Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi, mais les PS3 60 en occas sont en train de baisser. Celles qui partent vite sont celles garanties plus de 6 mois. Les autres restent un moment non vendus même à moins de 500€...

Vous avez remarqué ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui un modèle 80 gb avec une manette Dual shock (et non sixaxis) et le meilleur des jeux du monde ... METAL GEAR SOLID 4 ... mais ce n'et prévu que pur les US (voire Jap ) au prix de 499 euros ... à priori ce ne sera rétrocompatible qu'avec les jeux ps2 NTSC

Voilà

(ah oui la sortie est prévu pour le 12 juin 2008) elle est déjà en précommande sur certains sites.

Tyous Saintcrit

quand à la ps3 (finalement je me suis fait arnaqué de plus de 1000 euros en esayant d'en acheter sur le net donc je laisse tomber et je me suis essayé une wii pucée avec plus de 35 jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tyous Saintcrit

quand à la ps3 (finalement je me suis fait arnaqué de plus de 1000 euros en esayant d'en acheter sur le net donc je laisse tomber et je me suis essayé une wii pucée avec plus de 35 jeux).

1000 € en petite somme (style 20 € puis 30 € ...) ou 1000 € en une seule fois ?

Tu t'y prend peut etre mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info y en a plein qui ne savent pas que la console est recherchée et qui la vendent à des prix très intéressant, j'en ai trouvé sur Vivastreet, kijiji...les journaux gratuits aussi.

ça a surrement étés dit mais j'ai pas lu les 32 pages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut faire tres attention il y a beaucoup d'arnaques sur ce genre de site type Vivastreet et kijiji

Moi même j'ai recherché pendant des mois une PS3 sur un de ces sites et sur une Trentaine d'annonces que j'ai pu faire une vingtaine etait de l'arnaque

(paiement en mandat, personne refusant de donner leur N° de portable ou même adresse apres echange de mail )

et j en ai trouvé une ailleurs

Essaie plutot leboncoin.fr moins d'arnaque selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait arnaqué sur le boncoin ... 2 pack PS3, une arnaque bien monté, et une autre fois sur ebay donc pour moi quel que soit le mode de paiement on peut se faire arnaquer et vu le temps que met la justice à retrouver les coupables (ils ont tout le temps de se renflouer avant de disparaitre) Exemple d'un mec sur ebay qui a vendu 40 ps3 60 gb à 400 euros... et maintenant qui est desinscrit et riche ...

Va y'a voir de bonne affaire mais quand les garanties d'un an seront fini et que peu de gens savent que la garantie est obligatoire sur 2 ans grâce à une loi europeenne que nos chers vendeurs de magasin oublient souvent de dire.

En meme temps la wii c'est rigolo et conviviale, donc je reste avec ma ps2, ma psp et ma wii, j'attend encore pour un pack US 80 gb avec metal gear solid 4...

tyous Saintcrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la garantie de 2 ans, laisse tomber, elle n'est que dans la directive européene et refusée par Sony!

Donc à part aller dépenser beaucoup de temps et d'argent en procédure de justice pour forcer sony à la prendre sous garantie, c'est mort.

Le seul moyen c'est de mener une "class action" en groupe pour faire reconnaitre à Sony cette directive... mais là franchement bon courage.

C'est le pot de terre contre le pot de fer. Sans association de consommateur derriere toi, comme pour les banques ou les opérateurs de téléphonie mobile, peu de chance que tout seul tu fasse plier Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement pour eviter toute arnaque possible j'ai trouver une petite solution moi

tout d'abord je cherche a ce que la console soit pas tres loin de chez moi, ensuite je propose au vendeur un echange en main propre (si possible chez le vendeur ou chez soi pour une console comme une ps3 a tester) comme sa pas d'arnaque le vendeur est payer immediatement et l'acheteur a une preuve du bon fonctionnement de la console et paye que si sa lui convient vraiment.

dernierement j'ai acheter une psp sur ebay et j'ai procédé comme sa apres personnellement je pense avoir un dont pour déniché les arnaqueur sur le net rien qu'en lisant les annonce on sent l'arnaque et généralement il y a juste a envoyer un petit mail pour dire qu'on est interesser pour en etre car la reponse généralement montre bien si le gars est motiver ou pas

pour ce qui est de la ps3 60Go maintenan il faut compter que sur de l'occasion et c'est vrai qu'en fouinan bien on trouve de sgens qui la vendent 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr mais il est clair qu un mec qui vend sa PS3 60Go 250 € ou quand on lui envoi un mail il repond qu il est au benin ou qu'il souhaite un paiement par mandat, c est bien une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Personnellement pour eviter toute arnaque possible j'ai trouver une petite solution moi

tout d'abord je cherche a ce que la console soit pas tres loin de chez moi, ensuite je propose au vendeur un echange en main propre (si possible chez le vendeur ou chez soi pour une console comme une ps3 a tester) comme sa pas d'arnaque le vendeur est payer immediatement et l'acheteur a une preuve du bon fonctionnement de la console et paye que si sa lui convient vraiment.

dernierement j'ai acheter une psp sur ebay et j'ai procédé comme sa apres personnellement je pense avoir un dont pour déniché les arnaqueur sur le net rien qu'en lisant les annonce on sent l'arnaque et généralement il y a juste a envoyer un petit mail pour dire qu'on est interesser pour en etre car la reponse généralement montre bien si le gars est motiver ou pas

pour ce qui est de la ps3 60Go maintenan il faut compter que sur de l'occasion et c'est vrai qu'en fouinan bien on trouve de sgens qui la vendent 400€.

exact c'est ce que j'ai fait (surtout pour ce prix et cette techno le risque est trop grand) sinon autre astuce sur ebay pour connaitre le prix courant d'un article est de cocher vente terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous devriez essayer des magasins qui mettent en demo des PS3.

Y'a bcp de 60Go.Perso, j'en ai vu.

Elles tournent depuis la sortie de la PS3.Mais vous pourriez faire une belle affaire qui sait.

Apres, faut voir si les boutique les vendent et sutout a quel prix.

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, tu la vends d'occasion plus cher que le pack 60Go avec deux jeux et deux manettes... tu trouves pas ça bizarre? lol

C'est un peu du vol quand même :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous devriez essayer des magasins qui mettent en demo des PS3.

Y'a bcp de 60Go.Perso, j'en ai vu.

Elles tournent depuis la sortie de la PS3.Mais vous pourriez faire une belle affaire qui sait.

Apres, faut voir si les boutique les vendent et sutout a quel prix.

Beaucoup sont des versions Debug non? Si c'est la cas, il ne les lacherons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vol serait de faire croire qu'elle est accompagne de 18 jeux, de 4 manettes, un volant alors qu'il ne s'agit en fait que d'une PS1

je qualifierai plus le vol dans ce sens.

si la vente traine j'aurai le temps de finir uncharted, donc je le joindrai a la console.

petite question je ne retrouve que mon ticket de carte bancaire (date 27/10/07), vu que je l'ai achete chez micromania et que j'ai une carte de fidelite, pensez vous qu'il peuvent me sortir un duplicata ?

Modifié par wise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous devriez essayer des magasins qui mettent en demo des PS3.

Y'a bcp de 60Go.Perso, j'en ai vu.

Elles tournent depuis la sortie de la PS3.Mais vous pourriez faire une belle affaire qui sait.

Apres, faut voir si les boutique les vendent et sutout a quel prix.

Beaucoup sont des versions Debug non? Si c'est la cas, il ne les lacherons pas.

Ah non, pas mal de mag mettent en demo des PS3 qui sont "a la base" pour la vente.

En gros, ils ouvrent une PS3 "vendable" et la mettent en demo.

Dans mon mag j'ai 3 animations PS3, une PS3 debug et 2 autres PS3 qui etaient au depart pour la vente. (1 anim jeu et une anim BR)

C'est d'ailleurs la meme chose pour la Wii ou bien la 360.

Il faut d'ailleur que je gamberge sur ma mise en avant GTA lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

au final je vends ma PS3 60Go avec 2 manettes, 4 jeux :

1/ assassin's cred

2/ uncharted

3/ virtual tennis 3

4/ tekken 5 (sur le DD)

et des demos sur le DD

à 600€

PS:j'ai le ticket d'achat, date d'achat 27/10/07

Modifié par wise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces