Mise à jour Xbox 360 : la liste complète


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je me demandais, si je veux flasher ma xbox 360 (hitachi 47DJ), je peux faire la mise à jour ou c' est déconseillé? Car la compatibilité Xvid m' intéresse bien.

Ben perso j ai toujours fais les mises a jour et pas de soucis, apres rien n'est impossible de se faire bannir un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demandais, si je veux flasher ma xbox 360 (hitachi 47DJ), je peux faire la mise à jour ou c' est déconseillé? Car la compatibilité Xvid m' intéresse bien.

Ben perso j ai toujours fais les mises a jour et pas de soucis, apres rien n'est impossible de se faire bannir un jour....

Ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La liste d'amis : Microsoft l'a déjà annoncé, vous pourrez voir, si votre ami l'autorise et si il est majeur, sa liste d'amis. Comme ça peut-être que les amis de vos amis deviendront vos amis. On parle peut-être aussi d'une augmentation du nombre limite d'amis par liste d'amis, on verra.

C'est la que l'on voit l'investissement de Microsoft dans FaceBook (240 M$), ce procédé plus qu'intrusif sera surement intégré à WLM (Windows Live Messenger) !

kruger

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super pour vous concernant le divx !!

Nous sur PS3 sa a été annoncé avant vous et toujours rien à l'horizon... je suis dégouté (j'ai revendu ma 360 y'a 3 semaines pour la PS3..)

C'est ça la nuance, Sony l'a annoncé avant M$ ça ne veut pas dire que M$ n'y travaillait pas avant l'annonce de sony maintenant avec la mise à jour, on a la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super pour vous concernant le divx !!

Nous sur PS3 sa a été annoncé avant vous et toujours rien à l'horizon... je suis dégouté (j'ai revendu ma 360 y'a 3 semaines pour la PS3..)

C'est ça la nuance, Sony l'a annoncé avant M$ ça ne veut pas dire que M$ n'y travaillait pas avant l'annonce de sony maintenant avec la mise à jour, on a la confirmation.

Ouais, Sony avait aussi montré la PS3 (avec les manettes boomerang) et des jeux à l'E3 2005 en même temps que la 360. On avait appris ensuite que la boite était vide et que les jeux étaient finalement mieux détaillé que les versions jouables 18 mois (ou 24 mois) après..

Faut se méfier des effets d'annonces (d'un côté comme de l'autre)...

;)

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand le multi chat, il l'avait annoncé , et l'ont tjrs repoussé.CA serait plus important que d'autre trucs anondin

+1 j'ai hâte qu'un multi-chat arrive c'est trop chiant de switcher entre les amis alors qu'on pourrait tous se parler en groupe un peu comme TeamSpeak

par contre la prise en charge divx je l'attendais depuis longtemps, je vais pouvoir enfin débrancher ma xbox1. quelqu'un sait si les srt son supporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok re et je vois que la seule solution avant la mise à jour du 4 decembre pour visionner des divx HD etait de les réencoder en WMV HD et de les graver sur un DVD R ?

Maintenant apparament il n'y a meme plus besoins le H264 c'est quoi c'est un format HD 720p ? et le .avi HD est il supporté ? et le .mkv faudra le réencoder en wmv hd ?

Pcque le divx HD c'est ca qu elle pourra suporter la 360 ??? comment ca quels formats et possibilité de les reencoder dans els formats qu elle lira et qu elle lit sans perdre une grande qualité tjrs du 720 p ?

Et est ce qu elle peut upscaler les DVD normale qu' on a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok re et je vois que la seule solution avant la mise à jour du 4 decembre pour visionner des divx HD etait de les réencoder en WMV HD et de les graver sur un DVD R ?

Maintenant apparament il n'y a meme plus besoins le H264 c'est quoi c'est un format HD 720p ? et le .avi HD est il supporté ? et le .mkv faudra le réencoder en wmv hd ?

Pcque le divx HD c'est ca qu elle pourra suporter la 360 ??? comment ca quels formats et possibilité de les reencoder dans els formats qu elle lira et qu elle lit sans perdre une grande qualité tjrs du 720 p ?

Et est ce qu elle peut upscaler les DVD normale qu' on a ?

Tu peux troujours mettre tes videos sur une clef USB .

.mkv-> non pas supporté.

Xvid est supporté en ASP (8M bits/s) donc je supose que oui. (un xvid standard, c'est 800-900 kbits/s)

Pour le format HD: WMV, H.264 et (il semble) le Xvid.

Oui, elle peut upscaler les DVD normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok re et je vois que la seule solution avant la mise à jour du 4 decembre pour visionner des divx HD etait de les réencoder en WMV HD et de les graver sur un DVD R ?

Maintenant apparament il n'y a meme plus besoins le H264 c'est quoi c'est un format HD 720p ? et le .avi HD est il supporté ? et le .mkv faudra le réencoder en wmv hd ?

Pcque le divx HD c'est ca qu elle pourra suporter la 360 ??? comment ca quels formats et possibilité de les reencoder dans els formats qu elle lira et qu elle lit sans perdre une grande qualité tjrs du 720 p ?

Et est ce qu elle peut upscaler les DVD normale qu' on a ?

Tu peux troujours mettre tes videos sur une clef USB .

.mkv-> non pas supporté.

Xvid est supporté en ASP (8M bits/s) donc je supose que oui. (un xvid standard, c'est 800-900 kbits/s)

Pour le format HD: WMV, H.264 et (il semble) le Xvid.

Oui, elle peut upscaler les DVD normale.

Ok dac donc mes videos je les encoderais soit en wmv HD ou en h264 rippés biensur

sinon au niveau de la lecteure comment on fera faudra graver sur un DVD R et la 360 les lit ou sur une clée USB (ca m'etonnerait trop petite pour 4 GO) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces