Youtube,dailymotion ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

les topics tels que ,vos prénoms ,pourquoi votre pseudo,le trombinoscope,les dates de naissances ect ect ...c`est bien mais pas très vivant tout de même et aucunes "émotion" ci ce n`est celle des phrases ecrites !

Ci cette fois-ci on ce mettais sur youtube ou dailymotion pour donner enfin " vie " et une " voix " aux membres de gueux que nous sommes .

genre ,petite présentation de sois-même et par la suite et bien tout simplement ce répondre ,en espérant qu`il n`y ai pas de règlements de comptes bien que je pense que ça arriverais :( ,...

donc en gros ,que le bistrot prenne une allure plus "humaine " et avoir autre chose que des pseudos et des avatars .

dites ce que vous en pensez et une fois que vous aurez donnez vos avis et bien on va sur youtube ou dailymotion et on ce lances ,car j`ai pas envies de me lancer et d`être le seul gueux lol comme un con a me foutre sur l`un de ces sites ^_^

par la meme occasion ,les modo aussi dites ce que vous en pensez :mellow:

bon ,voila pour ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait des vidéo de guitare pour un pote avec perruque, boubou africain, donc si vous voulez voir mon super pantalon coloré made in Tchad y a qu a taper abbathdebinic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba honnetement je me vois mal me mettre la tronche direct devant la webcam et raconter ma life,

mais à la rigueur partager des conneries pourquoi pas, j'espère prochainement faire des reprises de morceaux guitare-basse-batterie-clavier et faire des clips déconnos, histoire de désacraliser certains artistes qui m'agacent. Genre une parodie des "Leçons de M" par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba honnetement je me vois mal me mettre la tronche direct devant la webcam et raconter ma life,

mais à la rigueur partager des conneries pourquoi pas, j'espère prochainement faire des reprises de morceaux guitare-basse-batterie-clavier et faire des clips déconnos, histoire de désacraliser certains artistes qui m'agacent. Genre une parodie des "Leçons de M" par exemple

entierement d`accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve sa nul de s'envoyer des messages par youtube et dailymotion. Mais je trouve ça simpa de voir des gueux dans des videos perso ( compo de guitar, cover, délire etc .. ).

Edit : ah bah en fait je rejoin Abbathdebinic ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On partage nos copines tant qu'on y est ... <_<

++

j`en demande pas autant et j`ai une femme ,donc pas de problèmes ;)

tout simplement ,est-ce que vous envis ou non ? rester que des pseudos et des avatars ? dépasser un peu le monde " virtuel " ? suis -je ringard de poster un tel topic -_- je tend le bâton pour me faire battre ^_^

merci a ceux qui on poster des vidéos ,je vais en mettre une de moi ,vu que c`est moi qu`est lancer le truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share