur la console bannie il me fait bien la mise à jour du dash mais pas les codec divx il me dit tjs quand j'insère un divx de me connecter au live...c'est balou tout ca quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit dans ce topic ou dans l'autre qui concerne le divx et la x360, j'ai les fichier pour la maj du dashboard et j'ai les fichiers pour les codecs, mais j'attends que le lien vers la mise à jour version cd soit dispo sur xbox.com (merci de me tenir au courant d'ailleurs) pour poster mon lien et mon tuto pour mettre tout ca, en accord avec pesos (pas envie de me faire fouetter avec des orties moi :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces