Mise à jour Xbox 360 : la liste complète


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les dique dur externe, genre de portable qui font 200giga en NTFS, ça sera comptatible ? ou il faut qu'il soit en FAT avec une seule partition ?

si on peut mettre un disque dur de 200giga de portable sur la 360 en NTFS, alors la, le bonheur ....

Malheureusement ça ne fonctionne pas avec les disque en NTFS, je viens de tester et il n'est pas reconnu. Seuls les HDD en FAT32 fonctionnent (et du coup ça limite la taille totale du disque à 32GB et les fichiers à 4GB maxi). De même impossible d'accèder à un NAS par exemple, ça aurait été trop beau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bein moi j'ai fait la mise a jour et les divx ne marche pas.l'interface est sympa mais je suis deg pour les divx

T'entends par marche pas car ca ne se lance pas auto faut allez dans l'onglet video et le lancer ;),essai de preciser tes codecs histoire qu'on recence tous ce qui passe pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les dur en USB, je ne pense pas que cela supporte le NTFS, je sens bien le FAt moi ( comme les platine divx de salon et le port USB qui n'est censé etre utilisé qu'avec des clef, donc FAT )

bon apres microsoft est proprietaire de la license NTFS donc ca ne lui couterait rien de l'injecter dans sa console... je testerais ce soir, meme si je suis sur quelqu'un l'aura fait avant...

EDIT griller par GUEUX en personne ^^

EDIT 2 : les divx vous les liser dans la console ou par le media center ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme je l'ai expliqué juste avant c'est limité au support mobile USB uniquement en FAT16/32 (donc limite de taille de la partition et limite de la taille des fichiers à 4GB). Et on ne peut bien entendu pas se connecter à un disque réseau (type NAS). Ca limite quand même pas mal je trouve à une époque ou les disques sont dans la majorité des cas en NTFS à cause des grandes tailles désormais disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf c'est donc mort pour les disques dur externe, moi qui voulais en acheter un cet aprés midi, tant pis ce sera une grosse clé usb !!

heu un DD 2"5 160 Go c quand meme bien plus pratique que clef USB ^^ ( bon ok j'ai les deux, c'est pas la meme utilisation mais bon.. )

z'avez essayé la gravure d'un divx HD sur un DVD-RW ?

et en stream depuis le pc ca serait plus simple non ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink : le problème en FAT c'est que tu es limité sur la taille de la partition (32GB maxi si je me trompe pas).

Quand au stream depuis le PC, mouai ça oblige à avoir un PC allumé sous Windows c'est pas l'extase non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf c'est donc mort pour les disques dur externe, moi qui voulais en acheter un cet aprés midi, tant pis ce sera une grosse clé usb !!

heu un DD 2"5 160 Go c quand meme bien plus pratique que clef USB ^^ ( bon ok j'ai les deux, c'est pas la meme utilisation mais bon.. )

z'avez essayé la gravure d'un divx HD sur un DVD-RW ?

et en stream depuis le pc ca serait plus simple non ?

Ben si un 160 go est reconnu c'est sur que je prendrai ça, mais bon je veux etre sur qu'il sera pris en charge. Pour le stream depuis le pc, j'utilise tversity hélas je n'ai pas accés à l'avance rapide (trés important pour moi!!) alors que lorsque je stream sur ma ps3 avec tversity toujours no probleme. C'est pourquoi le disque dur externe est la soluce aprés y'a plus qu'à trouver un modéle compatible !!

Modifié par ticafre974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink : le problème en FAT c'est que tu es limité sur la taille de la partition (32GB maxi si je me trompe pas).

Quand au stream depuis le PC, mouai ça oblige à avoir un PC allumé sous Windows c'est pas l'extase non plus.

en fat 32 jai formaté un dd de 320 go donc pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La limitation de 32Gb en FAT32 est du au formatage sous Windows. Microsoft dit lui même que la X360 pourrait lire des disques USB portables de plus de 32GB s'ils sont formatés avec des outils tiers ou os tiers (Linux) qui ne sont pas cette limitation. Par contre 4gb c'est le max en Fat32.

MS dit aussi qu'en streaming depuis WMPlayer 11, la X360 pourra lire des fichiers plus gros que 4GB.

Une question svp, quelqu'un a essayé des Divx avec des soutitres? .SRT, .SUB, ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink : le problème en FAT c'est que tu es limité sur la taille de la partition (32GB maxi si je me trompe pas).

Quand au stream depuis le PC, mouai ça oblige à avoir un PC allumé sous Windows c'est pas l'extase non plus.

en fat 32 jai formaté un dd de 320 go donc pas de probleme

C'est pas le problème de le formater en FAT32, c'est le problème que la console ne saura pas accèder au contenu au delà de 32GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La limitation de 32Gb en FAT32 est du au formatage sous Windows. Microsoft dit lui même que la X360 pourrait lire des disques USB portables de plus de 32GB s'ils sont formatés avec des outils tiers ou os tiers (Linux) qui ne sont pas cette limitation. Par contre 4gb c'est le max en Fat32.

MS dit aussi qu'en streaming depuis WMPlayer 11, la X360 pourra lire des fichiers plus gros que 4GB.

Une question svp, quelqu'un a essayé des Divx avec des soutitres? .SRT, .SUB, ...?

Faudrait tester avec un HDD de plus de 32GB en FAT32 alors car normalement on peut pas accéder au dela des 32GB, mais j'espère me tromper pour une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAT32

* taille maximale d'un fichier : 4 Go

* taille maximale de la partition : 8 To (en théorie)

FAT16 permet d'avoir des partitions, selon la taille des clusters, occupant jusqu'à 2 Go, et exceptionnellement 4 Go :

* clusters de 2 Ko : partitions de 128 Mo ;

* clusters de 4 Ko : partitions de 256 Mo ;

* clusters de 8 Ko : partitions de 512 Mo ;

* clusters de 16 Ko : partitions de 1024 Mo, c'est-à-dire 1 Go ;

* clusters de 32 Ko : partitions de 2048 Mo, c'est-à-dire 2 Go ;

* clusters de 64 Ko : partitions de 4096 Mo, c'est-à-dire 4 Go ; ces partitions sont créées et gérées uniquement par Windows NT 4.0 ou postérieur.

Donc 4 Go max en Fat16.... si maintenant la Xbox reconnais le FAT32 ben la plus de soucis ( a part pour les films de + de 4 Go j'entend )

EDIT : et pour reprendre question ci dessus, les srt sont bien géré ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La limitation de 32Gb en FAT32 est du au formatage sous Windows. Microsoft dit lui même que la X360 pourrait lire des disques USB portables de plus de 32GB s'ils sont formatés avec des outils tiers ou os tiers (Linux) qui ne sont pas cette limitation. Par contre 4gb c'est le max en Fat32.

MS dit aussi qu'en streaming depuis WMPlayer 11, la X360 pourra lire des fichiers plus gros que 4GB.

Une question svp, quelqu'un a essayé des Divx avec des soutitres? .SRT, .SUB, ...?

Faudrait tester avec un HDD de plus de 32GB en FAT32 alors car normalement on peut pas accéder au dela des 32GB, mais j'espère me tromper pour une fois ^^

C'est expliqué dans ce lien:

http://blogs.msdn.com/xboxteam/archive/200...ayback-faq.aspx

Extrait du lien:

What size USB storage device does the Xbox 360 support?

The Xbox 360 will support as big of a storage device as you can format using FAT32. Unfortunately when formatting a device in Windows Vista or Windows XP you will be restricted to a maximum FAT32 size of 32GB. You can work around this limitation by using a 3rd party utility or using an alternative Operating System that does not have this restriction. Please note that the maximum size of any single file on FAT32 is 4GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila, reste plus qu'a splitter en 2 les films HD ^^ ( ou en trois pour les 9 Go argghhhh)

bon je crois que vais reconfirurer le pc portable vista en media center vu que cela marchais plutot bien ^^

par contre a nouveau : ca marche la lecture divx sur DVD-Rw ? ( pour esperer une futur gravure sur DVDRW DL )

( heu apresd lecture rapide de la FAQ, le divx c'est que par strim ou usb ? ) bon ben stream powaaaa alors !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces