Blacksite


twinblade
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, woot

je voudrais l'avis de certains d'entre vous s'il possèdent le jeu.En fait,j'ai vu plusieurs tests et plusieurs avis mitigés de gamers mais je doute toujours quand à l'éventualité d'acheter ou non le jeu.

Alors,est-ce-que ce jeu est une pure daube(comme certains tests l'affirment)ou alors un p'tit FPS moyen voire bon comme plusieurs gamers disent?

Merci. ^_^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve qu'il a été très mal noté, et que c'est surement un bon petit fps classique et dans un univers plus sympa que par exemple prey, qui était trop futuriste et en même temps s'accrochait au mythe indien.

pour le coup, il est évident que c'est ni le fps de l'année, ni le pire, juste arrivé trop tard après surtout COD4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps,si tout ce qui est dit dans les différents tests que j'ai pu glaner est vrai(décors vides,jouabilité rigide,IA nullissime),ca craint un peu... <_< Pourtant la démo du Live,je l'ai trouvé agréable mais bon,j'ai pas eu l'enthousiasme d'un COD4 ou Bioshock.Même si on peu se procurer le jeu en import pour une trentaine d'euros,j'ai peur d'y perdre mon fric.Surtout que j'ai un peu bcp explosé le budget jeu que j'alloue chaque mois!D'habitude,je mets environ 75-100€ par mois,ces deux derniers mois,j'ai du acheter pas moins de quinze jeux!!! :marteau: (la plupart en import heureusement!)Le dernier en date étant Kane&Lynch et malgré les critiques(exagérées parfois à mon humble avis :angry: ),j'ai joué un peu au jeu et ca m'a bcp plu malgré les défauts certes parfois agaçants du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Salut j'ai tester se jeux et je peut dire qu'il est reussis niveau graphisme mais c'est tout ,

les combat ne sont pas du tout realiste ,

l'inteligence artificiel des aliens ou des ennemis en tous genre est egale a une baston avec un pomme de terre =0 des abrutis finis ,

le jeux est extremement repetitif tu ne fait que tirer ,

j'ai joue sur les 3 premiers niveau(1 HEURE) et je suis mort une seul fois en medium pour te donner la difficulte du jeux et pour finir je trouve que les objectifs et direction a suivre sont mal indiques .

En gros ce jeux est une daube finie ,la production c'est concentre sur les graphs et rien d'autre (quelque bug de position de tes compagnons sont visible),

voila rassure toi j'ai tester soldier of fortune et c'est la meme daube en moins beau .

DEPENSE PAS TON OSEILLE LA DEDANS ,SI JE PEUT ME PERMETTRE chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils xboxcrasher, :ok:

j'ai refait la démo du Live hier,et c'est vrai que mon avis est plus tranché.Effectivement,la jouabilité est vraiment rigide,l'IA est scandaleuse de médiocrité, :angry: tes coéquipiers censés t'épauler dans ta mission "d'Alien Extermination" font ce qui veulent malgré les ordres que tu peux leur donner en combat,restent comme des fruits en plein champ de bataille et se font buter comme des nazes.Le phénomène des grenades reçues dans la tronche par tes comparses,j'ai connu ça aussi,vraiment on se demande pourquoi on doit trainer des boulets pareils... <_<

Les graphismes sont pourtant pas trop mal(malgré le vide de certains décors),mais voilà,les compliments s'arrêtent là pour cette magnifique daube servie par Midway "himself".Franchement,vaut mieux qu'ils en restent là pour les FPS et qu'ils retournent sur Mortal Kombat qui leur réussit bcp mieux... -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours mieux que la daube qui nous a été servi et qu'en plus,ils ont avoué avoir complétement baclé... -_-

Bonjour,

Les premiers tests et preview commencent à tomber et sont largement unanime, le jeux est vraiment baclé semble t il. Une grosse déception car celui ci semblait tr&és prometteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bon c'est quoi ce jeu en bois???

Teste hier et franchement j'ai pleure... :blink: c'est la daube de l'annee...

Mon passage prefere? Biensur, c'est quand je suis dans un local a l'abri et qu'il pleut encore sur mon fusil...

Miam Miam les bugs... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je viens de finir le jeu, c'est pas si mauvais que ca.

Graphiquement niveau utilisation du moteur d'Unreal3 on a vu mieux ( GOW evidement) et on a vu bien pire ( Hour of victory). Le jeu est assez joli sans plus, l'action assez rythmée meme si j'ai trouvé les niveaux en Irak zéro ( les premiers niveaux). Certains effets de mise en scène sont vraiment réussis ( ralenti bullet time mais trop rare).

le jeu est assez buggé, niveau collision et certaines animations des persos mal fini, un jeu qui aurait donc merité 2-3 mois de dev en plus. sont gros défaut est la durée de vie qui doit etre de 5h maxi et la ca fait mal quand on voit bioshock.

un jeu a tester d'occase pour se défouler, on va dire que le 3 sera parfait car il y a du potentiel meme avec un scénario aussi classique et basiquement SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share