Wiikey 1 Clone - Firmware > 3 - La Solution


Bardack
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai tout bien suivi.

mais j'ai un petit problème, je met le DVD modifier, je lance le boot, il me demande de dvd 1.2b, et là j'arrive sur le contenue du DVD (menu) je clic sur bootldr.dol

il change d'ecran et rien ne se passe.....

avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Au risque de me répéter, je vous conseille de suivre la procédure simplifiée pour les clones qui est dans l'épinglé wiikey <ICI> .

Elle fonctionne aussi bien puisqu'elle est basée sur le même principe.

Pour ceux qui vraiment veulent quand même passer par la méthode de ce tuto je mettrai demain je pense un pack contenant les fichiers de ce post déjà tous prêts mais c'est une perte de temps inutile et en plus l'autre méthode n'a pas forcément besoin d'une manette Gc...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Voilà tous les fichiers de ce tuto déjà préparés. Déjà préparés ça veut dire que toutes les modifications ont été faites. Vous n'avez rien d'autre à faire que de graver séparément chaque fichier sur un dvd-r (je sais ca fait lourd mais comme ça c'est clair). Après quoi vous suivrez les manipulations données à partir de "Les manipulations qui suivent nécessitent une manette GameCube" dans le post initial de Bardack.

# * Wiikey Pack-Complet Activation-Clones PAL * (l'archive simple est disponible <Ici>)

Contient : wiikey-gcos-clones (fichier du point c) / wiikey-configdisc-1.2 (fichier du point a) / wiikey-maj-1.9b / wiikey-configdisc-1.3

Ensuite si vous voulez aller plus loin et ne pas suivre bêtement le tuto, remplacez directement

- wiikey-maj-1.9b par wiikey-maj-1.9g

Ou bien encore

- wiikey-maj-1.9b / wiikey-configdisc-1.3 par wiikey-maj-1.9s / wiikey-configdisc-1.4

Voici les liens (qui proviennent de <ce post>) :

# * Wiikey Pack-Complet 1.9g PAL * (l'archive simple est disponible <Ici>)

Contient : wiikey-maj-1.9g / wiikey-configdisc-1.2b / wiikey-configdisc-1.3

# * Wiikey Pack-Complet 1.9s PAL * (l'archive simple est disponible <Ici>)

Contient : wiikey-maj-1.9s / wiikey-configdisc-1.2b / wiikey-configdisc-1.4

Ce sont des fichiers auto-extractibles, c'est à dire que vous lancez l'exe, vous lui indiquez l'emplacement de destination des fichiers à décompresser (/!\ attention, assurez vous d'avoir un peu + de 7,5go de libres), vous attendez quelques minutes que le programme se ferme tout seul, et enfin vous vous rendez dans le dossier choisi où devraient se trouver 3 fichiers d'un peu plus d'1go chacun (4go pour le disque Gcos) si tout s'est bien déroulé.

Ensuite, vous gravez ça sur 3 dvd-r de qualité, avec la dernière version d'ImgBurn à la vitesse minimum et il ne devrait pas y avoir de soucis.

Si la décompression ne semble pas avancer au niveau du pourcentage, c'est normal. Patientez.

Voilà, un dernier conseil : Evitez ces merdes de clones !

@ Bardack > Je t'invite à mettre à jour ton tuto, ça simplifiera la vie à tout les possesseurs de clones pourris ;)

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Voilà, un dernier conseil : Evitez ces merdes de clones !

tu sais pour la plupart on leur vend comme originale ...

et fais ta soupe avec bardack pour mettre à jour le tuto , joins le par mp au pire

Sujet épinglé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lu,

Question intéressante en MP :

Salut

Dans mon pack complet pret a graver jai un fichier :

Wiikey_Gcos-v3-ConfigDisc-12-Modifié_PAL.iso

Le problème c'est qu'il fait 4 700 372 992 octets....

Je ne sais pas si le problème vient de la, si ou comment le modifier???

merci

+

Réponse :

C'est normal, c'est bien la bonne taille.

C'est pas standard mais c'est dans cette configuration que ça a fonctionné pour tout le monde.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
a) Télécharger le setup 1.2 officiel sur wiikey.cn ( http://download2.wiikey.cn/DL/config.1.2.rar )

- Extraire le fichier

- Lancer 'BootableDisc_<region>.bat (remplacer region par votre région : PAL dans mon cas)

- Graver l'ISO de 4Go (Pour ma part sur DVD+R Verbatim 8x certifié en 2x avec Nero)

- Ne pas supprimer l'ISO

bonjour,

apparemment le lien ne fonctionne plus pour l'original 1.2.

Quelqu'un à un lien fonctionnant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
apparemment le lien ne fonctionne plus pour l'original 1.2

Quelqu'un à un lien fonctionnant ?

wow

C'est une mauvaise blague ?

++

Dino

Ben non, quand je clique sur le lien, j'ai un page not found. j'ai essayé d'autre possibilité dans le site, rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J AI PAS DE CHANCE CERTAINEMENT, J AI LA WIIKEY CERTAINEMENT UN CLONE, J AI ESSAYER TON CE KE J AI TROUVE COMME TUTO MAIS BON MA WII EST EN V3.3E ET JE N ARRIVE PAS A LANCER LA LECTEUR D UN DVD SUR LA WII J AI ESSAYER EN DVD+RW ET DVD-R, MON PROBLEME EST QUE QUAND JE GRAVE LE FICHIER ISO GCOS APRES QUAND JE REGARDE SUR LE DVD LE FICHIER ISO C TRANSFORME EN 3 FICHIERS ET NE FAIT PLUS QUE 7,00 MO ES NORMAL

MERCI DE VOTRE AIDE POUR MOI ET LES AUTRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour a tous

GROS PROBLEME

alors jai fait poser une puce ya de ca un an. normalement une wiikey.

tout mes jeux passe, gravés et originaux. Mais impossible de faire les mise a jour. Donc jai "patché" les jeux qui passaient pas avec trucha signer. Mais les tout dernier cela ne suffisaient plus... Jai donc fait la derniere mise a jour de chez monsieur nintendo. je suis donc en 3.3. mes anciens jeux passent toujours originaux ou non. Maintenant jai suivi le tuto quil existe sur les different forum avec le pack téléchargé par dinozore. Maintenant le gcos passe; le 1.2 passe mais apparement il nenregistre pas les parametres region override et speed 3X (vu que jai réessayé jai vu que les options setaient remise); la mise a jour, je suis obligé de retirer et de remettre le cd donc c pas bon du tout. Le dernier cd ne passe pas du tout. DONC AIDEZ MOI.

apparement ya plusieurs maitres en la matiere, dinozore et autre. SI vous pouviez me repondre jen serais heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Non tu n'as pas tout lu.

Comme ton problème arrive de plus en plus je vais te redire les grande lignes :

- Pour la maj wiikey à prioris c'est mort

- Installe la homebrew chanel en passant par la faille twilight faite pour la 3.3

- Récupère geckoOs (existe en homebrew et en chaine, ce qui te conviendrait peut-être mieux)

- Lance tes jeux patchés depuis geckoOs, le autres normalement

Avec ça tu pourras continuer sans problème à utiliser tes jeux patché malgré la dernière mise à jour du firmware de ta wii.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces