[résolu] Gamefreax - Achat Puis Pas De Nouvelle.


Znuf
 Share

Messages recommandés

EDIT : Résolu, j'ai reçu un mail de leur part confirmant qu'ils étaient en rupture et qu'il me communiquerais tout quand il me l'enverrons.

Bonjour tlm,

Dimmanche soir(18.11), j'ai réalisé la commande et le payement d'une wii + wiikey chez Gamefreax.

Etape une :

J'ai reçu la confirmation de commande :

Gamefreax der Konsolenstore - Aachenerstr. 60-62 - 50674 Köln - Germany============================================================================= Menge  Art.-Nr.	 Artikel		Preis			Gesamt----------------------------------------------------------------------------- 1	 wii_key_bundle	 Wii [Sports Bundle] Konsole umgebaut mit Wiikey Chip + 2 Jahre Garantie								  EUR 268.87	   EUR 268.87Versandkosten   : EUR 25.21Auslandszuschlag   : EUR 10.59-----------------------------------------------------------------------------Gesamt		: EUR 304.67

J'ai donc payé mes 304.67 euro via paypal.

Etape deux

Les jours sont passé et je n'ai pas reçu de courriel confirmant mon payement (mis à part celui de paypal) ni qu'ils avaient envoyais la console.

Mercredi 28.11 je leurs envoie un mail pour savoir si tout est ok. Mais je n'ai pas reçu de réponse.

Je voudrais donc savoir si c'est normal chez eux et si c'est vraiment un site sérieux. Car ça commence a me faire peur.

Merci pour vos témoignage.

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ils sont peut etre tout simplement en rupture.

Ne t'inquiete pas, tu as payer via Paypal donc tu es protégé, si dans une semaine tu ne l'a pas recu fait une réclamation sur ton compte Paypal.

Patiente encore un peu :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bpnjour,

tu peux faire une reclamation sur paypal... ca fait generalement bouger les chosees !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

quand tu leur écrit, il faut bien préciser le n° de commande dans le sujet du mail et demander un accusé de réception. En général t'as une réponse en 48h ...

S'ils ne t'ont pas envoyé ton article c'est qu'il ne l'ont plus ... ils sont 'plutot' sérieux chez gamefreax.

Une Wii avec Wiikey ca veut dire une Wii D2B. S'ils n'en ont plus a mon avis c'est loupé, vont pas tarder a te proposer en remplacement une Wii avec D2CKey ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share