Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt a tous

Je voudrais avoir une ps3 mais un vendeur m'a dit que la ps3 60go a un pb a lire les jeux ps2 est-ce vrai?

Il ya une offre ps3 40go + pes 2008 + oblivion pour 469€ que me conseillez vous?

Merci

salut

la 60go est le modèle equipé de la retrocompatibilité donc tu peux lire les jeux ps2(pas tous mais il y aura surement des mises à jour...)

le modèle 40go ne te permet pas de lire les jeux ps2 par contre.

soit ton vendeur est au courant d'un probleme dont on n'est pas courant^possible), soit c'est pour te dire que pas tous les jeux ps2 fonctionnent(plus clair de le dire comme ça à mon gout..), soit il n'y connait rien, soit il veut te refourguer une 40go pour d'obscures raisons.

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la 60go est le modèle equipé de la retrocompatibilité donc tu peux lire les jeux ps2(pas tous mais il y aura surement des mises à jour...)

le modèle 40go ne te permet pas de lire les jeux ps2 par contre.

soit ton vendeur est au courant d'un probleme dont on n'est pas courant^possible), soit c'est pour te dire que pas tous les jeux ps2 fonctionnent(plus clair de le dire comme ça à mon gout..), soit il n'y connait rien, soit il veut te refourguer une 40go pour d'obscures raisons.

@+

Sur 10 jeux que je possede seul ICO reste injouable alors qu'il est indiqué comme etant parfaitement jouable !!??

Deux autres jeux comportent quelques bugs. Comparativement à une playstation 3 jap 60go on voit nettement la difference sur la rétrocompatibilité PS2 avec l'emulation.

Je pense qu'il ne faut clairement plus compter sur une mise à jour de cette retrocompatibilité, sony ayant fait comprendre qu'il ne travaillait plus dessus.

Pour conclure, à moins de trouver un starter pack 60go à 500€, mieux vaut se tourner désormais vers un pack PS3 40go qui reste financierement plus accesible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania Charleville-Mézières (Champagne-Ardennes) Centre cial la Croisette r Paulin Richier 08000 CHARLEVILLE MÉZIÈRES (03 24 35 55 82) à recu 4 starter pack avec heavenly sword et formula one à 499,99€.

Dépêchez-vous, après mon passage il n'y en a plus que 3.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA Y EST! :fouf: E-MAIL DE CONFIRMATION,LUNDI JE RECUPERE MON P'TIT STARTER PACK A MICROMANIA CHEZ WAM... :sorcerer:

FUCK LES E****** D'ESCROCS SUR EBAY! :angry: AU MOINS JE L'AI PAYE A SON JUSTE PRIX! :ok:

POUR CEUX QUI VEULENT,COMMANDEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS SUR LE SITE DE MICROMANIA,APRES IL SERA TROP TARD!!! :(

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET BIEN j'orai su jen aurai acheter une cargaison complete et revendu 600euro et dire qu'il y a des clowns qu'il l'achete a se prix et sans jeux en plus. moi je vais attendre les soldes et croyer moi les pack 60 giga referont surface et ptetre meme moin cher et dire que dans 10 ans un vaudra plus un clou mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bouche du Rhone, 13, Plan de Campagne, Marseille.

Essayer dans la zone commerciale

Entre Micromania x2, Planete Saturn, Virgin, Geant, Boulanger, Toys et Leclerc vous pourriez peut etre trouver votre bonheur.

Bonne chance.

:ok:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

ma femme est allée faire un tour au score games de La Défense ce soir (18h30) et m'a indiqué qu'il y avait une pile de Starter Pack 2! Ils sont bien à 499€. Elle était super étonnée et quand elle me l'a dit je le lui ai fait répéter deux fois. Je dois dire qu'il y a deux semaines de ça j'ai bien galéré pour en obtenir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET BIEN j'orai su jen aurai acheter une cargaison complete et revendu 600euro et dire qu'il y a des clowns qu'il l'achete a se prix et sans jeux en plus. moi je vais attendre les soldes et croyer moi les pack 60 giga referont surface et ptetre meme moin cher et dire que dans 10 ans un vaudra plus un clou mdrr

heu déjà il aurait fallut avoir les moyens, hein? ;)

et 600€ avec les deux jeux, et la deuxième manette, reste le prix des premiers ( imbéciles) acheteurs comme moi, sans rien. donc moralité, ils se font moins avoir que les firstbuyers..

le seul truc vrai, et bien, c'est la fin" oui elle ne vaudra plus grand chose" mais si elle est en bon état, tu n'as qu'a regarder le marchés des oldies pour réfléchir à ça...

et puis ce n'est pas les composants ou la valeurs qui font le fun et le plaisir, je joue à ma dreamcast de temsp en temps et crois mois je suis pas déçu, pourtant elle ne vaut pas un clou.

pour ton premier message tu es excessif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

ma femme est allée faire un tour au score games de La Défense ce soir (18h30) et m'a indiqué qu'il y avait une pile de Starter Pack 2! Ils sont bien à 499€. Elle était super étonnée et quand elle me l'a dit je le lui ai fait répéter deux fois. Je dois dire qu'il y a deux semaines de ça j'ai bien galéré pour en obtenir une.

merci pour les infos!:) ça fait plaisir!:)

ça , c'est un post constructif rs59590, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Pour information il y a également ds starter pack dispo dans le magasins suivant :

- fnac boulogne billancourt

- fnac creteil soleil

- fnac thais village

aujourd'hui il y en avait encore dans les trois magasins, ce sont les versions Heavely Sword / F1 Championship à 499€

apparement se sont les derniers stock qui viennent d'etre livré par sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces