Windows Vista Ultimate Us?


scarcore
 Share

Messages recommandés

oui on peut le mettre en français ensuite en téléchargeant le MUI français sur windows update car la seule version avec cette option c'est l'ultimate. Ensuite faut choisir le type de clavier "azerty" et la langue system et le tour est joué. Ultimate 32 + 64 pour 150 euro c'est plus qu'honnête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Ce post m'a donne 1 idee vu qu'on peut changer la langue, mais je prefere demander pour la legalite de la chose ^^

Je suis en ce moment a Hong-Kong, et Vista Ultimate n'est pas tres cher ici (il est meme en vente dans la librairie sur le campus, mais je vais essayer de le trouver a moins cher). Par contre, c'est bien sur 1 version locale, donc en Cantonais. Comme je ne maitrise pas la langue a l'installation ca risque d'etre la misere.

J'ai un ami qui lui a achete Vista Ultimate en francais.

Ma question est la suivante: ai-je le droit de demander a mon ami de me preter son DVD de Vista et de l'installer sur mon ordinateur a l'aide de ma cle achetee a HK? Apres tout le resultat final est le meme non?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin j'ai acheté ma copie 150 euro: SKU 66R-00002, installation en anglais, ensuite MAJ windows update pour chopper le MUI français et ensuite je verrais si il reste des textes en anglais sinon faut que je choppe le moyen de le mettre à 100% français si kelkun à déjà fait ça merci de m'expliquer le procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En principe, pour Windows, c'était le cas du moins pour XP, c'est la clé que l'on te vend, pas le support. Un revendeur a tout a fait le droit de te donner un gravé de Windows, si tu as perdu le tiens par exemple ou qu'il ne fonctionne plus. Par contre, il faut que tu rachetes une clé si tu as perdu la tienne. Donc sauf modification depuis Vista, ce n'est pas illégale d'acheter une version US, ni même de l'installer avec le CD/DVD de son pote, mais pas avec sa clé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share