Question Sur Le Hd


hangman
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai depuis un petit moment un cable pour ma xbox HD,

Mais il y a quelque jours j'ai essayé de la brancher avec les trois sorties sur une télé hd, mais rien !!!!

Voila j'ai beau lire et relire le tuto mais personne n'a réellement le même problème que moi.

Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour publier ces questions mais je savais pas du tout ou les mettres.

Donc je voudrais savoir que dois je faire pour que cela fonctionne je suis pas trop novice mais je connais pas ce point.

je précise que avant de tester quoi que ce soit j'ai passer le dash (enfin je pense) en 1080, mais j'ai lu qu'il faut cocher une case

lors de la création du bios le seul petit problème c'est que j'ai installer tout sur ma xbox avec le cd alabama donc pas de question a ce poser la dessus

J'y comprend plus rien je voudrais just savoir si le cable que j'ai acheter sert réellement a quelque chose ou si j'ai gaspillé des sous.

Merci a tous de vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as quoi comme cable :unsure: et console connecté tu as "rien" tu veux dire quoi , pas d'affichage ??

alors tu as une console pucée , tu as bien ton msdash de present sur ton DD , vérifie le mode vidéo une fois console connecté avec ton cable et avec le cable standart

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait j'ai rien comme affichage sur l'écran je peux rien voir, je possède une xbox cristal 1.4 avec une duo X2

J'ai installé tout avec le cd d'alabama en modifiant le "début" en métant XBMC. Mais, quand j'utilise ce cable normalement, en utilisant que les prises audio et video "standart"

Cela fonctionne parfaitement donc je suis pas sur de tout comprendre.

Mon cable c'est un cable acheter sur ebay, mais je pourais pas te dire exactement, je peux te dire qu'ils a une sortie audio 5.1 sur la connectique xbox et puis

Les deux prises RCA pour l'audio (rouge/blanc) une video (jaune) et puis un s-video ainsi que trois RCA pour la video (vert/bleu/orange)

j'ai un commutateur sur le cable pour choisir entre les trois RCA (jaune/rouge/blanc et s-video (je crois)) et l'autre position c'est les trois autre RCA.

Si tu le désire je pourais en prendre une foto si cela te permettrait de mieux comprendre ma situation.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share