Connexion Xbox Et Pc


zfabz
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens chercher un peu d'aide pour réussir à accéder à la xbox via mon pc...

Alors j'ai bien suivi le tuto, j'ai bien utilisé un rj45 croisé et je branche la console sur une carte réseau qui lui est dédiée.

Donc pour les détails, je suis allé vérifier dans le xbox media center que l'adresse ip (192.168.0.3) et la passerelle (192.168.0.1) sont bien identiques au tuto et j'ai donc configurer les propriétés tcp/ip comme indiqué.

Par contre pour le user name est affiché "?0?" et je n'arrive pas à le modifier. Le mot de passe est "xbox"

Alors je relie les deux machines, sur le pc l'icone réseau apparait dans la barre des tâches comme ayant un fil débranché et dès que j'allume la console la connexion se crée.

Ensuite je vais dans FlashFXP et impossible de me connecter :\

J'ai même désactivé le pare-feu windows pour voir si ça n'interférait pas...

Si jamais c'était un problème de user name est ce que ça le signalerait lors de la connexion ou pas ?

Merci à vous pour la suite des opérations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ping 192.168.0.3 : délai d'attente de la demande dépassé.

Je vais donner les infos que j'ai

-pour le cable croisé la référence est 568B

-paramètres xbox voir plus haut

-paramètres connexion réseau - protocole internet tcp/ip - ip : 192.168.0.1 - passerelle : 255.255.255.0 - reste : vide

quelqu'un aurait il des idées ?

ps : j'ai testé le ping avec comme données supplémentaires trouvées sur un autre tuto

passerelle par défaut : 192.168.1.1

serveur dns préféré : 193.252.19.3

serveur dns secondaire : 193.252.19.4

toujours pas de ping.

Modifié par zfabz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets tes passerelles et DNS sur le PC et la Xbox vides. Coupe aussi le firewall. Tant que tu pingueras pas ça ne marchera pas. Je pense à un soucis d'interface chaise-clavier. Essaye avec un autre dashboard type unleash.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site.ecoutez j ai un petit prob avec ma xbox.je n arrive plus a la conncté a mon pc. pourtant j ai tout verifié je l ai fais des centaines de fois j ai transferé des milliers de dossiers mais la elle ne veut rien savoir.pour info j ai flash fxp et quand je lance la recherche le pc ne l a trouve pas. est ce que quelqu un pourrait m aider. merci et je suis a la recherche d un master cd qui puisse me permettre de formater que la partition C.a l epoque je l avais. il etait excellent.merci a bientot je l espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

1) Ce n'est pas bien de s'incruster dans les messages des copains.

2) On n'écrit pas en gros, gras et en couleur

Sinon regarde si les lampes derrière la carte réseau de la Xbox sont allumées si elles sont éteintes c'est que la carte réseau de ta console est morte.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Voila, je crois que je vais vous ennuyer parce que à mon avis, c'est assez basique ce que je vais vous demander... jvais essayer de faire ca bien :)

Voilà, le problème de base, c'est que quand j'allume ma console, j'arrive direct sur le menu avec le Dashboard (Evo X) et je n'arrive pas à retomber sur le menu avec les jeux... j'ai trouvé sur un forum que pour que je modifie ca je devais modifier un fichier que je trouverais sur la xbox. Il se trouve que pour faire ca, j'ai besoin d'accèder sur la xbox en question... et c'est pour ca que je suis ici

J'ai connecté mon ordi avec un cable droit à la base, puis avec un cable croisé acheté pour l'occasion. J'ai suivi à la lettre le tuto (LE tuto ultime) et ca coince toujours au moment du test (délai d'attente dépassé) alors que mon ordi reconnaît le fait que je sois connecté à un réseau local (100 mb/s) comme adresse

ip j'ai mis 192.168.0.1 masque 255.255.255.0 sur la xbox c 192.168.0.2 et avec le même masque. par contre il n'y à rien pour "passerelle par défaut" dans mon ordi mais bien sur ma xbox: 216.244.192.3

les valeurs DNS sont de 0.0.0.0. sur la console et rien sur l'ordi...

Enfin, voilà, chaque fois que je fais un test avec la sonsole dos, j'ai tjrs délai d'attente dépassé, aucun résultat.

donc, maintenant, je ne sais plus trop koi faire, je suis bien évidemment disposé à vous donner tout ce que je peux donner comme infos en plus, les chiffres, des dates, n'importe quoi qui peut vous aider plus pour pouvoir me permettre de rejouer à ma console (ce qui ferait du bien en ces temps d'études intenses!!!)

d'avance, merci!!!

Ovda

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En premier vire la passerelle sur ta console.

Ensuite regarde bien si les Dels de la carte réseau sont allumées quand tu as le câble branché.

Tu nous dis que tu n'arrives plus sur le menu où sont les jeux mais où arrives-tu alors quand tu allumes ta Xbox car un dashboard c'est justement le menu où sont les jeux.

Il faut que le câble vidéo soit branché à la console pour que cela puisse fonctionner.

Coupe ton pare feu .

++ et bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share