Ds-xtrem = Grosse Carotte ?


rmk
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

suis-je le seul ici à penser que les acquéreurs de cette carte se sont pris une belle carotte dans la mesure ou plus aucun suivi mis à jour de firmware n'est disponoible depuis des semaines et que la moindre question concernant les roms sur le forum officiel est immédiatement censuré par leurs modos ?

Faudrait-il leur rappeller qu'à la base cette carte est faite pour lire les roms ?

Bref, tout ceci pour dire que j'pense éssayer de la revendre sur ebay (une bouchée de pain) , jsuis deg quand j'pense que j'l'ai payée presque 90 € à sa sortie ...Mais j'me rassure en me disant que j'l'ai quand même trés vite amortie !

Modifié par rmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?? lut

c'est vrai les modos sont un peu nerveux des fois....

mais tu le revends ton DSX ???

pourquoi, tu ne t'en sert plus ?

y a des backups qui ne passe pas et qui passe sur d'autre systemes?

pourquoi sortir un firmware quand tu lis la plus part des backups ?

(pour les "problemes" de mise a jour firmware 112 y a pas de réel probleme...)

le prix reste tjrs élever alors que la qualité de fabrication n'est pas top (histoire de bout de papier derriere....)

bref a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu le revends ton DSX ???

pourquoi, tu ne t'en sert plus ?

y a des backups qui ne passe pas et qui passe sur d'autre systemes?

pourquoi sortir un firmware quand tu lis la plus part des backups ?

(pour les "problemes" de mise a jour firmware 112 y a pas de réel probleme...)

le prix reste tjrs élever alors que la qualité de fabrication n'est pas top (histoire de bout de papier derriere....)

bref a+

C'est exactement ça: la qualité est merdique: Pour y jouer, je dois constamment glisser un bout de papier pour faire contact.

Mais ce qui me fait le plus chier, c'est de ne pas pouvoir jouer aux derniers jeux: Mario Party , Zelda..

Apparemment, faut les patcher, j'ai beau chercher sur ce forum, mais j'ai rien trouvé ... Et comme les "anciens" jeux me saoulelnt, ben on peut dire que je n'y joue plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut !

lol c'est vrai c'est rageant de ne pas trouver ce que tu cherches (mm si comme toi j'ai chercher et trouvé et aider a mon tour des gens sur le sujet)

bref en effet certain jeux sont a patcher la liste ici :

http://wiki.scorpei.com/index.php/DSX_compatibility_list

( en fait c'est commun pour tous les launchers slot1 )

apres tu fais une recherche sur google de arm7_fix que tu télécharges

tu te retrouves avec un répertoire avec des fichier et d'autres repertoire..... bref tu mets le backup de simcity Japan dans le rep donor, tu mets ton backup a patcher dans patient, tu lances le fichier ndstool (ou le fix je sais plus), une fenetre dos s'ouvre tu dis oui ça mouline....puis tu te retrouve avec un nouveau fichier qui fait un peu moins que ton backup d'origine et qui porte un nom du type fix.. ou fixer.nds (ce fichier n'est pas dans un rep mais avec les fichier ndstool et fix)

bref tu renommes le fichier du nom de ton jeux et puis voila .....

j'espère avoir été clair si tu as une question n'hésites pas

ah oui je n'ai pas le soucis du bout de papier moi, j'ai eu de temps en temps un écran blanc (pas plus de 5 fois depuis nov. 2006) et pour la compatibilité je me réfère au site plus haut (mais pareil tout mes bons jeux passent)

bon courage a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share