Liste Des Marques De Cd/dvd Et Leurs Compatibilité


Messages recommandés

Moi je peux confirme que les DVD-R 4,7 Go (G) RITEK G04-Ridisc 4x Speed A-Grade 50 pièces à 30€

disponible sur nierle.de/fr/ passe nickel dans toutes les consoles que j'ai pu essayée des premieres versions aux nouvelles comme la mienne la Crystal avec diverses puces

Les verbatim sont bien mais c'est pas le top ^_^

Modifié par ol1vier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je peux confirme que les DVD-R 4,7 Go (G) RITEK G04-Ridisc 4x Speed A-Grade 50 pièces  à 30€

disponible sur nierle.de/fr/ passe nickel dans toutes les consoles que j'ai pu essayée des premieres versions aux nouvelles comme la mienne la Crystal avec diverses puces

Les verbatim sont bien mais c'est pas le top  ^_^

youhou !! j'ai ai 50 qui arrive :wub: ça va être bien pour mon samsung et mon thompson

au fait les platinum dvd-R gravé en 2 X passe sur thompson mais pas tout le temps

des fois pb de démarrage ou disque endommage mais dès que lancé ça carbure !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité faf_unit

salut

moi j utilise :

thomson (sur xbox v1) VERBATIM -data life plus- 2.4x DVD+RW et

MEMOREX 1x-4x DVD+RW

gravé en 2x ca passe sans prob . :P

et

philips (sur xbox crystal) VERBATIM -data life plus- 2.4x DVD+RW et

MEMOREX 1x-4x DVD+RW

gravé en 2x ca passe sans prob . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila les DVD qui passe sans probleme sur mon philips:

Verbatim datalifeplus DVD-R en 2x

Sony DVD+R en 2.4x

Mirror DVD-R en 2x

Si ca peut aider certains

PS la console c est une crystal donc c est peut etre un lecteur philips seconde génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité grayfox

k g teste la marque MIRROR ( ki dapres mon revendeur appartient a maxdisc ) sur lecteur thomson et ca passe nikel en dvd-r (non teste en +r ni en + et - rw)

Modifié par grayfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peux preciser le modele de ta marque MIRROR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité roc0

Pour ma part, avec :

- un graveur dvd nec 2510

- nero 6.3.1.17

- un lecteur thomson,

les dvd bullpak dvd-r 4x bullpak passent. Mode de gravure : iso, gravure x2

ainsi que les dvdrw maxell

Modifié par roc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous....

config: graveur DVD BTC puis NEC 2510A

logiciel de gravure: Nero 6. 3. 0. 3

media : DVD-R 1X 2X Miracle (ketta.com)

vitesse 2X voire 4X selon les bundles OK par de soucis particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé jusqu'a maintenant trois marques de DVD +R/+RW/-RW sur trois XBox "préparées" par mes soins ayant les trois lecteurs actuels (la mienne et celle de deux potes).

1 Samsung

1 Philips

1 Thomson

DVD+R Philips: Samsung OK, Philips 1/2 (même lot, même graveur et paramètres de gravure!!), Thomson Niet!

DVD+RW Philips: Samsung OK, Philips et Thomson Niet.

DVD+R TDK: Samsung, Philips, Thomson OK

DVD-RW Verbatim: Samsung, Philips, Thomson OK.

Conclusion, pour les trois consoles, je grave sur DVD+R TDK: même gravés en 8X (se sont des certifiés 4X) ils passent sur les trois consoles.

Les philips sont excellents, mais leur usage est aléatoire sur mon lecteur Philips, et me semblent réservés au Samsung.

Pour le réinscriptible, une marque ne pose aucun problème sur les trois lecteurs les Verbatim mais en DVD-RW.

Pour les CD-R, je n'ai connu qu'une incompatibilité mais de taille: ni le Philips ni le Thomson n'acceptent les Verbatim Crystal Super Azo (pourtant excellents et qui constituaient l'essentiel de mes CD pour PC).

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité jéjé fan de mgs
 bonjour j'ai un lecteur thomson on ma dit que les bulkpaq passe quan il son gravé en 2X.est ce que quelqun a deja essayé.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait, y'a pas forcément de généralités....

Ca dépend aussi des séries de DVD que tu recois.

En effet, j'ai déja reçu des bulkpaq orange(avec anneau blanc au centre) qui fonctionnaient moins bien qu'une autre serie de bulkpaq orange (anneau transparent au centre).

J'abandonne donc l'achat des bulkpaq, car on n'a pas forcement un produit de meme qualité suivant les commandes.

Bref, pour ma part je grave en 4X avec Pionneer 105 et en général ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nynylataigne

moi j'ai acheté xbox normalement équipé samsung mais g un phillip's mais tout passent nickel je pense que c'est le site d'achat qui l'a remplacé pour le revendre (cd-r passant fujifilm, sony, verbatim,phillip's)

(dvd-r passant verbatim, bulkpaq, golden dye) le tout acheté sur cd folie.com le meilleur site de média jamais trouvé pour ma part si vous avez mieux je serais épaté vous m'en direz des nouvelles

le dvd a moins de 1 €

le cd-r a moins de 0.30€ et des grandes marques

mais la g un pb j'ai commandé une xbox pour mon bof il a un phillip's mais il prend rien meme les bulkpaq gen 4 gravé en 2x

j'y est prété mon backup de raimbow six et rien ca met Unknow

par contre Obsure version allemande la xbox l'a pris comment ca se fait

aidez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une xbox 1.0 avec lecteur thomson et je grave en 2x sur des nashua dvd+r , ça passe nickel mais pas sur la xbox de mon pote qui a un lecteur samsung .Par contre je voudrais savoir si les dvd+r samsung passent sur le thomson car il y en a des pas trop cher sur le site suivant:

www.blankmedia-discount.com/index2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lu all! voila, g un petit probleme, g une box 1.0 lecteur thomson et les MAXELL cd-RW 700mb ne passe pas! pourkoi? mon lecteur est tres tres pourri?? wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j ai suivi les tutos et meme si je grave des muzik(en wave) sur les cds, elle ne li rien! g teste deja 6marques differente normalement reconnu sur mon lecteur et bien....... :( la, rien! chui 1 peu vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, pas moyen d installer evox! g flashe ma puce mi 2 bios un evox et un executer2. kan je demarre ma box sur le bios "evox" g un grox "EVOX" en rose bonbon en o a gauche, c normal? (oups pas le bon topic, tampi desole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous, c bon, g trou v!!! g placé mon lecteur dvd pc o dessus de la box avec une connectique en Y et op! le tour est joue! :D evolutionX installe ftp ok c exelent! tcho tlm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux confirmer que les DVD-R 4,7 Go (G) RITEK G04-Ridisc 4x Speed A-Grade 50 pièces à 30€ disponibles sur Nierle passent nickel dans toutes les consoles que j'ai pu essayer, des premieres versions aux nouvelles comme la mienne la Crystal avec diverses puces.

Tu peux confirmer pour les Ritek et un lecteur Samsung ???

Merci. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces