Promotion Chez Carrouf Encore Et Toy'r'us!


demos_staff
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde, on m'a parlé d'une publicité de Carrefour pour une xbox arcade + 4 jeux : GOW, PGR3, Halo 3 et FIFA 08 pour 299 euros. Voici un scan du Prospectus :

147544341420071126215537.jpg

Et il me semble qu'avec ceci, il y a microsoft qui rembourse 50 euros sur le pack ou 30 euros je ne sais plus. Enfin moi je trouve que c'est une superbe affaire.

EDIT :

Chez TOY'R'US uniquement aujourd'hui :

Pour l'achat d'une xbox 360 arcade a 279 euros + 2 jeux 360 alors vous avez un bon d'achat de 140 euros

http://toysrus.cabestan.com/0708/Noel/emai...614&WA=1431

Ca peut aussi valoir le coup !

A +

Modifié par demos_staff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde, on m'a parlé d'une publicité de Carrefour pour une xbox arcade + 4 jeux : GOW, PGR3, Halo 3 et FIFA 08 pour 299 euros. Voici un scan du Prospectus :

147544341420071126215537.jpg

Et il me semble qu'avec ceci, il y a microsoft qui rembourse 50 euros sur le pack ou 30 euros je ne sais plus. Enfin moi je trouve que c'est une superbe affaire.

A +

salut!!

c'est clair que normalement ya en plus les 30€ sur arcade,ta raison que c'est une bonne affaire,décidément bientot vont nous les filer lol

il est ou ce carouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je bosse chez toy's, donc la console est bien a ce pris on a 140€ de remboursé en bon d'achat utilisable imediatement en magasin sur tout le magasin, dans mon magasin ca ce passe comme ca.

Par contre l'offre n'est valable qu'une journée précise, et dans mon magasin on a que 13 Xbox concerné par cette offre voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@NoThErN>Bonjour,

de quel toys'r'us parles-tu?

es-tu sur que les bons d'achats sont valables aussi sur les consoles de jeux et accessoires, et ce le jour même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'il n'y a pas des promotions avec les packs (Cod 4 par exemple).

D'avoir une manette en plus, ou un jeux en plus ne serait pas du luxe. Et ca m'aiderait à franchir le pas ;)

Si vous en voyez (que ce soit auchan, carrefour, toys..) tenait moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement l'offre carrouf vaut vraiment le coup ! Et les jeux qui sont rajoutés ne sont pas des vieilles bouses tout de même !

mais bon c'est le pack arcade et j'aiemrais une offre sur le pack premium...:-(

En tout cas faudra surveiller toy'r'us car il est possible qu il y ait une offre sur le pack premium... Donc si quelqu'un est au courant de quelquechose, ce serait cool qu'il nous tienne au courant d'autant plus que l'offre ne sera valable qu'une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, les grands esprits rencontrent car c'est ce que je viens de faire ...;-)

Bon jai pas une trés bonne nouvelle : les bons d'achat obtenus grace à l'achat d'une xbox 360 ne peuvent pas être utilisés dans les rayons jeux vidéos, consoles... snifff

je vous donne le lien du reglement où est écrit l'info : http://www.toysrus.fr/reglement_MEGATOP.pdf

Par contre je sais pas si ca vient de chez moi mais le site est d'une lenteur affligeante !! Si ca vient de chez eux, leur site est une vraie m ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jai pas une trés bonne nouvelle : les bons d'achat obtenus grace à l'achat d'une xbox 360 ne peuvent pas être utilisés dans les rayons jeux vidéos, consoles... snifff

Sa tombe bien c'est bientôt Noël j'ai 2 enfants lol

Modifié par pipogwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share