Backup De Jeu De 6.7go


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai fait les backup de mes 6 jeux sur ma console et il font chacun 6.7go et donc ceci prend enormement de place sur mon dd et je voulez savoir comment se fait t'il que met jeux font 6.7go alor que normalement les jeux xbox font au alentour de 3go enfin sur certain jeux ............

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revoilà derbi034 et ses certitudes .... :rolleyes:

4.7 Go pour Halo2 au hasard (ils auraient pu en profiter pour pondre un jeu intelligent mais c'est un autre soucis).

Tu dois avoir des fichier dummy qui gonflent artificiellement la taille réelle (c'est pour éviter que le noob de base grave facilement ses backups (ben oui, il n'a que des simples couches ...)).

Bref, ou tu fais la chasse aux gros fichiers, ou tu passes par isoripper pour pondre un iso de 4Go (à lancer par Ndure, évidemment). Mais bon, c'est une solution qui ne te plara pas, je le sais ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revoilà derbi034 et ses certitudes .... :rolleyes:

heyy oui..... :P

Bref, ou tu fais la chasse aux gros fichiers, ou tu passes par isoripper pour pondre un iso de 4Go (à lancer par Ndure, évidemment). Mais bon, c'est une solution qui ne te plara pas, je le sais ... :rolleyes:

ben toute facon j'ai rien a perdre :) je testeré sa quand meme ;)

merci jean-paul :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share