Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

reste plus qu'à se rabattre sur l'occasion. Sachant que celles sorties en mars l'an passé arrivent en fin de garantie donc décote.

Moi j'en ai trouvé une sur ebay il y a un mois de novembre avec 1 jeu à 550 EUR pour un pote et une pour moi à 600 EUR avec 6 jeux, un BR, un cable HDMI et elle datait d'octobre.

Donc la flambée qu'on a connu début janvier sur la revente de starter neuf est terminée. Y a maintenant de bonne affaire à faire.

et si tu vas voir sur GX annonces j'en vois une à 400 EUR avec 1 jeux, neuve.

Modifié par superdeug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais réservé le 31 décembre une ps3 60g starter pack a hifi international (luxembourg) j'étais le dernier sur la liste de réservation et j'avais versé un acompte de 50 euros.

Etant donné que je ne l'ai toujours pas eue, et après plusieurs appels téléphoniques, aujourd'hui, jour de gloire ...

- on en a plus et on en aura plus jamais

- je fais comment ? j'ai versé un accompte, ca me fait un peu chier de pas l'avoir ... bla bla bla

- je vais voir ce que je peux faire, je vous rappelle d'ici 5 minutes ...

- ok merci

5 minutes plus tard ...

- j'ai appellé le siège social, il nous en reste 2 qui étaient réservées dans un autre magasin depuis novembre 2007 et que les personnes ne sont jamais venues les chercher, on a eu l'ordre de les remettre en vente, il y en a donc une pour vous, vous pouvez passer la prendre vendredi si vous le souhaitez

- YESSSSSSS !!!!!!!

Voila mon histoire ... un bol pas possible je pense ... Donc vendredi je vais ENFIN pouvoir jouer ...

Tu la mérité vu que tu nous avais donné l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je suis désolé mais les consoles de micromania ne sont pas en fin de garantie !

Pour ceux qui l'achetaient en mars la garantie était de 2ans (cadeau c'est marquer sur mon ticket de caisse) et sinon moi j'avais une la miene 1semaine après la sortie d'occaz ( le gars croyait que ça allait flambait comme la wii ,rater ) et je l'ai eu a 550euros avec garantie de 2ans et pas encore déballée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

moi j'ai trouvé une 60Go toute neuve chez............ Boulanger !!! il y a une semaine

payé 499 € - Garantie 2 ans

pack avec une manette.

et il leur en restait encore 2 en plus de la mienne :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi je viens de voir aujourd'hui méme des PS3 60 Go (je précise que je n'ahbite pas en France mais en zone Euro quand méme...) a 622€ (toujours un peu plus cher ici..)

Si certains sont intéréssé je peux leur en envoyer!! Juste éà régler les fdp c'est tout. Je préférerais avoir affaire a des membres "anciens".....Si cela vous tente..

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

622 euros alors qu'en france le pack avec deux jeux et deux manettes est a 500€ ca le fait pas je pense ^^

Autant importer du japon s'ils veulent perdre la garantie, au moins ils payeront moins cher :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

622 euros alors qu'en france le pack avec deux jeux et deux manettes est a 500€ ca le fait pas je pense ^^

Autant importer du japon s'ils veulent perdre la garantie, au moins ils payeront moins cher :P

++

lol Rayden C'est pas moi qui fais les prix!!

Les 40Go sont dispo depuis peu ici et a 530€ avec juste la console....

Si je propose ca c'est si certains ont vraiment envie d'un modèle 60Go... (je fais méme pas de bénéfice..pff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ebay les amis !

Ma nouvelle ps3 60 go pal (j'ai revendu la premiere à cause de rayures, je l'avais acheté 500€ avec deux pad et 10 jeux via vivastreet ! ) je l'ai acheté 523,50€ fdpin sur ebay, elle était neuve et emballée, garantie depuis Octobre 2008 avec deux pad et resistance...la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces