La Ferrari De Sarkozy Est Blonde !


Skylan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila depuis quelques jours circule une rumeur sur Sarko, et depuis se matin elle c'est intensifié !

Rumeur : Sarkozy avec une présentatrice télé ?

Elle est belle, elle est présentée comme l’une des stars de la télévision française, selon le tabloïd anglais Daily Mail. Laurence Ferrari, l’ex femme de Thomas Hugues, et le Président de la République Nicolas Sarkozy, seraient "ensemble"... Le quotidien Métro (la chaîne TF1en est actionnaire à 34%) a même relayé l’info ce matin sur son site internet.

Selon le Daily Mail toujours, la présentatrice ferait en effet des visites fréquentes au Palais de l’Elysée depuis quelques temps et le couple aurait même été aperçu dans un hôtel de luxe à Marrakech début novembre. Alors info ou intox ? En tous cas, l’info circule sur le net depuis quelques jours déjà…

Il gère notre petit president ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'attrait du pouvoir et de l'argent...

c'est possible, puisque j'ai vu un passage sur c+ où on lui faisait une vanne sur ce coup là.. plus discrètement( sur le coup j'avais pas pigé;)

pour thomattoketchup hug visage pale, c'est un nase, qui se la pétait après avoir été remplacé par rosemalk, et qui a fait partir sa dulcinée pour faire pression..

et il se la jouait balèze et bad boys, sur itv et 13ème rue, et insultait tf1: alors que c'était le premier lèche cul! on ne crache pas dans la soupe ,ni sur la main qui te nourrit, surtout quand on est si proche du Q des pdgs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais meme pas qu'il était séparé thomas hugues & laurence ferrari ^^ (ils ont meme des enfants il me semble)

bref tout ça pour dire qu'il se fait plaisir le sarko :D

En tout cas a ce que l'on voit ici & la, l'argent et le pouvoir, c'est vraiment super sexy pour une femme ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share