Bruit En Visionnage De Films


bsinclar
 Share

Messages recommandés

de ce que j'ai pu lire sur le forum, certains parle de bruit en lecture de DVD ou bluRay. C'est à dire que le ventilo de la PS3 se faite entendre à tel point que c'est genant!! or comme je suis plutot sensible au bruit de ronronnement des ventilos.

En mode jeu, c'est à dire pendant une partie de jeu, cela me gene moins.

Certains sur le forum, indique meme que pour visionner des films en dvd ou bluray la PS3 serait plus bruyante que la X360 !!

Qu'en pensez vous ? Utilisez vous votre PS3 pour regarder des DVD ou BluRAy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en lecture BluRay elle est totalement silencieuse

par contre en lecture DVD elle est un peu plus bruyante mais vraiment rien de dérangeant, ça fait un bruit de souffle léger, pas un vrombrissement de réacteur comme la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon PC fait largement moins de bruit qu'une 360, ma PS3 fait largement moins de bruit que mon PC, c'est dire ;) (et j'ai une 60 !). Je crois que pour la ou les personnes dont tu parles sur le forum il s'agit d'un problème sur leur machine et ce n'est pas quelque chose de général heureusement...

Perso. je l'entends un peu mais c'est pas génant, et vraiment seulement quand je regarde tard le soir et que je peux pas mettre très fort le son de la télé (à vrai dire maintenant que j'y pense ma platine DVD à deux balles fait plus de bruit également quand les disques tournent !).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le sensibilité au bruit est trés personnel.... La ps3 est plus silencieuse que le xbox360 mais est loin d'etre inaudible lorsque les ventilos se mettent en route.

j'ai contacté le SAV de sony pour avoir de plus amples informations car je pensais vraiment acheté une console ultrasilencieuse(ah je suis trop utopiste <_< ) et j'ai trouvé différents topics sur le net de personnes qui se plaignaient du bruit de la console dans la cadre d'une installation home cinéma.Donc je me suis dit"je vais demander". vive la communication de sony "console ultrasilencieuse" <_<

reponse de sony: c'est un faux problème inventé par des internautes et c'est normal que la machine ventile....aucun défaut constaté sur les sondes thermiques ou le système de ventilation.

voila pour repondre à ta question, la ps3 n'est pas inaudible mais le bruit de fonctionnement est tout à fait supportable(bien que superieur à une platine de salon) dans le cadre d'une instalation home cinéma.elle upscale trés bien les dvds et esthétiquement, trouve bien sa place dans une instalation.

mais il ne faut pas qu'on oublie que c'est une console de jeu avant tout donc c'est normal qu'elle ventile(rassurant meme :lol: )

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire plus bruyant de la 360 faut se lever de bonne heure quand meme lol

Non franchement rien de génant si en plus ta console est bien aéré ;)

C'est le lecteur de la 360 qui est bruyant, pas les ventilos (du moins chez moi).

Sinon la question c'est : "est-ce que la PS3 fait du bruit en lecture DVD / BD" pas, est-ce qu'elle fait plus ou moins de bruit que sa consoeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire plus bruyant de la 360 faut se lever de bonne heure quand meme lol

Non franchement rien de génant si en plus ta console est bien aéré ;)

C'est le lecteur de la 360 qui est bruyant, pas les ventilos (du moins chez moi).

Sinon la question c'est : "est-ce que la PS3 fait du bruit en lecture DVD / BD" pas, est-ce qu'elle fait plus ou moins de bruit que sa consoeur.

++

salut

chez moi aussi c'est le lecteur dvd de ma 360 qui est bruyant (mais ca me gene pas pour autant)

diablo81 => si tu veux une console ultra silencieuse achete une snes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire plus bruyant de la 360 faut se lever de bonne heure quand meme lol

Non franchement rien de génant si en plus ta console est bien aéré ;)

C'est le lecteur de la 360 qui est bruyant, pas les ventilos (du moins chez moi).

Sinon la question c'est : "est-ce que la PS3 fait du bruit en lecture DVD / BD" pas, est-ce qu'elle fait plus ou moins de bruit que sa consoeur.

++

salut

chez moi aussi c'est le lecteur dvd de ma 360 qui est bruyant (mais ca me gene pas pour autant)

diablo81 => si tu veux une console ultra silencieuse achete une snes :mdr:

salut

j'en ai déja une et c'est un régal pour les oreilles. :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share