Tutoriaux Wiki Incomplet


TPretender
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Une question toute simple pourquoi y a t'il une aussi grande différence entre les anciens Tutoriaux et les nouveau en Wiki....?

Si je prend comme exemple ce de la xbox que j'adore utilisé (de part leur richesse) la comparaison fait peur....

Wiki Hardware Xbox

vs

Tutoriaux Hardware Xbox

Je sais qu'il y a une notion de ré-édition des tutox pour les passer en wiki mais depuis le temp (6-6-07), il manque toujours trop de tutos... Et c'est dommage...

Je vous di pas la galére pour retrouvé l'adresse de l'ancienne section tutos... :marteau:

A mon avis un lien dans les wiki qui renverai au ancien tutos serai sympa....

Voilou le debat est ouvert....

Perso je vais souder mes petites Led d'activité Hdd et Lan sur ma box. avec l'aide des ces deux totus encore dispo (1,2)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Oui en effet il y a une différence notable entre les tutos Xbox et les tutos du wiki car il faut des volontaires pour retranscrire les tutos.

Si tu es interessé tu peux envoyer un mail à josky57|nospam|@|nospam|gx-mod.com il se fera un plaisir de te recruter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es interessé tu peux envoyer un mail à josky57|nospam|@|nospam|gx-mod.com il se fera un plaisir de te recruter.

Hihi :rolleyes: , je m'en doutai qu'on allait me dire sa...

Mais il y a 2 hic

le premier c'est que je bosse, enfin pour l'instant (car la boutique info ou je suis artisan va fermer faute de client avec pouvoir d'achat), donc quand je serai au chomdu pas de souci....

le deuxiéme c'est mon ortographe qui laisse un peu a désirer par moment.... Donc sa me prend plus de temp pour rédiger correctement.... donc premier Hic...

Mais ne nous ecartons pas du sujet....

Serai t'il possible de mettre un lien temporaire vers les anciens tutos dans le Wiki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'orthographe nous avons des "re-lecteurs" et des correcteurs.

Et comme toi, tous les membres de l'équipe ont une activité professionnelle à côté du site ce qui signifie que la retranscription demande un certains temps voir un temps certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sans oublier que les 3/4 des tutos sont inapplicables, inutiles ou font doublon avec des plus récents ....

Il ne faut pas confondre quantité et qualité ....

Le seul qui manque vraiment, c'est la transcription du tuto sur la connexion ftp, tuto qui ne fait parti de ta liste d'ailleurs (comme quoi .... :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share