Ame Charitable


juju73200
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'apel julien, j'ai 27 ans et je vie en savoie.

Je recherche une ame charitable qui voudrait se mettre en seed sur le torrent de yop_solo_hdd_maker , car je suis bloker avec d'autre utilisateur a 87/100 depuis une quinzaine de jours.

Merci a vous et j'espere avoir poster dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

recupere plutot Xcalibur , tu auras un ensemble de soft pour ta console , et de plus ils sont a jour :unsure:

pour ta console tu es mal pas de DD , donc pas d'eeprom.bin crying ce qui te laisse plus que l'installation d'une puce ou l'extraction du fichier directement sur l'Eeprom flash, pour cela il te faut ou un programmateur ou une interface serie.

Combien se font avoir , il achete une console a des prix :wacko: sans DD ou DD hs , mais bon , il y a des solutions pour la restaurer blush

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Une autre petite question ou je n'ai trouver reponse sur le forum.

Est t'il possible qu'avec un xbox d'origine je fasse une copie de son DD et que je le recopie sur mon DD vierge (meme si elles ne sont pas de meme versions)????

Surement une question idiote pour certain, mais merci d'avance a ceux qui vont me repondre...

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend des versions de consoles, il y a une limitation pour le MS Dash (une 1.6 exige obligatoirement un 5960 par exemple ....)

de toute façon, il te faut obligatoirement une puce .... pour le reste, Xcalibur s'occupera du contenu de ton DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share