Probleme Connexion Wifi Homebrew


kikodingo
 Share

Messages recommandés

oui dans les paramètres du routeur !

mais c est de la .... cette freebox !

essaie de chercher dessus ou fais une petite recheche avec google !

normalement ca devrait être disponible ! par ce que la nouvelle norme n'est pas forcémeent reconnue par toutes les carte wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je rebondis sur ce post car j'ai un problème similaire ... avec une experience complémentaire (qui me rend :marteau: ):

J'ai 2 DS Lite avec 2 linkers (DSTT). Les 2 DS ont respectivement 2 ans (DS1) et 1,5 ans (DS2) environ.

Les deux DSTT ont été achetés en même temps et configurés de façon identiques.

Avec la DS1 et son DSTT1 : impossible de se connecter avec BEUP - Aucun probleme avec les jeux

Avec la DS2 et son DSTT2 : ça marche nickel (jeux + BEUP)

Là ou ça devient bizarre, c'est que si je change les DSTT, ben c'est pareil : c'est toujours la DS1 (avec DSTT2) qui ne se connecte pas avec BEUP, alors que la DS2 (avec DSTT1) se connecte sans problème.

Donc je me dis que les DS sont probablement différentes (hard ou config) ... mais bon sang question config je l'ai refait au moins 10 fois ... pis avec les jeux je n'ai aucun souci !! :wacko:

Pensez-vous possible que BEUP soit incompatible avec certaines (anciennes) DS ?

En tout cas, c'est pas un problème de configuration de mon réseau, puisque la DS2 se connecte sans problème.

Merci d'avance si vous avez des idées / infos complémentaires :rolleyes:

PS : J'ai pas essayé d'autre homebrew avec connexion internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il a déjà été montré qu'il existe différents modèles de DS Lite, en commençant par la taille de bios (256 puis 512K) et probablement d'autres petites subtilités.

Or, il s'avère que la librairie Wifi (à l'epoque de la dernière compilation de Beup...ca remonte à quelques temps déjà) n'est pas compatible avec tous ces firmwares et et ne sait pas interpréter les paramètres de connexion (qui ne sont pas à la même place sur un bios 512K que sur un bios 256K). Pour un jeu, no souci, mais les homebrews n'aiment pas ça.

Le seul espoir : une nouvelle version de Beup, compilée avec la dernière librairie wifi, revue et corrigée pour fonctionner sur tous les modèles de Lite. L'auteur de Beup avait annoncé un teaser de la prochaine version il y a de ça 3 mois environ. Donc wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haa merci , c'est cool ! ... enfin non c'est pas cool, mais j'aime bien comprendre alors grand merci ! :ok:

En tout cas, ça me rassure sur ma compétence à paramétrer cette petite boiboite ... ouf ! :fou:

Bon ben je vais allumer un cierge pour que l'auteur de Beup continue sur sa formidable lancée et nous gratifie d'une nouvelle version !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il a déjà été montré qu'il existe différents modèles de DS Lite, en commençant par la taille de bios (256 puis 512K) et probablement d'autres petites subtilités.

Ah ?

je savais pas du tout ! et y a un moyen de connaître sa version histoire que je puisse rajouter ca ma marche a suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous, ce déterre ce sujet..

J'ai une DS lite et un R4, youpi. J'utilise DSO 3.2. La config du Wifi sous DSOrganize fonctionne et apparemment internet aussi. Je dis apparemment parceque :

-Je tape comme adresse free.fr

-Petite barre bleue de chargement, je sui sredirigé sur portail.free.fr

-Jusque là tout est normal; redirection donc connnexion internet OK

Sauf que rien ne s'affiche. Nada, que dalle, peau d'zob, écran blanc, juste la barre de défilement sur le coté mais sans ascenceur. J'ai essayé d'autres sites (google, yahoo, apple), de l'affichage simple de texte (perdu.com, lister un répertoire free...) mais preil, tout blanc rien ne bouge.

Ce n'est pas planté puisque je peux ressortir, aller dan les menus, etc..

J'ai essayé un peu tous les parametres (extented ou pas, wifi firmware ou DSO, etc...) mais chaque fois écran blanc.

Quelqu'un aurait une idée?

Modifié par wako3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share