Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous devriez essayer des magasins qui mettent en demo des PS3.

Y'a bcp de 60Go.Perso, j'en ai vu.

Elles tournent depuis la sortie de la PS3.Mais vous pourriez faire une belle affaire qui sait.

Apres, faut voir si les boutique les vendent et sutout a quel prix.

Beaucoup sont des versions Debug non? Si c'est la cas, il ne les lacherons pas.

non ce sont des version retail , les magasin ne disposent pas de version debug faut pas rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Je déterre ce sujet pour avertir qu'il y en a une sur RueDuCommerce dans la section destockage mais c'est une console d'occasion et attention elle est garantie 3 mois.

La description n'est pas super clair mais ça peut aider.

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Jeu...e-Dur-60-Go.htm

A plus.

Modifié par Anatoliya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai une que je voudrais vendre.

à combien elle peut partir ? garantie encore jusqu'à octobre 2009.

avec pes2008 + ratchet and clank

3 manettes dont 2 dualshock blanche et 1 sixaxis noir.

fournit avec notice et boite.

ps : désolé si cela n'a pas ça place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous devriez essayer des magasins qui mettent en demo des PS3.

Y'a bcp de 60Go.Perso, j'en ai vu.

Elles tournent depuis la sortie de la PS3.Mais vous pourriez faire une belle affaire qui sait.

Apres, faut voir si les boutique les vendent et sutout a quel prix.

exact notamment les fnac les console PS3 en démo sont des 60gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous devriez essayer des magasins qui mettent en demo des PS3.

Y'a bcp de 60Go.Perso, j'en ai vu.

Elles tournent depuis la sortie de la PS3.Mais vous pourriez faire une belle affaire qui sait.

Apres, faut voir si les boutique les vendent et sutout a quel prix.

Beaucoup sont des versions Debug non? Si c'est la cas, il ne les lacherons pas.

non ce sont des version retail , les magasin ne disposent pas de version debug faut pas rever

Ce sont des retails, mais apparemment un mode spécial est enclenché pour qu'elles agissent différemment dans une borne de présentation. Par exemple, il est impossible de modifier les paramètres système. Je précise également que ce que vous voyez derrière le plexiglas transparent n'est qu'une coque vide : la vraie PS3 est située à la base des bornes, elle se repère facilement avec sa petite soufflerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mode s'enclenche vie une manip avec la manette d'apres ce que j'ai entendu dire , a vérifier biensur

lut sur le net pour le PS3 demo :

OK for those of you who have a Demo PS3 these codes allow you to have full control of the ps3 features, and removes all limitations that the demo f/w has.

To unlock your demo PS3 go to the XMB, then Security Settings. While highlighted, press L1+R1+Select+Square and it will ask you for a 4-digit code. Then enter the 4 digit code (shown below) and hey presto your PS3 will now be unlocked!

Demo Unlock Codes:

1.5x 5202

1.6x 7568

1.7x 0506

1.8x 7712 or 7259

1.9x 2737

2.01 0219

2.10 2464

2.20 4801

2.30 6558

Source : Maxconsole et Ps3hax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'etonnerai pas non plus, on arrive à avoir des infos mais faut "insister" sur la bonne personne.

Il existe comme sur 360 une scene derriere la scene. Il faut dire que Sony et MS peuvent tellement vite palier à une faille, découverte grace à une mise à jour que tout ne se dit pas tout haut.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ça, merci Docky pour l'info. Maintenant, j'avoue être curieux de voir s'il est possible de passer une console retail en mode kiosque - ça sera tout sauf utile mais bon ^_^

si c'est intéressant pour epitanime ou des lan console :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue être curieux de voir s'il est possible de passer une console retail en mode kiosque

Après question à un vendeur dans un petit magasin, il semblerait que l'opération inverse du lock ne soit pas si simple à découvrir… Lui m'a dit qu'elle n'existait pas, mais il connaissait la manipulation qui permettait de la passer en mode "retail" standard ; probablement qu'elle lui avait été communiquée par Sony.

Il m'a aussi affirmé qu'il avait fait les dernières mises à jour du firmware sur la machine. Sur le coup, je n'ai pas pensé à lui demander comment il était possible de le faire sans perdre le mode "kiosque", puisque l'opération implique de le quitter (ne serait-ce qu'un court instant) pour avoir accès à la fonction de MàJ. Tout comme pour l'accès aux paramètres réseaux, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis galériens. Avez vous trouver depuis le temps? Moi rien malheureusement. Plus d'une fois des 60Go me sont passés sous le nez (de peu) dans les micromanias de l'ile de France (en occas). Le pb c'est que j'en recherche une avec garantie et surtout sans rayures... Dur dur quoi...

Donnez moi de vos nouvelles les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces