Pb Hitachi Gdr 3120l (79fk) Et Toolbox 4 [resolu]


goldorak_21
 Share

Messages recommandés

hello les gueux,

description du pb :

-lecteur gdr detecté sous windows,

-passage en mode B ok (via une infectus key et slax) ;

-lancement de xboxtool ;

-Eject OK ;

-je mets une jeux xbox ou xbox 360 ;

-je clique sur load ;

-j'attends 20secondes

-Je clique sur Raw Dump Firmware As....

-J'attends bien 3 minutes puis j'ai une fenêtre qui apparaït ==> ERROR : You must insert a movie or Game DVD or game dvd on the gdr3120L and wait 20 seconds after inserting it, before continue

-Je clique sur OK, et ensuite le lecteur ne reponds plus... je ne peux pas rouvrir le tiroir et la console reste en mode B (led qui clignote...)

Pour revoir le lecteur et pour "le piloter", je suis obliger d'eteindre la console et refaire la manip avec Slax....

J'ai essayé sur un autre pc et j'ai le même soucis... (cartes mères : A7V600 et M2N (ASUS))

Je suis à 2 doigts d'y arriver... j'ai commandé le connectivity Kit en esperant que ça arranger mon affaire...

Si qq'un peu eclairer ma lanterne, je suis preneur.

Bon WE

Par avance merci.

J'etais à coté de la plaque, je n'avais pas fait attention à la version du ROM.... j'étais focalisé sur la version du lecteur.... http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1244

J'ai réussi à lancer le "Raw Dump Firmware As " apres avoir inseré un DVD (avec les jeux xbox 360 rien à faire...)

J'ai flashé et ensuite ça a planté.... erreur 64, lecteur HS, il a fallu spoofer un BenQ en hitachi....

Maintenant tout va bien, lol

Modifié par goldorak_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share